Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Bonjour les filles.....c'est Pouffy!!!! Vous savez quoi???? Ma maman est repartie en fin d'aprés midi, mais hier soir tata m'a fait une surprise J'avais commencé ma nuit Quand j'ai entendu "la" phrase magique: "Qui veut des crépes"??? mon oeil s'est de suite illuminé Maman m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à manger ma crépe....sans sucre J'ai tout mangé et même que maman qui discutait avec tata oubliait de donner le dernier morceau ( vous avez vu mon regard ) Heureusement que je me suis manifesté Ne croyez pas que j'ai été tout seul à manger.....tout le monde a eu droit à sa petite crêpe : …

2. Started by nini,

je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !.

3. Eh oui, c'est encore moi..... Aujourd'hui, tonton et tata m'ont fait une grosse surprise.... Ce matin, ils m'ont dit "Tu viens, on va faire une p'tit tour en voiture....on va mettre la fée Clochette sur la bonne route"..... Moi, ni une ni deux.....je suis le mouvement et hop.....on me porte sur le siége arriére..... Le temps de pousser un p'tit roupillon pendant 45 minutes et la voiture s'arrête..... "Pouffy, tu viens"..... Et Pouf POUPOUF POUPOUF j'arrive" Je ne sais pas où on est mais j'entends qu'on m'appelle..... Je reconnais tout de suite cette voix et je m'approche Et vous vous avez reconnu???? regardez bien l'ombre???? toujou…

4. Started by cathyjp12,

Bonjour tout le monde....c'est POUFFY!!! Vous savez quoi???? J'ai la maman la plus courageuse du monde et j'en suis fier....trés fier trés content.......trop content!!! et je le montre Ouahou.....ça décoiffe Pourquoi je suis content Maman elle a réussi tous les bidules qu'elle a passés dans le cadre de sa formation Quoi tonton!!!!!! on dit pas bidules mais modules bof c'est pareil.....aux deux derniers, elle a eu 18/20 et 14/20 Elle est pas super ma maman Elle a encore une stage à faire à l'hopital de Narbonne pendant lequel elle doit passer son dernier.....module, une mise en situation!!!! Puis le 1 Ju…

5. Started by swanie,

un pull car elel nous afait bien fait comprendre qu'elle avait froid. Pourtant on remet du chauffage le soir jusqu'au lendemain matin 8h30. Mais bon, la petite Juliet est frileuse et était très contente qu'on lui remette sa petite laine dans la journée. J'aime pas les photos Je voudrais dormir Je dors

6. Started by Mary Ho,

DSCF0274 par maryho59 Bon, c'est nous au soleil, c'est-à-dire, Arkel derrière, moi, votre Prosper, Bingo et Taîna... Il faisait si beau et c'est si agréable de ne rien faire ! que du bonheur !!!!

7. Started by josse,

Une grande partie de nos petits cani-sénioriens sont parrainés. Mais quelques uns ne le sont pas encore, toutes les personnes qui ont choisis de devenir parrain ou marraine sont des gens généreux qui aiment les animaux. Parlez en autour de vous, souvent un chien qui vieillit a besoin de soins, de médicaments ou de nourriture spécial pour leur bien-être. Voici nos chiens qui ne sont pas encore parrainés : Froufrou Valine Tickett Prunelle Pauline Pamela Miki Cornelia Chance Bingo devant et Murphy derrière Badiane

• 23 réponses
    • 11,3 k vues
  8. Started by yannick,

Histoire de défouler la petite troupe normande kévin c'est amuser à lancer des balles dans l'appt. Tous ont voulus participer (à leurs façons) pendant que les félins profitaient d'un rayon de soleil Je doit dire que je me suis éclater de les voir courir ainsi à celui qui récupérerait la balle en premier et PHILINE & POURQUOI sans sont donnés à coeur joies (un très bon moment avec les loulous )

• 9 réponses
    • 4,6 k vues
  9. Et oui, ma choupinette sera opérée demain.... elle devait l'être hier mais avec le pb de hernie, la véto n'avait pas le temps de l'opérer complètement. comme vous l'avait mis Laetitia, un nodule à droite, une demi-chaine mammaire à gauche, une stérilisation et aussi........ une hernie inguinale ! et un tassement de colonne vertébral au milieu du dos qui on l'espère ne finira pas en hernie et des becs de perroquet ! Tout ça pour ma choupinette ! Toute petite mais bon... donc, elle en a pour un sacré moment d'opé ! Je vais pas être fraîche demain. ni elle ! je donnerais des news de l'opé dès que possible ! je vais la prendre en photos et en mettre…

10. Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.

11. Started by yannick,

Ben si je m'y attendais Vous avez vue........M'aime déjà en Normandie FRIMOUSSE ma fait un bibi sur ma truffe Un bol d'Air pour me remettre de mes émotions Sa ma fait vraiment du bien et en plus PHILINE & MÖISE étaient avec moi ALORS comment vous me trouvez ???!!!!!! en tout cas j'aime les câlins....Beaucoup de câlins et pendant que Tatie est à l'ordi je reste scotché à ses pieds que d'émotions en 48 h MERCI Tatie BRANKA de m'avoir permis d'arrivée dans ma nouvelle région !!!!!!!!!!!!

12. Bonjour aux Familles d'Accueil, afin de mettre les canisénioriens en valeur sur les sites de diffusion, pourrait-on avoir des nouvelles photos de : Monsieur Harry Mesdames Perle et Vanille OK pour Perle Miss Naka Monsieur Douglas (Mary Ho doit en demander bientôt) Miss Taîna UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Madame Twiggy UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Monsieur Zip MERCI JOLIE PHOTO Monsieur ARkel UNE NOUVELLE PHOTO "DEBOUT" SERAIT MIEUX Monsieur Elvis MERCI JOLIE PHOTO Si un membre à un lien à me transmet…

13. Started by swanie,

On a quand même profité du soleil et du jardin. Juliet s'est mis au vert.

14. Comme il faisait beau, les chiens ont décidés de se retrouver chez Josse, alors on les a suivis. Charlie a emmené sa maman Annie ( HERMINE ) son papa Jean Michel. Mme Mim, Phoebe, et Elvis se sont fait conduire car pas encore le permis, c'est Eliane qui s'y est collé et ils ont lancés l'invitation pour voir Mary Ho et Laetitia. C'est Polka et Vanille qui nous ont accueillis à la porte. Emeraude elle c'est de son panier qu'elle accueille, pas très polie mais bon quand elle a décidé tout le monde se plie. Voici quelques photos de l'après midi qu'on a passé. Mme Mim se remet tout doucement, elle a pris un sacré coup de vieux, tout le monde a été content de la voir e…

15. Started by yannick,

La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains

16. Started by nini,

Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à …

17. Started by cathyjp12,

Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante …

18. Started by S.Rault,

Enfin le soleil commence à réapparaître dans l'Oise et on peut se prélasser à nouveau sur la terrasse au soleil ! J'aime bien Andeville et avec le temps j'ai appris à me détacher de ma soeur Pauline, et à présent je suis tout à fait adoptable seul. Si vous souhaitez un chien calme, obéissant, tendre, sage , propre et qui ne fait jamais de bêtise et bien pensez à moi !

19. Started by cathyjp12,

Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je …

20. Started by cathyjp12,

Cet après midi, j'ai fait un p'tit tour en voiture..... J'adore cela....Tati a ouvert la portière et hop, tout seul, je me suis précipité sur le siège arrière... J'ai fait la connaissance d'Annick.....et ses ciseaux!!!! Sitôt arrivé, tonton m'a posé sur une table et Annick s'est mise au travail... Une p'tite coupe un p'tit shampoing re- p'tite coupe pour les finitions!!!! J'aime pas qu'on me touche les oreilles et je me suis fait gronder et voilà le travail.....Pas mal non???? Annick, elle fait des miracles!! Je me suis même fait un copain Après avoir dit au revoir à Annick et l'avoir remerciée très beaucou…

21. Started by swanie,

Un petit mot pour vous dire que je vais bien. Il y a 3 jours Swanie s'est aperçu que j'avais une boule sur mon oreille. Et devinez ce que c'était ?! Non pas du chewing gum Mais une tique gonflée de sang Elle l'a enlevé et pis voilà. Hier la morsure était bien gonflée alors aujourd'hui, petite visite chez Nicolas le véto. Bon il n'y a rien de grave, plutôt une réaction allergique. J'ai un léger traitement pour 5 jours, mais rien de grave. Ici c'est l'incompréhension totale, car je ne souhaite sortir que très rarement et en plus une tique en plein mois de février faut le faire !!! Les 4 autres chiens n'en ont jamais eu et pourtant ils sortent plus que moi. Le t…

22. Started by branka,

Notre séducteur, j'ai nommé Obi Wan, profite d'être si bien entouré de ses 2 craquantes petites copines, Zellie la douce et Sunny la coquine, pour vous donner de ses nouvelles en photos Bon, comme je suis un vrai gentleman, je leur laisse la place devant Tiens on dirait que Zellie fait la tête Trop drôle ma copine Sunny, qu'est ce qu'on rigole tous les deux Bon tatie, on commence à fatiguer nous Allez on va faire une petite sieste

23. Yé C'est ma première "surprise sortie" yé..yé...yé Ce soir, pour la première fois...... je suis sorti avec Tata et une partie de la Chouchou'family.... Et vous savez quoi??? même pas essoufflé le POUFFY Les descentes...les montées...j't'ai fait ça les doigts dans le nez!!!!! Et au retour, j'étais devant!!!! Bon, d'accord, je tirais un peu la langue Mais j'suis quand même arrivé le premier ...... alors ça vient derrière????? J'vais dire bonjour aux voisins en attendant!!!! Tata a dit que je suis très obéissant je reste aux pieds pas comme la CHOUPETTE qui n'en fait qu'à sa tête Vivement demai…

24. Started by Mary Ho,

Bonjour... Oui, c'est moi ELVIS... Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit ! Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( )... Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premi…

25. Started by nini,

Hello tous le monde, Je sais que beaucoup attendent de mes nouvelles . Le vétérinaire que je suis aller voir à la clinique Foch ( Dr Richard ) est vraiment très sympa, il me parlait pour me rassurer, mais cela ne m'a pas empêcher de me coller contre ma nini :-) . Les résultats ne sont pas très bons pour mon oeil gauche, mais d'autres copains ont eus bien pire que moi. Le docteur a dit que ma cornée allait devenir aussi opaque que de la porcelaine et que mon globe allait diminuer de volume progressivement. Il me faudra certainement une intervention chirurgicale pour me l'enlever, dans combien de temps ça personne ne sait... Mais rassurez vous je n'en souffre pas et je…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.