Aller au contenu
×
×
  • Créer...

petite hermione


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

bonjour a toutes! des nouvelles de petite hermione, apres quelques debuts difficiles tout semble etre rentre dans l'ordre pas au niveau de ma pupuce mais de ses freres d'adoption,ils font dodo ensembles et des parties de jeux !!!

ma mini puce est vraiment adorable gentille comme tout bon il est vrai que au niveau proprete c'est pas encore ça mais on va finir par y arriver :lol: elle s'adapte bien a notre façon de vivre je ne regrette vraiment pas cette petite poupée , pour les photos cela viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment contente que tout s'arrange CORINNE. :D

Encore un peu de patience et la propreté viendra. :wink:

Comme dit souvent MARY HO, il faut laisser le temps au temps. 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de voir que l' adoption est bonne

 

et c' est vrai, il faut laisser le temps au temps

ces petits rescapés ...ont besoin de reprendre leur vie

 

ça fait très plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé la petite Hermione en promenade tout à l'heure :D

J'ai voulu lui présenter Mr Eros en lui disant que c'était une petite CS comme lui ! rien à faire, Hermione et sa petite voix pointue répondant aux "invectives" d'Eros et sa grosse voix rocailleuse ! :lol:

On ne pourra pas prendre de photos ensemble, quel dommange :cry:

Pour ce qui est des "pipis", bienvenue au club Corinne ! (faut être solidaire !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le problème avec AMBRE qui faisait dans la maison, et forcément difficile a trouver le pipi d'un chichi de 1k200 :P . Elle à même fait trois fois dans le lit pendant les nuits.

 

J'ai persisté de la sortir à chaque fois comme tous les autres, même si elle ne faisait rien. Le matin j'insistais, le soir idem 20 mn au jardin parfois pour rien alors je réessayais 15 mn après et ça marchait. Depuis un tout petit moment ça rentre dans l'ordre, bon il y a des oublis parfois, mais un grand grand mieux. Il ne faut surtout pas baisser les bras. Si Hermione se rend compte que cela vous rend heureuse quant elle fait pipi dehors, elle le refera. :wink: Ce sont des amours qui ne chercher qu'à nous faire plaisir, donc ça va venir, patience :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caresses à Hermione !!

Pour les pipis j'en connais une qui en abuse quand elle n'est pas contente :roll: , c'est la vie !!!

Bisous et à bientôt pour des photos , dommage on aurait vu EROS à qui je fais de gros bisous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ! les pipis :wink:

Idem pour ANge, il y a encore des incidents mais de moins en moins... je l'ai accompagné beaucoup dans le jardin et lui montrais ma joie en la caressant sous le menton et en lui disant qu'elle était belle :lol: aujourd'hui elle répond au nom d'ANge et de Belle :wink::wink::lol:

trop mignonne la tite Hermione.... Dommage pour la photo avec Eros, soyons philosophe, cela sera pour une autre fois :lol:

caresses à leurs deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous des soucis avec internet du a miss hermione qui a mordu les fils de la box, les pipis et crotes sont toujours d'actualite malheureusement mais plus sur le lit ni le canape c'est deja ça !!! je n'ai pas la chance d'habiter une maison avec jardin , je suis en appartement et croyez moi elle est sortie le plus souvent possible et nous faisons tous les trois de longues promenades quand je ne travaille pas , sinon toujours aussi craquante meme quand elle fait des betises elle me fait des sourires et je craque !!!!!!

je n'arrive pas a vous transmettre les photos c'est tres enervant surtout que celle ou elle dors avec mon gros oscar c'est incroyable lui qui ne la supportait pas il y a 2 semaines comme quoi!!!

au fait je l'ai rebaptise lizzy "lili" voila biz a tout le monde a tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lili se prend pour un chiot :wink:

Le jardin n'est pas forcément une solution pour la propreté , j'ai eu deux vieux chiens avec d'anciennes habitudes citadines qui ne "trouvaient l'inspiration que dans la rue "il a fallu un certain temps pour qu'ils admettent que le jardin était autorisé ...

Il faut parfois s'armer de patience pour qu'ils comprennent (de notre point de vue) l'endroit où il est convenable de se soulager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour ma part, mes 2 bichons ne vont jamais dans le terrain derrière (fainéantise ou habitude? je me demande... :wink: ), elles préfères l'allée de cailloux devant la maison, autour de la voiture bien sûr :D , elles ne vont derrière que quand j'y vais avec elles...

Elle étaient citadines avant aussi.

Par contre Dune profite bien du terrain! ça pas de souci! Elle s'éclate la puce! :D

Allez, bon weekend au soleil 8-)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.