Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by J-A G,

Kaouette souffre d’allergie. Le problème est de déterminer à quoi pour pouvoir l’aider. J’ai déjà supprimé les croquettes au bœuf pour des croquettes au poulet, j’ai passé 2 semaines l’aspirateur et la serpillère (sans détergent, bien sûr) à la main, j’ai lavé chaque jour (au savon de Marseille) les couettes sur lesquelles elle se pose pour éliminer le plus possible d’acariens et je lave Kaouette toutes les semaines avec un shampooing spécial ; elle se gratte moins mais le résultat n’est pas entièrement satisfaisant. J’ai toute confiance en mon vétérinaire mais, je me dis que si l’une d’entre vous avait résolu ce problème pour son propre chien, nous gagnerions peut-être …

2. Hermine et Ewok profitent de leur douce retraite auprès de leur maman Natacha. La belle Hermine Dans les bras de sa maman Le superbe Ewok Vraiment très malheureux ces deux là Branka

• 6 réponses
    • 3,3 k vues
  3. Started by MARIE PIERRE D,

Qu'on m'a coupé le cou et deux fois, s'il vous plaît ! Je pète pas la santé, je mange pas trop mes gamelles du matin et , quand je les mange, je les vomis. Ce matin, j'ai même pas mangé et j'ai vomi quand même. Je prends mes médicaments pour la glande qui ne me dit pas d'arrêter de manger ou de boire, mais je suis un peu mal foutu de partout. Le matin, je suis malaaaaade et l'après-midi je vais super bien. J'ai maigri, j'ai perdu 3 kg et on ne sait pas pourquoi. L'échographie n'a rien montré du tout, ni la radio, ni la prise de sang, ni l'analyse d'urine!. Alors j'ai quoi ? En plus, c'est plus que très compliqué de m'emmener chez le véto. Comme je suis morte une fois…

4. Started by philetfid,

Bonjour , Les choses changent, Chiffon aussi. Maintenant on gambade (un peu), parfois on chahute même un peu, on réclame des câlins, bref Chiffon est devenu plus actif qu'il ne l'était. J'en déduit donc que monsieur a prit ses marques et qu'il va bien.

5. Started by Marion,

Je viens d'avoir l'adoptante de Juliette au téléphone qui ne tarit pas d'éloges sur elle. Elle est douce, aimante, obéissante, pleine d'énergie …. La dame a repris les balades avec plaisir et me dit revivre grâce à Juliette Elle ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir rencontrée plus tôt. Toute la famille l'adore. Le soir, elle s'installe confortablement sur le canapé pour sa nuit. Donc c'est un grand merci qui nous ait dit pour l'adoption de Juliette.

6. Started by Regine92,

le Filoulou a Sandrine n'est pas très en forme ! depuis quelques jours il était triste ,il ne bougeait pas ! et il a commencé a boiter,je croyais qu'il avait quelque chose aux coussinets ! et je me suis aperçu que c'était au moment de se relever ,qu'il avait l'air de souffrir de sa patte! je l'ai donc emmener chez ma véto cette après midi ,et il a de l'artrose ! il a eu une piqure et il a un traitement a long terme! je vous tiens au courant !

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  7. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Vous vous souvenez tous de Miette, miniature de York, trouvée dans la rue, avec une moitié de machoire. La voici à son arrivée chez CS Hier, Mmidoscar m'a fait la joie de venir accompagnée de Miette pour laquelle mon coeur avait craqué J'ai eu le plaisir de découvrir la crevette sur pattes et la câliner. Cette merveille, très active, éveillée, s'intéresse à tout. Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos que je vous fais partager. Plein de câlins la puce.

• 20 réponses
    • 6,2 k vues
  8. Started by Pascale80,

Hier Annabelle n'était pas en forme, vomissements, dyarrhée,.... Elle n'a pas voulu manger. Ce matin, elle avait du mal à se déplacer, elle faisait le dos rond signe de douleurs abdominales et elle se plaignait quand je la portais. De plus, elle avait fait un peu pipi sur elle. Elle s'est levée malgré tout pour balancer son petit bout de queue mais son regard triste me montrait sa souffrance. Ayant eu plusieurs femelles qui ont fait des métrites, je suis allée chez le véto et l'échographie a confirmé mes doutes : début de métrite mais pas encore trop infectée, la prise de sang est assez bonne. Sous perfusion pour faire baisser la fièvre (40°) et pour la remonter un…

9. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Fifi m'a envoyé ces magnifiques photos de Madame Naka Séance de pistage Son SPA dans la boue grande discussion avec Madame La Vache !!!! Bon alors, qui va l'adopter cette adorable NAKA???

10. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

J'ai eu des problemes de sante et Marie voulait voir comment le traitement allait m aider a me sentir mieux J'ai des remedes pour soigner ma cholecystite et je vais beaucoup mieux. Je suis une adorable chienne, tres calme, j'aime les 2 et 4 pattes. Un bon fauteuil ou canape, une bonne assiette, des petites promenades me conviennent tres bien, pas exigeante du tout, mais j'aime le confort.

11. Salut les filles.....c'est Mini!!! Comme vous le savez toutes, je suis devenue définitivement aveyronnaise Quand j'ai appris la nouvelle, je me suis précipitée dans le grand panier pour y faire "la folle".... Dans mon délire, je ne me suis même pas aperçu qu'une tête était sortie de la couverture.......!!!!!! Mais j'ai sursauté quand j'ai entendu un grognement c'était PRALINE qui dormait et que je venais de réveiller!!!!!! Je n'ai pas insisté.....On ne va quand même pas se fâcher en ce jour de fête!!!!!!!!!

12. Harry a eu comme cadeau d'arrivée d'Anne Charlotte une petite balle, c'est une sacrée baballe qu'il adore. Le presque plus petit (2k450) et le plus grand de la maison Harry et Gamine, ma parfaite, qui est gentille et effacée face à ces deux crevettes. Ils sont adorable tous les deux, et en plus Harry protège Ambre des assauts de Babo, un petit courageux pour sa belle Ambre avec une tite culotte dernière mode qu'elle supporte très bien et j'en suis ravie elle pourra dormir sous la couette avec Anne Charlotte sans soucis ce soir

13. Started by corinne78,

bonjour a toutes! des nouvelles de petite hermione, apres quelques debuts difficiles tout semble etre rentre dans l'ordre pas au niveau de ma pupuce mais de ses freres d'adoption,ils font dodo ensembles et des parties de jeux !!! ma mini puce est vraiment adorable gentille comme tout bon il est vrai que au niveau proprete c'est pas encore ça mais on va finir par y arriver elle s'adapte bien a notre façon de vivre je ne regrette vraiment pas cette petite poupée , pour les photos cela viendra

14. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Elle est où ma copine....................................................…Hep, hep Daika, tu viens jouer ? Hi hi hi hiiii, tu m’chatouille l’oreille….. Ben quoi…meuh non on réveille pas Cherry..... Allez, on va plus loin. Quoi encore, c’est pas moi, c’est elle.............................................................Bon ben j’vais dormir avec Ulka….

15. Started by Mary Ho,

Mady nous envoie cette photo d'IRIS la Belle... Elle vous en parlera mais notre amie IRIS, abandonnée et amputée, a trouvé son paradis auprès d'une môman aimante et de copains, dont notre Tom...

16. Started by S.Rault,

Bonjour, Je vous confirme que tout se passe à merveille avec notre petite "boule d'amour" !!! Nous l'avons rebaptisée LARA (prénom de l'héroïne du Dr JIVAGO... pour rester tout près de sa nationalité...). Elle commence à bien jouer avec LADY. Elle mange bien, fait ses besoins dès qu'elle sort. Les chats n'ont rien changé à leurs habitudes. Bref, nous sommes ravis et je pense qu'elle, aussi, doit être contente ! Bonne journée. Amicalement. Françoise

17. Started by timgad,

Pussy dite aussi Poussinette parfois, a fêté ses treize ans le 20 septembre donc hier ! nous étions partis passer deux jours à Cancale, où il faisait très beau :-) Pussy a arpenté avec joie les quais de ce charmant petit port proche de Saint-Malo et mangé beaucoup de bonnes choses, car c'est une petite chienne à la fois , calme et vive, joueuse et gaie, très gourmande, elle mange de tout avec un plaisir évident, viande, poisson, moules, légumes et fruits, pas les croquettes par contre ma petite puce est une petite perle adorable et drôle, un petit clown !! j'ai oublié aussi de dire qu'elle est très affectueuse et tendre, Sois heureuse le plus longtemps possible…

18. Started by garouch,

Séance séduction cet après midi pour essayer d'avoir des photos correctes de Zoé. Bon, pas facile, mais un léger mieux.... Curieusement, elle a moins peur du gros réflex que du petit APN.... Pas belle ma pépette ?

19. Started by Marjolea,

voici un petit message de leur nouvelle "moman" : Marjolaine bonjour, Il y a aujourd’hui une semaine que Simon et Agathe nous ont rejoints. Tout se passe très bien, ils ont très rapidement pris leurs marques et leurs habitudes (surtout mauvaises, bien entendu ) Simon le réservé est un pot de colle permanent qui passerait ses journées sur mes genoux si je restais assise … pendant que je vous écris, il a le museau sur le bord de la table et Agathe fait dodo le derrière sur le bout du clavier. Mes journées de télétravail promettent d’être « poilues » ! Simon est sous antibio depuis samedi dernier pour allergie aux puces, il ne se gratte plus depuis 3 jours, o…

20. Started by diane57,

Bonjour à tous et toutes. Voilà princesse CALI a été opérée le 2 mars 3 tumeurs mammaires et un gros détartrage, il ne lui reste plus beaucoup de dents mais elle a encore un très beau sourire.Elle a aussi une cataracte bilatérale mais à part celà tout va très bien. Elle adore les hommes, fait la fête à mon mari et à mon fils c'est pas croyable. La semaine qui a suivi l'opération a été très dure, elle mangeait dans le fauteuil uniquement du jambon et steak haché, prenait bien ses médicaments mais avait beaucoup de mal à se déplacer, nous la portions pour faire ses besoins dans le jardin. Et puis l'appétit est revenu, gare aux gamelles de POUPOUNE et LILA. Depuis quelqu…

• 6 réponses
    • 3,1 k vues
  21. Started by Chantal95,

BONJOUR Après une absence de 4 mois rien de grave nous étions en vacances dans le mobil home et en camping car et pas facile d 'avoir internet les loulous se portent à merveille toujours aussi adorables

22. Started by Queenycj,

on se faisait une petite bronzette au soleil du Crotoy fin octobre et nous avons entendu un bruit dans le jardin Stecy la noire et Léna la blanche (enfin pas trop ...) Stecy , quelle curieuse et quelle commère Léna, maman j'ai l'air un peu chiffonnée sur ces photos bon d'accord ! je vais mettre des photos de vous qui vous mettent un peu plus en valeur Léna, maman j'suis inquiète , qu'est-ce qu'on mange ce soir ? mon petit damier blanc et noir va très bien , Léna est toujours aussi zen et dynamique, ce matin en forêt elle suivait plein de traces car il y a aussi des sangliers dans notre coin (il faut faire attenti…

23. Started by MARIE PIERRE D,

Minuit, qui est la reine des garces, me prête un petit bout de son panier ! Il faut dire que je suis resté dehors pendant 2 h , donc, je vais dormir pendant 2 h ! Et la, pas le choix, elle me file un grand bout du panier Crise du logement !!

24. Started by floflo,

Un petit coucou de votre Kiki. Aujourd’hui, je me suis bien amusé. D’abord ce matin on est allés à la mer avec les copains, on reconnait Mini-Janette dans les bras parce qu’elle aime pas se mouiller les pattes et puis il y a Pilou, Calin qui aime bien mettre les pattes dans l’eau mais pas trop non plus ?et Popsie, la cousine anglaise. Puis on s’est promené et j’ai trouvé la boucherie ! Ca a l’air d’etre une très bonne boucherie qui sentait bon ??? Ensuite, Floflo et sa soeur ont pris une glace et j’ai eu du cornet, Popsie aussi ( c’est la petite chienne de la soeur de floflo) !!! ? Mais j’avais encor…

• 9 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Started by caninours,

Je viens aujourd'hui vous parler de Rouxy. Je suis consciente que certains d'entre vous ont dû s'étonner de ne pas voir sur le forum autant de nouvelles et photos que l'on donne en général du petit que l'on vient d'adopter. En fait, tout ne fut pas merveilleux lors de son adoption. Comme le dit souvent Sandrine, le monde canin n'est pas celui des Bisounours ; même quand nous connaissons dans les grandes lignes, le passé de nos petits protégés, nous ne savons pas ce qu'ils ont vécu réellement au quotidien et ceux qui les abandonnent ne disent pas forcément tout... C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés avec un petit chien certes tout mignon mais qui a son petit caractè…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.