Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes.

Voilà princesse CALI a été opérée le 2 mars 3 tumeurs mammaires et un gros détartrage, il ne lui reste plus beaucoup de dents mais elle a encore un très beau sourire.Elle a aussi une cataracte bilatérale mais à part celà tout va très bien.

Elle adore les hommes, fait la fête à mon mari et à mon fils c'est pas croyable.

La semaine qui a suivi l'opération a été très dure, elle mangeait dans le fauteuil uniquement du jambon et steak haché, prenait bien ses médicaments mais avait beaucoup de mal à se déplacer, nous la portions pour faire ses besoins dans le jardin. Et puis l'appétit est revenu, gare aux gamelles de POUPOUNE et LILA. Depuis quelques jours elle joue à la balle, la prend dans la gueule et court partout en aboyant, vient me mordre le bas du pantalon pour que je joue avec elle et ce sont des courses poursuites dans le jardin avec ses copines.

Ouaf ma maman vous a donné des nouvelles, j'en ai profité un petit peu puisqu'elle était à mes petits soins elle a même dormi avec moi la première nuit .

Et puis j'ai fait la connaissance de KAKOU un plumeau gris à queue rouge qui la première semaine n'a pas arrêté de me dire ; "t'es qui toi??? à force il était barbant, maintenant il m'appelle je me laisse encore avoir.

Il y a aussi Roussette la poule rousse je lui ai couru après mais elle m'a coursée alors vite j'ai filé dans les jambes de maman pas très fière de moi.Mes copines sont gentilles, j'aime terminer la gamelle de LILA qui en laisse toujours un peu, bon! POUPOUNE s"est pas la peine il ne reste jamais rien. Je vous léchouille tous et toutes.

Maman mettra des photos bientôt

les trois grâces POUPOUNE LILA et CALI

Posté(e)

Ah, coup dur au début du mois de mars. Mais il appartient maintenant au passé. :D

Profite bien de ta vie Cali avec tes soeurette, sans oublier la poule et le plumeau à queue rouge (un gris du gabon ?) :wink:

• Créer...