Aller au contenu
  • Créer...

Miette

Invité BOUDU

Messages recommandés

Vous vous souvenez tous de Miette, miniature de York, trouvée dans la rue, avec une moitié de machoire. La voici à son arrivée chez CS

0dpcn8m0.jpg

Hier, Mmidoscar m'a fait la joie de venir accompagnée de Miette pour laquelle mon coeur avait craqué :oops:

J'ai eu le plaisir de découvrir la crevette sur pattes et la câliner.

Cette merveille, très active, éveillée, s'intéresse à tout.

Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos que je vous fais partager.

1s4tmxx6.jpg v51dibzj.jpg 934wanmg.jpg

Plein de câlins la puce.

Invité gaelle

j'avais rencontré miette lors du co voiturage pour crunchy, opium et fleur de dourges... elle etait magnifiquement habillé d'un petit pull avec capuche, tres branchée... elle est toute minuscule et si mignonne...

elle est gatée notre miette et plein de gentillesse

je suis heureuse d avoir de tes nouvelles,petite miette dont j ai fait la connaissance lors du co-voiturage de "kiki",le petit york..devenu rochelais......toute petite et toute fragile dans son sweat à capuche,mais si craquante......kiki te fait plein de léchouilles et moi des calins....

Merci amie BOUDU de donner des nouvelles de ma MIETTE.

:oops: j'ai une petite vidéo de la donzelle, dès que je trouverais lemoyn de la faire passer, je vous la met car c'est un régal de la voir jouer avec mon petit fils, cette adorable mamie.

Quel plaisir de te voir en pleine forme, ma Miette de Croquette.

De gros calinous à toi et tes copains. On attend la video avec impatience. Chose promise, chose due.

Quel plaisir de voir Miette en forme ! Elle est metamorphosee :D

C'est super !

Tout comme Maryvonne, j'ai repere le joli panier en forme de chien :oops: Moi aussi je suis interessee d'en savoir plus :oops::oops:

En voyant "Miette", j'ai évidemment pensé à ma Miette à moi, cani-seniorienne elle aussi. Ca nous fait donc deux Miettes en pleine forme! Hélas, mon IQ ne suffit pas pour insérer des photos...

Amitiés

Julia

En voyant "Miette", j'ai évidemment pensé à ma Miette à moi, cani-seniorienne elle aussi. Ca nous fait donc deux Miettes en pleine forme! Hélas, mon IQ ne suffit pas pour insérer des photos...

Amitiés

Julia

Si tu veux que je mette les photos de Miss Miette pour toi, n'hesites pas :wink: Tu as mon adresse email :wink: Ca sera avec plaisir :wink:

j'ai reussi a mettre ma vidéo, et c'est un plaisir de vous la faire partager.

vous verrez avec quelle détermination, elle empêche miss HOLLY de monter partager ses jeux :P

http://www.dailymotion.com/video/x4s9yj_miette-mathieu_animals

Modifié par Invité