Aller au contenu
  • Créer...

IRIS en août

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

N18kW.jpg

Mady nous envoie cette photo d'IRIS la Belle... Elle vous en parlera mais notre amie IRIS, abandonnée et amputée, a trouvé son paradis auprès d'une môman aimante et de copains, dont notre Tom...

C'est vrai que c'est une vrai beauté ma fille. Comme je dis le seul chien à 3 pattes que je connais qui ouvre les portes.!!

Iris est un amour, une bonne gardienne!

Je dis ça car j'ai eu une visite de "démarcheurs" pas très...catholique, et je pense qu'Iris était de mon avis, car son accueil n'a pas été des plus courtois, en grognant et le poils en brosse., vraiment agressive. Ce qui a fait d'équerpire les intrus au plus vite. Je l'ai remerciée!!

Je ne regrette pas d'avoir répondu présent à Mary ho quand elle m'a demandé si je pouvais la prendre . Que dire d'autres c'est que du bonheur cette chienne!! tout simplement!

:-) et avec ghost, tomichou, sont un grand réconfort après la perte de ma Nana

Bonne journée à tous. Mady

Iris est vraiment magnifique, elle a un pelage somptueux, on a envie de plonger les mains dedans...

et bonne gardienne, avec ça ! :shock: pas comme deux que je ne citerai pas,qui vivent par chez moi et qui ne veulent jamais rien glander ! :wink:

Moi, je remercie Mady de l'avoir prise car cette chienne, handicapée aux yeux des visiteurs du refuge, était laissée de côté et comme d'hab, le refuge affichait bien complet !

Mais parfois la vie a des raccourcis saisissants : Mady qui venait de perdre de maladie la petite Hyris, bichonnette, a tout de suite répondu oui pour une grande Iris... ! :P

Modifié par Invité

:lol::lol: je me souviens si bien de ce bel accueil coup de coeur vite transformé" pour une vie IRIS EST SPLENDIDE le bonheur plein les mirettes pour notre + grand plaisir :lol::lol:

SAEL a réagi aussi à notre (peut etre) nouveau proprio :twisted::P leur sixiéme sens "intrus" :wink: