Aller au contenu
  • Créer...

Prince et Pauline en visite chez la véto.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc00350medium.jpg

dsc00351medium.jpg

dsc00352medium.jpg

dsc00353medium.jpg

Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. :wink:

Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.

Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. :wink:

Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. :wink:

on s'demande pas de qui elle tient, tiens... :lol:

Invité gaelle

pauline ressemble à Léa je trouve ( qui était chez Maryvonne) et Manon,alors là j'ai même pas reconnu, une toute belle jeune fille qui a bien grandit depuis la dernière que je l'ai vu

d'où lui vient cette idée :D

belle jeune fille avec plein de qualités, bravo de voir qu'il y en a de parfait dans cette génération, cela remonte le moral :wink: surtout ne change pas :wink: