Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Vacances dans le sud, 2° partie


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!!

Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique:

D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton...

Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû aller trèèèèèèès loin...

Je tiens tout de même à souligner que Divine s'est battue deux fois très fort avec Cook et puis avec Dina, et ces deux fois comme par hasard, chez mes parents.... elle sait qu'elle n'est pas chez elle, et que les règles sont différentes, quelle peste!!

 

Mais bon, après une visite chez ma vétérinaire, et quelques antibio, tout est rentré dans l'ordre, et une fois l'orage passé, Divine dort de nouveau avec sa petite "soeur", et Dina a tout oublié.

A part ça, elle s'éclate, va de partout, sur les marchés, dans les restos, les boutiques, les voitures, les genoux... et elle est très sage!

Mais un peu de sociabilisation en laisse est à prévoir tout de même..

 

Maintenant, place aux (nombreuses) photos : :danse: : : :danse: : : :danse: :

 

Zzzzzz, le soleil.........

photo157.jpg

 

Toujours tous ensemble avec Django, le whippet de mes parents

photo158.jpg

 

Désormais, c'est la mode bandana pour tout le monde!

photo159.jpg

 

 

photo160.jpg

 

photo161.jpg

 

photo162.jpg

 

Satine, mon coussin préféré..

photo163.jpg

 

photo164.jpg

 

photo165.jpg

 

Je précise que nous ne la faisons pas boire!!

photo166.jpg

photo167.jpg

 

photo168.jpg

 

photo169.jpg

 

Ce midi, au restaurant, sur son petit banc!

photo171.jpg

photo172.jpg

photo173.jpg

photo174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, comme Divine va devenir une sudiste définitive d'ici quelques mois, il faut bien lui faire visiter le Sud, la côte, le var et ses alentours!!

Elle a fait toutes les villes à peu près, et on a terminé avec Cannes, et qui dit Cannes dit.....

 

Attention, séance "je me la pète à mort sur la croisette":

photo175.jpg

Je précise qu'on a bien eu l'air c** à ce moment:Antoine qui prenait la photo d'en bas, et moi qui tenait la chienne tout en haut pour donner tout son charme au montage!!!

photo176.jpg : sarcastic :

 

Et qui dit Divine, dit surtout pot de colle, et donc qui me suit partout et qui croit qu'on ne la voit pas, mais bon des fois, on la voit quand même....

photo177.jpg

réalisé sans trucages!

photo178.jpg

 

Et puis Divine, c'est aussi gladiator malheureusement, car à chaque fois qu'on est chez mes parents, y a fillade, bagarre....

Voilà ce qu'elle a fait à ma Dina , la vilaine!!!

photo179.jpg

 

La suite au prochain épisode les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un reportage sur le Carlton et la propriétaire avait un (ou une) Jack Russel ! Elle adore les animaux... donc notre Divine aurait sans doute été bien accueillie :P ...

 

Merci pour les photos... outre les nouvelles de notre belle pestouille, on voyage un peu et on a le soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.