Mary Ho 38 911 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Mady nous envoie cette photo d'IRIS la Belle... Elle vous en parlera mais notre amie IRIS, abandonnée et amputée, a trouvé son paradis auprès d'une môman aimante et de copains, dont notre Tom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Une bien belle louloutte. Merci Mady pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 une vraie beauté, Iris elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Superbe Iris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 majestueuse la belle Iris et un beau nom qui lui va très bien A bientôt donc pour plus de nouvelles de Mady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 elle est superbe et apparement elle le sait la fripouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mady 0 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 C'est vrai que c'est une vrai beauté ma fille. Comme je dis le seul chien à 3 pattes que je connais qui ouvre les portes.!! Iris est un amour, une bonne gardienne! Je dis ça car j'ai eu une visite de "démarcheurs" pas très...catholique, et je pense qu'Iris était de mon avis, car son accueil n'a pas été des plus courtois, en grognant et le poils en brosse., vraiment agressive. Ce qui a fait d'équerpire les intrus au plus vite. Je l'ai remerciée!! Je ne regrette pas d'avoir répondu présent à Mary ho quand elle m'a demandé si je pouvais la prendre . Que dire d'autres c'est que du bonheur cette chienne!! tout simplement! :-) et avec ghost, tomichou, sont un grand réconfort après la perte de ma Nana Bonne journée à tous. Mady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Iris est vraiment magnifique, elle a un pelage somptueux, on a envie de plonger les mains dedans... et bonne gardienne, avec ça ! pas comme deux que je ne citerai pas,qui vivent par chez moi et qui ne veulent jamais rien glander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 (modifié) Moi, je remercie Mady de l'avoir prise car cette chienne, handicapée aux yeux des visiteurs du refuge, était laissée de côté et comme d'hab, le refuge affichait bien complet ! Mais parfois la vie a des raccourcis saisissants : Mady qui venait de perdre de maladie la petite Hyris, bichonnette, a tout de suite répondu oui pour une grande Iris... ! Modifié le 11 août 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je me souviens si bien de ce bel accueil coup de coeur vite transformé" pour une vie IRIS EST SPLENDIDE le bonheur plein les mirettes pour notre + grand plaisir SAEL a réagi aussi à notre (peut etre) nouveau proprio leur sixiéme sens "intrus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Elle est très belle, très majestueuse, une vraie beautée Iris !!! Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 comme le dit Joe, Majestueuse... imposante, resplendissante. beaucoup de bonheurs a vous tous, et Merci Mady Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Elle est vraiment magnifique, et vit parfaitement son handicap, elle est gentille et bonne gardienne. Que demandez de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Elle est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés