timgad Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Pussy dite aussi Poussinette parfois, a fêté ses treize ans le 20 septembre donc hier ! nous étions partis passer deux jours à Cancale, où il faisait très beau :-) Pussy a arpenté avec joie les quais de ce charmant petit port proche de Saint-Malo et mangé beaucoup de bonnes choses, car c'est une petite chienne à la fois , calme et vive, joueuse et gaie, très gourmande, elle mange de tout avec un plaisir évident, viande, poisson, moules, légumes et fruits, pas les croquettes par contre ma petite puce est une petite perle adorable et drôle, un petit clown !! j'ai oublié aussi de dire qu'elle est très affectueuse et tendre, Sois heureuse le plus longtemps possible ma Poupée
Mary Ho Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Et surtout MERCI à vous de la rendre heureuse ... nous sommes tous ravis d'avoir de vos et de ses nouvelles.... ce genre de post est un vrai moment de bonheur !
TO Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Timgad.....heureuse que la petite le soit pleinement....
yannick Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Heureux Anniversaire Poussy MERCI pour les bonnes nouvelles et du BONHEUR longtemps !!!!!!!
hermine Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 heureux anniversaire poupée PUSSY, profite bien de ta vie, elle est belle
branka Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Un très joyeux anniversaire petite merveille et je t'en souhaite plein à venir entourée de l'amour de ta famille Branka
S.Rault Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 joyeux anniversaire jolie "pussynette" !
bloopy Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Joyeux anniversaire Pussy, tu as bien dû te régaler et prendre un bon bol d'énergie pendant tes vacances au bord de la mer !
Orchidée Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon anniversaire Poussinette !!!... L'air marin... c'est tout bon pour la santé...
Mary Ho Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Notre amie TIMGAD et Pussy m'ont envoyé des photos pour vous.... L'adorable petite fille que notre amie Pussy aime beaucoup est la petite fille de Timgad Je laisse Timgad faire les commentaires supplémentaires mais, personnellement, je suis toujours heureuse de voir nos canisenioriens heureux et là, qui pourrait en douter ?!!!! Merci pour notre amie Pussy....
Anna76 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Très jolies photos et très jolie Pussy. Elle ne fait vraiment pas ses 13 ans !
Orchidée Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oui, c'est vraiment chouette de voir Pussy heureuse... J'aime beaucoup la première photo pleine de tendresse et elle est tellement belle sur la troisième !!!... Une reine !!!... Merci...
timgad Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 oui, merci encore à Maryho que je mets à contribution à chaque fois la petite fille est ma petite fille donc Anaïs 11 ans, j'ai trois petits-enfants : Noëlie 19 ans, Aloïs son frère 12 ans, leur maman est ma fille Bloopy qui vient sur le forum et Anaïs est la fille de ma fille ainée Sylvie voilà pour la famille la dernière photo sur la pelouse est prise à Cancale au bord de la mer, mais malheureusement, on ne la voit pas
Messages recommandés