La fée Clochette 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Et oui, ma choupinette sera opérée demain.... elle devait l'être hier mais avec le pb de hernie, la véto n'avait pas le temps de l'opérer complètement. comme vous l'avait mis Laetitia, un nodule à droite, une demi-chaine mammaire à gauche, une stérilisation et aussi........ une hernie inguinale ! et un tassement de colonne vertébral au milieu du dos qui on l'espère ne finira pas en hernie et des becs de perroquet ! Tout ça pour ma choupinette ! Toute petite mais bon... donc, elle en a pour un sacré moment d'opé ! Je vais pas être fraîche demain. ni elle ! je donnerais des news de l'opé dès que possible ! je vais la prendre en photos et en mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 avec vous par la pensée demain ........toute petite YIN , mais costaude tout se passera bien bon courage une fée veille sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 tout ça en mème temps ,pauvre choupette ! penserai bien a vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ça fait beaucoup pour la même choupinette! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 On croise tout ce que l'on peut pour Yin et on pensera bien à toi, Christine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 De tout coeur avec toi et la Choupinette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 oh petite mère cela fait beaucoup!!! Nous penserons toutes très fort à toi et à la Fée en attendant de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 allez, courage, tout va bien se passer, namého !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 on pensera à vous deux très fort demain et on croisera tout ce que l'on peut... gros gros bisous à vous deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Courage on pensera a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 801 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Plein d'ondes positives pour la petite Yin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 On croisera tout ce qu'on peut demain pour l'adorable petite mamie Yin et on pensera très fort à notre Fée en attendant les nouvelles. Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 plein d'ondes positives pour demain ! courage à toutes les 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je penserai fort à vous deux demain. Pleins de caresses à toi ma puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 397 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ça fait beaucoup de chose pour une si petite puce je penserai très fort à vous 2 demain .... en attendant les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés