Aller au contenu

MARIE PIERRE D

Membres
  • Compteur de contenus

    2 932
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    2

MARIE PIERRE D a remporté la dernière journée le 31 mai

MARIE PIERRE D a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

161 Excellent

À propos de MARIE PIERRE D

  • Rang
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mais j'ai eu une trentaine de 🐈 et je n'en ai jamais eu qui faisait des conneries comme ça ! J'en ai eu qui grimpaient partout, y compris aux murs, qui étaient habile comme un chat de sa queue, mais jamais qui bouffaient tout et n'importe quoi! Surtout pas des médocs ! J'ai planqué les chocolats de Pâques, je n'ai sais pas si c'est toxique pour les chats aussi, je l'ai chopé tout a l'heure dans le palmier entrain de manger des dattes de l'année dernière, toutes sèches et toutes dures !
  2. Il va bien, m'a ramené 2 🐁, a attaqué le kouglof de demain matin et mangé un œuf dur, que la jaune, bien sûr !.
  3. En vrac ! Et polo qui profite de l'ombre
  4. Celui là me casse particulièrement les pieds : il y a 15 jours il a piqué le cachet de Baguy pour le cœur : elle a un demi cachet tous les soirs alors qu'elle pèse 33 kg et chatterton qui pèse 3 kg en a mangé un entier nous l'avons emmené chez le vétérinaire qui la surveillé toute la journée ça n'a rien donné. les cachets étaient dans une boîte en plastique fermée qu'il a réussi à ouvrir. a la suite de ça j'ai mis les cachets de Baguy dans une boîte en ferraille dans une boîte en plastique et dans le micro-ondes. Cette nuit, il a bouffé 3 cachets de cortisone a Baguy. Je n'y ai pas pensé. Ils étaient dans une boîte en carton. Il a tout déchiqueté pour arriver a les choper. Donc donc retour chez le véto où il a passé la journée sous perf pour lui faire un rince-cochon et lui faire évacuer les cachets. Il va bien , je viens d'aller le récupérer il doit rester à la maison toute la nuit et je dois le surveiller de temps en temps pour voir son état général mais visiblement s'il y avait dû y avoir un problème on l'aurait déjà eu. Je vais donc mettre les médicaments de tout le monde sous clé, les notres comme ceux des chiens et des chats . mon micro-onde va être rempli de médicaments. j'espère juste qu'il ne va pas s'attaquer à autre chose. J'ai passe la journée à serrer les fesses parce que j'avais peur des résultats le risque était une atteinte du foie ou des reins. Il me fait tourner en bourrique !. Je vais tout planquer ! Quand quand on pense un mal de chien qu'on a à faire avaler un cachet un chat et lui il bouffe ceux qui ne sont pas pour lui. bourrique !
  5. J'ai eu des nouvelles de Barnabé hier chez le véto. Il a plus de 15 ans et est maintenant fils unique. Le monsieur est dcd et la dame ne peut plus conduire. Ce sont donc les enfants qui emmènent Barnabé chez le véto pour ses vaccins. Il va bien et mène sa petite vie tranquille. Un beau placement de caniseniors !.
  6. Allez Lyo, les noire et blanche comptent pas pour des prunes On se remet à la gamelle !
  7. Bon voilà, on a testé la rampe. Rexo pas de problème .... mais c'est pas pour lui ! Baguy, plus compliqué et comme elle a une tête de cochon, il a fallu que je tire devant et que je pousse derrière !. Mais, bon, deux essais aujourd'hui et je pense qu'elle va accepter car elle n'aime pas que je la porte ( et moi non plus, elle fait 35 kg)
  8. Pauvre nénette, t'as raison, les humains sont des &\@ X !!!!?? et ne méritent aucune compassion ! Profites en bien !
  9. Merci à vous tous et toutes, nous passons tous par la mais c'est si difficile à accepter.
  10. Mélo nous a quitté aujourd'hui. Le vétérinaire est venue a la maison. Mon dieu, qu'est ce que cette garce me manque !. Plus de chipie dans la cuisine qui essaye de piquer la bouffe des chats, ni de Mélo qui grogne après mon compagnon. 12 kg mais beaucoup de place. Allez, file emmerder les chats là haut.
  11. Ça c'est du joli travail, Joe ! Merci pour eux, pour nous !
  12. Oui, il surveille, met ses pattes dessus et comme ça tourne, ça le chatouille et il reste dans le panier. La
  13. Chatterton m'aide a coudre, j'ai du dessiner un gugusse sur le tambour de la machine à coudre, comme ça pendant qu'il le surveille qui tourne, il ne vient pas mettre ses pattes dans ma machine !
×
×
  • Créer...