Aller au contenu
  • Créer...

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je commence à croire que jamais personne ne voudra de moi.... C'est pas que je suis malheureux chez ma nini mais j'aimerai tellement avoir enfin MA famille rien qu'à moi. Je sais que vous êtes nombreuses à penser à moi, mes marraines ont toujours un mot gentil, mais je serai le plus heureux des p'tits culs ( c'est comme ça que ma nini elle m'appelle parfois :roll: ) si enfin quelqu'un daignait poser ses yeux sur moi. Je ne demande pas grand chose, ça ma nini pourra vous le dire, juste une bonne gamelle matin et soir, un petit panier et vos mains douces et caressantes parce que les caresses j'adore ça !.

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh mon pauvre bébé...je suis si triste pour toi mon ptit coeur...

mauvaise marraine que je suis....mais je pense à toi, et a chaque fois, je maudis mes os.

tu vas la trouver ta famille chéri....

plein de calins gratouilles que tu dis tant apprécier. :D

Je comptais mettre des photos mais je les ai effacées au lieu de les sauvegarder :evil:. Vais en refaire rapidement, qui sait quelqu'un craquera peut être sur le beau gosse :roll:

Ou alors il y a cette autre possibilité.........c'est que ta NINI devienne une "mauvaise FA" ... :? ok je :arrow:

Ce n'est toujours pas au programme :wink: , mais je ne désespère pas d'y arriver un jour.....

c'est vrai que parfois le temps est plus long ,mais ne t'en fait pas, ta famille est là quelque part... pour l'instant profites de tatie nini et qui c'est elle deviendra peut être ta moman ?? :oops:

Moi aussi je te trouve très beau, petit Vagabond... mais c'est complet par ici :( Je suis sûre que bientôt tu trouveras TA famille. Câlins et gratouilles, tu demandes à Nini de te les faire !