S.Rault 66 714 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 803 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ils sont beaux comme tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 de plus ils ont l'air serein... ils sont tres beaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Trop mignons tous les deux. Ils ont l'air de vraiment aimer la laisse et la ballade. Ils ne poseraient pas un peu pour la photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 trognon tous les deux (et manon aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 pour une fois que je remarque plus les 4pattes que les 2pattes, faut bien dire qu'elle est drôlement bellotte la môme Manon... mais les deux loulous aussi, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ils sont vraiment adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. on s'demande pas de qui elle tient, tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 714 Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 En tout cas, pour la taille, vu qu'elle est très grande, elle tient de son papa (1m83) et pas de sa môman (1m57 les bras levés ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 On voit qu'ils sont sympa ces deux chiens Je souhaite à Manon de réaliser ses rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Les deux poilus ont l'air tout à fait zen et Manon est bien jolie. Bizarre qu'elle veuille travailler dans le milieu animalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Super ces deux petits loulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 pauline ressemble à Léa je trouve ( qui était chez Maryvonne) et Manon,alors là j'ai même pas reconnu, une toute belle jeune fille qui a bien grandit depuis la dernière que je l'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Non seulement elle est belle la môme Manon, mais en plus c'est un amour de jeune fille, épanouit et souriante, toujours prête à aider et qui voudrait travailler plus tard dans le milieu animalier. d'où lui vient cette idée belle jeune fille avec plein de qualités, bravo de voir qu'il y en a de parfait dans cette génération, cela remonte le moral surtout ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés