nini 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Peut être que de nouvelles photos aideraient à faire craquer un adoptant ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 954 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh pauvre Vagabond..........bien sûr que tu vas finir par l'avoir "ta famille" tu es si joli et gentil, patience mon petit ton tour viendra. je te fais de gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 oh mon pauvre bébé...je suis si triste pour toi mon ptit coeur... mauvaise marraine que je suis....mais je pense à toi, et a chaque fois, je maudis mes os. tu vas la trouver ta famille chéri.... plein de calins gratouilles que tu dis tant apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 ton joli prénom fait écho avec une douce chanson que ma mam chantait on y parle de 4saisons j'espére de tout coeur que le printemps sera la bonne pour ton adoption mignon Vagabond tu as déja le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je comptais mettre des photos mais je les ai effacées au lieu de les sauvegarder . Vais en refaire rapidement, qui sait quelqu'un craquera peut être sur le beau gosse Ou alors il y a cette autre possibilité.........c'est que ta NINI devienne une "mauvaise FA" ... :? ok je Ce n'est toujours pas au programme , mais je ne désespère pas d'y arriver un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 mon pitchoune, je suis d'accord avec toi ! nous aussi, on est beaux, sympas et tout, et tout mais on comprend pas ! c'est long ! mais bon, une maman et un papa viendront bien un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 c'est vrai que parfois le temps est plus long ,mais ne t'en fait pas, ta famille est là quelque part... pour l'instant profites de tatie nini et qui c'est elle deviendra peut être ta moman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Moi aussi je te trouve très beau, petit Vagabond... mais c'est complet par ici Je suis sûre que bientôt tu trouveras TA famille. Câlins et gratouilles, tu demandes à Nini de te les faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Beau Vagabond, un jour viendra ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Il fait beau alors j'en profite [/img] Qui craquera pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 T'as un look semblable à Floppy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 T'as une belle petite bouille à bisous Vagabond !!!! allez, ne désespère pas, ton tour viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 ils sont mignons tout pleins, et alors quelle bouille à bisoussssssssssssssss !!!!! on en croquerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Tu es superbe petit garçon et j'adore ta "chevelure", et je suis sûre que ta famille de coeur n'est pas loin, mais en attendant profites des câlins de tatie Nini et de son amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés