Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Petite séance photos pour Zoé


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Séance séduction cet après midi pour essayer d'avoir des photos correctes de Zoé. Bon, pas facile, mais un léger mieux.... Curieusement, elle a moins peur du gros réflex que du petit APN....

 

img9599l.jpg

 

img9602v.jpg

 

Pas belle ma pépette ? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x5ukP.jpg

 

Salut ma beauté...

 

C'est ton pote TILL, ton copain d'infortune autrefois...

 

Je ne sais pas si tu te rappelerai de moi mais je profite de t'envoyer un amical coucou et te dire que t'es drôlement belle...

 

Biz de Till (et de Mary)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mon pote Till ! Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :D:D:D Tu es bien beau et tu as l'air en pleine forme.

Ma vie d'autrefois, je ne veux plus m'en souvenir, c'était trop dur mais je n'oublie pas mes copains d'infortune comme toi. Maintenant, je suis devenue la petite reine de la maison et profite de chaque instant de ma vie. :D:D:D

Hier, j'ai fait des bêtises : j'ai déchiqueté une éponge .... :roll::roll: Oh, là, là, j'ai pris une de ces "remontées de bretelles".... Alors j'ai fait mon air de chien martyr ce qui a tout de suite calmé ma mom (cela marche à tous les coups... :lol::lol: ) Bon, j'ai compris que j'aurais pu être malade si j'en avais mangé et ne recommencerai plus (on peut toujours rêver -note de la mom)

Bises à toi, mon pote Till et à Mary !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branka m'a coupé l'herbe sous le pied. Un vrai sourire de Joconde ! :lol:

Et puis, quitte à être photographiée, vaut mieux que ce soit par le bon appareil photo, plutôt que par le petit APN, non ? :wink:

 

Till est vraiment adorable lui aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites