cathyjp12 285 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je t'aime trés beaucoup Modifié le 25 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Elodie bientôt sur le forum, c'est une très bonne nouvelle et tu es très photogénique quelque soit ton profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Franchement c'est pas une vie ça , tester des paniers de dodo!! Bon courage Poufi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Superbes photos magnifique puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pff, encore de l'exoloitation canine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 376 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 il y a plus dur comme métier..............non? mais tu es bien joli et très dévoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Testeur de croquettes c'est le grade au dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 magnifique pouffi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 et oui l inscription est faite et tu me manque mon pouffy mais je suis contente que tu sois entre de bonnes mains un grand merci a cathy et a jean pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Tu ne pouvais pas mieux tomber, Pouffy, et coucou à ta maman avec laquelle je suis un peu voisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Coucou la môman de Pouffy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 coucou môm Pouffy ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés