Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Vous vous souvenez tous de Miette, miniature de York, trouvée dans la rue, avec une moitié de machoire. La voici à son arrivée chez CS Hier, Mmidoscar m'a fait la joie de venir accompagnée de Miette pour laquelle mon coeur avait craqué J'ai eu le plaisir de découvrir la crevette sur pattes et la câliner. Cette merveille, très active, éveillée, s'intéresse à tout. Je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos que je vous fais partager. Plein de câlins la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 j'avais rencontré miette lors du co voiturage pour crunchy, opium et fleur de dourges... elle etait magnifiquement habillé d'un petit pull avec capuche, tres branchée... elle est toute minuscule et si mignonne... elle est gatée notre miette et plein de gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quelle mignonne fifille cette petite MIETTE. Je comprends, que tu sois tombée sous le charme BOUDU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 c'est vrai que Miette est adorable ! Mais, amie Boudu, qu'est ce que c'est que les adorables petits paniers en forme de chien... tu peux me les montrer;.. je trouve ça génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je suis heureuse d avoir de tes nouvelles,petite miette dont j ai fait la connaissance lors du co-voiturage de "kiki",le petit york..devenu rochelais......toute petite et toute fragile dans son sweat à capuche,mais si craquante......kiki te fait plein de léchouilles et moi des calins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Merci amie BOUDU de donner des nouvelles de ma MIETTE. j'ai une petite vidéo de la donzelle, dès que je trouverais lemoyn de la faire passer, je vous la met car c'est un régal de la voir jouer avec mon petit fils, cette adorable mamie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Elle est magnifique ! Je comprends que ton coeur chavire ! Et bravo à Mimidoscar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel plaisir de te voir en pleine forme, ma Miette de Croquette. De gros calinous à toi et tes copains. On attend la video avec impatience. Chose promise, chose due. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Quel plaisir de voir Miette en forme ! Elle est metamorphosee C'est super ! Tout comme Maryvonne, j'ai repere le joli panier en forme de chien Moi aussi je suis interessee d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judith 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 En voyant "Miette", j'ai évidemment pensé à ma Miette à moi, cani-seniorienne elle aussi. Ca nous fait donc deux Miettes en pleine forme! Hélas, mon IQ ne suffit pas pour insérer des photos... Amitiés Julia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 En voyant "Miette", j'ai évidemment pensé à ma Miette à moi, cani-seniorienne elle aussi. Ca nous fait donc deux Miettes en pleine forme! Hélas, mon IQ ne suffit pas pour insérer des photos... Amitiés Julia Si tu veux que je mette les photos de Miss Miette pour toi, n'hesites pas Tu as mon adresse email Ca sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 je me souviens très bien d'elle, pauvre petite mère... Elle est devenue magnifique, c'est toute la différence avec un chien qu'on aime et dont on s'occupe. Mille câlins à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 quelle bonheur de la revoir la miette grace au bon soin de sa maman elle est devenue bien jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Je te fais de gros bisous pette Miette. Quel changement entre ton arrivée à Andeville et à présent. Bravo Myriam , elle est méconnaissable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 (modifié) j'ai reussi a mettre ma vidéo, et c'est un plaisir de vous la faire partager. vous verrez avec quelle détermination, elle empêche miss HOLLY de monter partager ses jeux http://www.dailymotion.com/video/x4s9yj_miette-mathieu_animals Modifié le 20 mars 2008 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés