Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

Jeudi matin, c'était le branle bas de combat à la maison de tata !!! J’ai pas compris vu que d'habitude c'est son matin de repos !!!! Et puis j'ai vu qu'elle prenait un sac et que dedans elle mettait quelques unes de mes babalounes !! Ensuite, on est montés dans la voiture (j'aime la voiture) et on a beaucoup roulé..... On est arrivés quelque part, et on est entrés dans une maison ; tata m'a dit que ça s'appelle un restaurant et elle a dit qu'elle ferait de la pub car, dans celui là, il y a une affiche où c'est écrit : " nos amis les chiens sont les bienvenus" !!!! Ca change, d'habitude c'est le contraire !!! C'est la brasserie Le Flobart à Merlimont. Et les…

2. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Voilà maintenant quatre jours que j’ai rejoint ma nouvelle maîtresse et j’ai bien observé « le manège » .. je vais vous expliquer un peu .. Le coin de verdure est grand, je sais parce que j’en fais le tour pour chercher des coins où enterrer mes trésors .. la place ne manque pas mais ce que je préfère ce sont les massifs de fleurs comme ça si jamais j’oublie mes cachettes .. môman en les entretenant me les rapportera .. j’ai déjà tenté .. ça marche .. bon enfin ça vous le saviez déjà si vous m’avez lu depuis mon arrivée dans le Ch’nord ! Mais ce que je voulais vous expliquer .. c’est le travail que je dois accomplir depuis que je suis arrivée :twisted: Plusi…

3. Started by Aglaë et Bandit,

Hier, papa a peint le plafond de notre salle, eh oui, c'est là qu'il y a notre canapé. Au cas où il ne ferait pas bien son travail ou s'il tombait de l'escabeau, nous ne le quittons pas des yeux! Nous nous déplaçons au fur et à mesure mais sans quitter le canapé, on ne sait jamais, s'il le faisait disparaître sous un drap! Demain avec maman, ils vont tapisser, ils ont choisi la tapisserie en fonction du superbe tableau qu'ils ont rapporté de l'assemblée générale! Donc demain, nous reprenons notre poste pour la journée, c'est vraiment épuisant comme travail. Nous vous embrassons. Aglaë et Bandit

4. Started by cathyjp12,

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!! Vous savez quoi???? ! Si cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles c'est parce que je n'ai pas changé.... ni en mieux....ni en pire Je continue ma vie de vieux solitaire..... possessif!!!! Je réveille toujours mon pôpa et ma môman toutes les nuits et même plusieurs fois par nuit!!!!! Alors tatie Crock leurs a proposé un ultime " traitement"... Et hier j'ai reçu mes nouveaux "médocs" Ce sont des pierres de différentes couleurs.... La bleue ( Solomite) est calmante et la verte ( Malachite) aide contre l'arthrose... Je dois les porter autour du cou et ....qu'est ce qu'elles son…

5. J'ai eu la chance d'aller voir Léa et Tania chez leur maman Michèle. J'ai rencontré toute la famille de poilus et deux charmantes femmes Michèle la maman des deux filles et Marie-Claude leurs tatie. Pour rassurée les deux taties qui ont eue en accueil les filles et pour que Michèle puisse lire mon poste (pas encore inscrite) je le met ici. Tina et Léa vive dans un très beau village et on une très grande maison et in magnifique jardin pour s'ébattre. Léa est magnifique et joueuse et câline à souhaite, comme elle dois avoir laisser un vide chez Maryvonne et c'est une mangeuse de pouic pouic Tina est coller à Michèle et ne la lâche pas Michèle d'une semelle elle la …

6. Started by Falbala,

Coucou ! C'est moi Choupette, qui comme promis vient vous raconter mon périple vers ma nouvelle vie en Alsace Celà faisait 2/3 semaines que je prenais mes marques chez tatie Swanie (et le dieu canin sait que on y est bien chez tatie !!!) quand j'ai remarqué un gros changement chez elle hier matin :? Je ne sais pas, le 6ème sens canin sans doute, mais ce n'était pas comme tous les jours...plus les heures de la matinée passaient, plus je sentais que ça allait me concerner... Vers 12h30 tatie est sortie, et quelques minutes plus tard, elle est revenue avec...DES INCONNUS ! Moi les inconnus, j'en ai connu beaucoup :? pour moi c'est jamais bon signe alors j'a…

7. Coucou les filles, c'est Praline!!! Vous savez quoi??? Aprés avoir eu un début de vie.... tumultueux, j'ai connu le paradis chez Mary HO... Puis un jour, une dame ...trés gentille est venue me chercher et je suis partie en voiture avec elle.... Pour aller où??? on m'avait bien expliqué mais je n'avais pas tout compris Je ne voulais pas dormir de peur de ne jamais me reveiller mais pourtant le sommeil m'a rattrapé et j'ai fermé mes yeux..... L"arrêt du moteur de la voiture m'a sortie des bras de morphée C'est là que j'ai eu la peur de ma vie... Où était-on???? Sur une aire d'autoroute Mais c'est pas là qu'on abandonne les chiens pendant le…

8. Started by irish55,

candy se porte super bien , balade tous les jours dans les champs:

9. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Aujourd'hui 4 août, j'ai eu droit au toilettage Maman dit que j'ai rajeuni, que je suis très belle. La toiletteuse m'a félicitée pour ma gentillesse, a dit: "si tous les toutous étaient comme moi...". Puis retour, toujours très sage en voiture car j'aime me promener en voiture. Dans le jardin je fais même des cêlins à ma copine chatte Mimine, Maman nous a pris en photo. Comme Maman est en vacances (on va en profiter 3 semaines ), nous nous levons plus tard et on a droit aux câlins sur le lit le matin puis vite au jardin, Je prends bien mes médicaments. Suzy, Canelle et moi sommes ses trois petits pots de colle Un gros bi…

10. Started by La fée Clochette,

on est-y pas beau ???? bon, sortez-nous de là parce que la cave, c'est pas top !

• 9 réponses
    • 3,5 k vues
  11. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

Coucou c'est Héréhia, je viens vers vous pour demander un conseil... Voilà Tatie elle se fait du souci pour moi.. Elle dit qu'on ne trouvera pas une maman qui me prendra dans ces bras quand je "chouinerai"??qui acceptera de dormir avec moi dans les bras et ma tête nichée dans le cou ???? qui m'acceptera avec mes "absences" et ma maladie ??? Alors je lui fait pleins de calins pour lui montrer que je l'aime et là elle m'a dit un truc que j'ai pas bien compris, elle m'a dit qu'on allait attendre que sandrine revienne de vacances et qu'elle serait ma moman à moi... alors voilà mon problême, est ce que je dois dire oui ou attendre une moman qui pourra me donner autand que tat…

12. Invité Pascale 62

DYNNA, petite nièce de SAEL, a des problèmes aux reins Voici Dynna à différents âges : Fiadone , la Maman de SAEL, et sa famille sont très inquiets Pourriez-vous les aider, les conseiller dès que Fiadone vous aura donné les éléments que je n'ai pas ? En attendant son commentaire, voici de jolies photos:[/b] On ne se rend pas compte de l'état de santé de DYNNA sur les photos !! Elle est très malade N'hésitez pas à aider FIADONE

13. Invité Pascale 62

Voilà une très jolie photo de CAPIE envoyée par Patricia Cette photo a été prise en juin lors d'un week end à Honfleur . CAPIE faisait partie du voyage, c'était la 1ère fois qu'elle partait avec Patricia et comme d'habitude elle a été adorable ! Patricia nous en parlera d'avantage, nous fera part de son bonheur de l'avoir adoptée Bisous

14. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

C'est moi Maï adoptée chez CS le 7 octobre 2006 Je viens de Béthune et maman m'a dit qu'en ce moment là bas plein de petits copains et copines risquent gros aussi Comme moi il y a 4 ans çà me fait peine Bon dimanche à tous

15. Started by La fée Clochette,

J'ai eu le plaisir de revoir ma jolie Noisette ! Noisette et Finette étaient dans mes premiers accueils ! elles étaient extra, les filles ! Noisette a trouvé une super maman qui la bichonne et lui fait faire de l'agility ! elle a des copains ! des photos de la petite beauté ! Ce jour-là, mon mari organisait des jeux canins : le maître et son chien jouent ensemble à des jeux au sein d'une équipe ! et devinez quoi ! Notre belle Noisette a remporté la victoire ! bon, ça va, les photos ! Avec maman ! Un ti bonjour à sumana, ma petite soeur !

16. Started by Mary Ho,

Ben oui, ils m'appellent désormais DOMINO... moi, je m'en fiche parce que Fizz, je n'y étais pas tellement habitué ! Je suis passé vite chez Mary (une quinzaine !)... Mais après un grand voyage en voiture, on est arrivé dans une maison, un jardin et une dame en larme qui a dit qu'elle avait perdu son chien ! Mary devait bien l'aimer ce chien parce qu'elle avait aussi du chagrin ! Alors elle m'a présenté (en fait, ma nouvelle môman ne savait pas que mon grand frère deux pattes avait prévenu Mary et que c'était un peu un coup monté...) Môman elle a bien résisté.... deux jours ! et on est parti ensemble faire un grand tour à pied et elle m'a montré ma maison ! Et…

17. HARRY a bien cru ce faire dévorer !! même pas peur et puis il avait trop mangé de gâteau pour son anniv alors Sur le nouveau canapé on loge à 6, c'est pas super ça. Cette hiver nous les crevettes ont aura bien chaud. Vous avez vu ou on est ?? Notre place préférée là sur les deux plus gros, nous les deux plus petits Voilà pour vous dire que nous allons bien, on c'est bien fait à la vie des Quinoux qui est la notre maintenant. La santé de HARRY semble c'est stabilisé, et Ambre fait de gros effort pour être propre. LE PUR BONHEUR. Pour moi bien sur.

18. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

bonjour tout le monde, certains me reconnaîtront, je suis Sumana (fille et sosie de Finette et soeur de noisette)... Celà fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Je vais très bien... je fais toujours des progrès pour surpasser mes craintes mais il m'arrive parfois de regresser ( en ce moment, je suis effrayée pour monter en voiture) Il y'a 2 semaines, j'ai passé une journée à la mer ( Wissant) et je me suis baignée , moi qui n'ai jamais connu le bonheur de jouer dans l'eau ( même si je suis déjà aller à la plage l' année dernière)... Je suis devenu amie avec Marquise, la chatte ou plutôt diablesse de la maison qui au départ ne me support…

19. Invité Pascale 62

JOY a commencé à tousser, tousser Susi a pris rdvs chez la vétérinaire qui pense à un oedème pulmonaire donc a prescrit du PRILACTONE et DIMAZON à prendre à vie Susi doit surveiller JOY d'ici Lundi matin où un rdvs de contrôle a été pris Susi a besoin de vous car elle croit que la vétérinaire ne lui a pas tout dit Susi est très inquiète ! Ces questions: "Vous qui avez l'habitude des mamies, C'est grave ?? Que peut-il se passer? " Merci d'aider notre amie susi

20. Started by La fée Clochette,

Voilà l'amour à sa mère ! bon, j'ai fait peur à maman mais ça va mieux ! je suis tout beau , je grognasse et même pire quand elle veut me remettre la collerette après manger et je vais très bien ! ce regard en dessous, maman adore ! bon je vous laisse, fô que je fasse la sieste !

21. Started by bibilaur,

Lalik est en pleine forme,et ne semble pas trop souffrir de la chaleur ,elle a compris qu'à l'intérieur de la maison il fait frais ,donc elle s'étale sur le carrelage....qui a dit que les animaux étaient "bêtes" ?????? Son frère Oscar est vraiment à la fin de sa vie ,mais elle ne semble pas perturbée ,par l'isolement que demande Oscar.Elle est toujours très intéressée par ses balles A bientôt et bon été à toutes et tous

22. Started by Romychka,

Et oui, demain nous serons sur la route vers le sud, alors je ne pourrais poster, mais demain cela fera 4 mois que petite Divine est arrivée à la maison, en nous apportant du bonheur sur pattes! 4 mois que nous nous sommes éperdument attaché à cette bouille d'amour, et plus je la regarde, plus je me dis que j'aurais tellement voulu l'adopter avant, 11 ans, elle est si précieuse!!! Il faut profiter de chaque instant passé avec elle! Une petite vidéo de la belle, qui n'est absolument pas gênée par sa collerette pour jouer à la balle!!

23. Invité Pascale 62

Voilà deux jours que ces deux adorables pépettes ont posé les papattes en terre jurassienne. Tout se passe super bien. Tina est un peu plus timide que Léa, mais elle commence à prendre ses marques. Maman a dit "changement de vie , changement de look" et bien voilà ce qu'elle a fait de moi ! Alors ? Léa est égale à elle même, c'est une chienne bien dans ses patounes, qui n'a pas perdu son appétit. Après une nuit calme, ce matin, promenade en forêt avec le copain et les copines. Hier elle a été relooké voyez les deux photos ci-jointes: Notre mémère fait de grosses lèchouilles à tous en attendan…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  24. je ne sais pas si vous vous souvenez de l'adoption de nina petite york dont la maitresse ne voulait plus, so mari pleurait sa chienne et nina pleurait son maitre !!! nina a toujours du mal a être bien, toujours très inquiète et aux aguets !! j'ai su hier par une amie qui a revu la personne qui avait mis l'annonce pour lfairee adopter nina et bien au jour d'aujourd'hui le monsieur est hospitalisé dans le midi ou il passe un séjour de six mois en vacances.. pauvre homme je me suis dit qu'il pouvait mourir de chagrin !!! je pense très fort à lui et je pense de vilaines choses à propos de sa femme. odile

25. Started by Romychka,

Tout à l'heure, à l'heure de la sieste, Milan s'est glissé dans son lit, mais quelqu'un voulait venir faire la sieste avec lui, et ça l'arrangeait pas mal de ne pas dormir tout seul!!! Et qui est ce qui ne s'est pas fait prier pour aller dans le lit???? RÉPONSE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.