yannick 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 La tite CHIPIE a reçu la visite du facteur mais les félins ont été plus rapide ........ TROP BIEN C'EST POUR MOI !!! MERCI marraines Gilyane & Océlya c'est une très jolie surprise Je suis très très contente et je vous envoie tout pleins de léchouilles, mais promis je partage les friandises avec mes copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Adorable !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 937 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Très gatée la jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Chipie tu es drolement gatée, j'aimerais bien être parrainée aussi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 un amour cette puce !!!!!!!!!!! et gâtée par ses marraines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Tu es bien gâtée par tes marraines, adorable petite Chipie et tu le mérites bien Tu as une petite bouille trop craquante et je te souhaite d'avoir très bientôt une très gentille famille Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 drolement gatée, et si belle.................... j'adore son oreille!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 297 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 c'est vraiment trop mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Quel adorable petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à Yannick pour ces belles photos de Chipie. Pour répondre à Laetitia, nous avons acheté le coussin à Truffaut. Il fait partie de la nouvelle collection pour animaux de ce printemps. Vous devez pouvoir le trouver. De mémoire, il existe en 2 couleurs et plusieurs tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Quel amour Elle est vraiment craquante, ses copains chats aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est mignonne comme tout la petite Chipie Et bien gâtée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijoux972 112 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 waouh quelle est mignonne !! Comment se fait-il que personne ne craque sur elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés