Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prince et Pauline en visite chez la véto.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00350medium.jpg

dsc00351medium.jpg

dsc00352medium.jpg

dsc00353medium.jpg

Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. :wink:

Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.

Posté(e)

Ils sont beaux comme tout! :D

Posté(e)

de plus ils ont l'air serein...

ils sont tres beaux. :D

Posté(e)

Trop mignons tous les deux. Ils ont l'air de vraiment aimer la laisse et la ballade.

Ils ne poseraient pas un peu pour la photo ? :D

Posté(e)

trognon tous les deux :wink: (et manon aussi :lol: )

Posté(e)

pour une fois que je remarque plus les 4pattes que les 2pattes, faut bien dire qu'elle est drôlement bellotte la môme Manon... :lol:

mais les deux loulous aussi, hein... :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. :wink:

Posté(e)

Ils sont vraiment adorables :D

Posté(e)
Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. :wink:

on s'demande pas de qui elle tient, tiens... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas, pour la taille, vu qu'elle est très grande, elle tient de son papa (1m83) et pas de sa môman (1m57 les bras levés :oops::lol: ).

Posté(e)

On voit qu'ils sont sympa ces deux chiens

Je souhaite à Manon de réaliser ses rêves

Posté(e)

Les deux poilus ont l'air tout à fait zen et Manon est bien jolie. Bizarre qu'elle veuille travailler dans le milieu animalier :lol:

Posté(e)
:lol: Super ces deux petits loulous
Posté(e)

pauline ressemble à Léa je trouve ( qui était chez Maryvonne) et Manon,alors là j'ai même pas reconnu, une toute belle jeune fille qui a bien grandit depuis la dernière que je l'ai vu

Posté(e)

d'où lui vient cette idée :D

belle jeune fille avec plein de qualités, bravo de voir qu'il y en a de parfait dans cette génération, cela remonte le moral :wink: surtout ne change pas :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.