Aller au contenu
  • Créer...

Harry et Ambre (nouvelles photos d'Ambre page 12)RE Nouvelle

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc_0029.jpg

Harry a eu comme cadeau d'arrivée d'Anne Charlotte une petite balle, c'est une sacrée baballe qu'il adore.

dsc_0030.jpg

Le presque plus petit (2k450) et le plus grand de la maison :P

dsc_0031.jpg

Harry et Gamine, ma parfaite, qui est gentille et effacée face à ces deux crevettes.

Ils sont adorable tous les deux, et en plus Harry protège Ambre des assauts de Babo, un petit courageux pour sa belle :lol:

dsc_0033.jpg

Ambre avec une tite culotte dernière mode :lol: qu'elle supporte très bien et j'en suis ravie elle pourra dormir sous la couette avec Anne Charlotte sans soucis ce soir

Modifié par Invité

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Bonhomme28400

ah ma gamine d'amour ... unique cette jolie fille :roll: je sais je suis gaga :D les deux moustiques vont bien et sont ... adorable ! ca y est je me suis fais encore avoir :D:D:D

ah ma gamine d'amour ... unique cette jolie fille :roll: je sais je suis gaga :D les deux moustiques vont bien et sont ... adorable ! ca y est je me suis fais encore avoir :D:D:D

:lol::lol::lol: C'était peine perdue d'avance d'essayer de résister, car ils sont irrésistibles les "moustiques" :lol::lol::lol:

Branka

Ambre n'est pas encore stérilisée ou bien elle ne peut pas l'être?

Quelle crevette, Harry parait grand à côté :D

Ambre n'est pas stérilisé, elle pèse 1k200 et vu ta petite taille, Sandrine pense que cela peut être risqué, donc pas de risque inutile pour ma crevette :wink:

En tout cas elle a en HARRY un chevalier servant. Qui la défend de toute reniflade excessive de BABO ou GANDHI :P

:D:D:D

oh les belles photos !!

harry est trop drôle en protecteur

la petite puce ..comment ne pas fondre et la belle grande oreille ...

magnifique

très belle famille où règne amour et tendresse !!!

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.