Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

on se faisait une petite bronzette au soleil du Crotoy fin octobre et nous avons entendu un bruit dans le jardin

Stecy la noire et Léna la blanche (enfin pas trop ...)

869395P1020275.jpg

Stecy ,

quelle curieuse et quelle commère :stick:

345280P1020278.jpg

Léna,

maman j'ai l'air un peu chiffonnée sur ces photos :roll:

801927P1020280.jpg

634090P1020267.jpg

bon d'accord ! je vais mettre des photos de vous qui vous mettent un peu plus en valeur :)(:

187667P1020257.jpg

604515P1010848.jpg

Léna,

maman j'suis inquiète , qu'est-ce qu'on mange ce soir ? :laughing:

446493P1020216.jpg

mon petit damier blanc et noir va très bien ,

Léna est toujours aussi zen et dynamique, ce matin en forêt elle suivait plein de traces car il y a aussi des sangliers dans notre coin (il faut faire attention) et se délecte de tout ce qu'il ne faudrait pas :masse: , Stecy toujours aussi punaise avec ses copains et copines :hurt: et un amour avec moi fait partie aussi de la bande des "cochonnes" et ne donne pas sa part aux copains :sniper: elle a une toison noire superbe avec son poil d'hiver

les filles font de gros bisous à leurs taties et tontons respectifs Réjane, Vincent et Marion ,

je n'ai pas l'impression qu'elles se plaignent de la maison mais vous pourrez leur demander lorsque nous aurons le plaisir de nous revoir :wink:

Posté(e)

Très jolies demoiselles ! :smile::love:

Des goûts culinaires et odorants (car il me semble qu'au moins Lena apprécie de se rouler dans certaines matières disons... puantes :big laughing: ) particuliers pour nous humains mais on vous n'êtes pas les seules ! :laughing:

Merci pour ces belles photos de votre belle vie :bisou:

Posté(e)

WAOUH LES JOLIES FILLES alors le gang des petites cochonnes les mares des sangliers ya bon se rouler dedans et les etrons et crottes de biches une régalade :wink:

la belle vie tout simplement profitez bien les filles :bisou: et calins

• Créer...