cecile28400 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 elle ressemble plus à un chichi NON ?? Ambre est un chichi oui Harry un pinsher nain j'ai peu mettre la vidéo sur facebook et la mettre à l endroit : http://www.facebook.com/video/video.php?v=1335061150350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pourquoi ne pas la mettre sur YouTube? Ceux qui n'ont pas de compte Facebook ne peuvent la voir.... Trop mignons, tu dois être aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 elle était sur you tube mais je peux pas la faire pivoter :? Celle ci est en partage avec tout le monde sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oh quelle est mignonne sur la 1 ère vidéo la 2 ème ben j'peux point la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 elle était sur you tube mais je peux pas la faire pivoter :? Celle ci est en partage avec tout le monde sur FB Non, pas "tout le monde", seulement tous ceux qui ont un compte sur Facebook Avec Windows movie maker, dans outils, effets vidéo, tu choisis rotation à 90°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bon on n'est pas là pendant 3 jours et on comprend plus rien ! je croyais que tu n'en prenais qu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Chez Sandrine, il faut pas y aller......elle joue les tentatrices , tu y vas pour un loulou et il en sort de partout et tu repars avec un autre A moins qu'elle fasse des lots Si j'y vais je repars avec son perroquet..... Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bon, en fait, cathy, on n'a qu'à organiser l'AG chez Sandrine ! et à la fin de l'après-midi, ils sont tous adoptés ? bah au fait, j'avais même pas vu.......... on est dans la rubrique adoptants ! Sandrine, t'es infernale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 JP est gentil, mais si l'AG est chez Sandrine, là il pète un câble Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bon, en fait, cathy, on n'a qu'à organiser l'AG chez Sandrine !et à la fin de l'après-midi, ils sont tous adoptés ? Remarque l'AG est jamais très loin de chez elle il me semble il suffit que la soupe à l'ognon ce fasse chez Sandrine et Hop envoyer c'est pesé bah au fait, j'avais même pas vu.......... on est dans la rubrique adoptants ! Sandrine, t'es infernale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 UNe p'tite question !! Pourquoi Cani n'est pas sur FB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 oh moi mon rêve aller chez sandrine .....connaitre tout son petit monde un grand rdv chez elle !! super idée et c' est sûr que le soir ..... il y aura des places d' accueil libre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 UNe p'tite question !! Pourquoi Cani n'est pas sur FB ?? Bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 807 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont tous adorables !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Comme on peut le constater ils ont l'air plus qu'a l'aise dans leurs patounes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés