cathyjp12 Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour les filles.....c'est Pouffy!!!! Vous savez quoi???? Ma maman est repartie en fin d'aprés midi, mais hier soir tata m'a fait une surprise J'avais commencé ma nuit Quand j'ai entendu "la" phrase magique: "Qui veut des crépes"??? mon oeil s'est de suite illuminé Maman m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à manger ma crépe....sans sucre J'ai tout mangé et même que maman qui discutait avec tata oubliait de donner le dernier morceau ( vous avez vu mon regard ) Heureusement que je me suis manifesté Ne croyez pas que j'ai été tout seul à manger.....tout le monde a eu droit à sa petite crêpe : P'titbout Praline Suzon Minibelle et Noah n'ont pas été les derniers J'ai attendu un petit peu à coté de Choupette pour voir si un p'tit morceau pouvait tomber puis je suis reparti me coucher, le ventre plein Maman, je te souhaite beaucoup de courage dans ton travail et continue comme tu l'a fait jusqu'à présent..... Tu as vu, chez tata et tonton, je suis comme un roi!!!!!!
sylmo Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est pas rien les crêpes dans la chouchou's familly !!!!
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Comme j'aimerai être chien dans cette famille au grand coeur La maman de Pouffy est radieuse
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Tout le monde a dû ronfler après ça Enfin, je parle des 4 pattes Ta maman est bien jolie, Pouffy
caninours Posté(e) le 4 mai 2011 Posté(e) le 4 mai 2011 Hummm des crêpes! Petits veinards Pouffy a dû dire au revoir à sa moman mais maintenant chacun est rassuré sur le sort de l'autre. Et bientôt, ils pourront se retrouver définitivement.
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 bande de p'tits veinards !!! ta maman est bien jolie pouffy. bon courage à elodie.
elha Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 super moment et de belles photos merci à la chouchou family bon courage à Elodie elha
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Ta maman et toi seraient très vite ensembles a nouveau.Très bonnes ces crepes
hermine Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 un départ adouci par les crêpes!!! ta maman est partie rassurée elle va pouvoir continuer à bien travailler
branka Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Très belles photos des retrouvailles qui a du faire tant de bien à Pouffy et Elodie, qui méritait de passer un très bon moment, après avoir réussi ses examens, avec son petit amour et la merveilleuse Chouchou family Branka
cathyjp12 Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Posté(e) le 5 mai 2011 Qu'est ce que tu crois Sandrine Evidemment que mon tonton a eu droit à une crêpe mais une.....pas plus et je le surveillais de prés C'est pas bon pour sa ligne
branka Posté(e) le 5 mai 2011 Posté(e) le 5 mai 2011 Pauvre JP, si même Pouffy se met à le surveiller.............. Branka
Messages recommandés