S.Rault 66 991 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Bonjour, Je vous confirme que tout se passe à merveille avec notre petite "boule d'amour" !!! Nous l'avons rebaptisée LARA (prénom de l'héroïne du Dr JIVAGO... pour rester tout près de sa nationalité...). Elle commence à bien jouer avec LADY. Elle mange bien, fait ses besoins dès qu'elle sort. Les chats n'ont rien changé à leurs habitudes. Bref, nous sommes ravis et je pense qu'elle, aussi, doit être contente ! Bonne journée. Amicalement. Françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 je vais avoir des photos à rajouter... j'ai vu l'heureux pôpa ce matin, il était très content de la "petite boule d'amour".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAE 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Super pour la pepette ! On lui fait des bisous et des papouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ravies pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Génial pour la puce et sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 20 février 2012 Partager Posté(e) le 20 février 2012 Très contente pour Lara ex Ambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Nouvelle du jour de LARA (ex AMBRE) Un petit mot pour te dire que tout se passe on ne peut mieux avec LARRA : c'est un amour...Elle commence à comprendre qu'il faut sortir pour aller faire ses besoins : elle attend la petite récompense dès qu'elle a fait sa "petite affaire" !!! Samedi prochain, nous partons à la montagne pour la semaine: elle va découvrir les ballades en pleine nature... Je vais prendre un porte-kangourou pour qu'elle se repose de temps en temps ! Pour les photos, depuis ce matin, on essaie de se les passer... ça coince... on attend les "pro" de l'informatique pour y arriver mais on va y arriver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 meilleures nouvelles de la journée........profites bien ma petiote et n'oublies pas : l'éducation est primordiale...... j'te fais plein de bisouilles sur le museau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 791 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un porte-kangourou pour les vacances à la montagne ?! Mazette ! Tu les a déjà bien dressé tes maîtres, Lara Il y a une place dans le porte-kangourou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 on est juste arrivé à passer cette première photo... d'autres arriveront... au compte-gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 contente que tout se passe bien pour la puce profites bien de ta famille elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà une petite photo où elle est avec sa "grande" soeur, la basset hound de 12 ans, adorable mamie qui accueille tout le monde avec tendresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 rhoo la belle mamie j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés