Aller au contenu

Véronique et Neiva

Membres
  • Compteur de contenus

    1 032
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

165 Excellent

À propos de Véronique et Neiva

  • Rang
    Super Membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Encore trop triste, malgré tout, j'espère que quand ses maîtres sauront que CS prend soin de leur Milou cela les réconfortera un peu. Bienvenue à ce petit Don juan !
  2. Un peu de mal à suivre en ce moment, mais bienvenue à Cerise qui va sous la baguette de Sandrine, Fée renommée de CS, retrouvé et trouvé tout ce qu'elle n'a pu vivre sereinement. Pour son arrivée chez CS, no comment c'est comme d'hab..... Et à chaque fois, gloups gloups... Petite Cerise, tu vas revenir à la vie ; aimée, toilettée tu vas revivre en sécurité et découvrir le bonheur de jouer, de jouer avec des copains ! Quand Lily est arrivée à la maison après le décès de Lilou, elle n'a pas vu Danou, peiné de ne plus retrouver sa Lilou, tout déprimé d'être seul. Il a essayé de jou
  3. Bonsoir ! Je viens juste de voir la vidéo "Siane et le lapin" et ses dernières photos ; cela m'a fait un plaisir immense de la voir ainsi, bien dans ses pattounes, dans sa nouvelle vie. Son regard a tellement changé depuis.... Merci aux bonnes fées CS, et à sa nouvelle famille !
  4. Ouahou ! Quel profil magnifique ! Doberman, c'est sûr mais malinois vraiment de très loin.... Dès que je l'ai vu ce bonhomme "pas de chance", j'ai pensé à Anubis, aux chiens des pharaons. "Le Chien du Pharaon Ce chien au physique étonnant est originaire de l'île de Malte, où ses ancêtres seraient arrivés plus de 1 000 ans avant J.C. Il n'est pas réellement nu mais possède un poil extrêmement court et fin, sans sous-poil. Son corps svelte, son museau long et ses oreilles droites lui donnent un air vraiment particulier faisant penser aux chiens égyptiens vus sur les hiéroglyphes.
  5. Bigre... Qu'écrire, à part merci de tout coeur aux bonnes fées CS ! Lorsque j'ai vu ce grand manteau, j'étais certaine que c'était à Gros Ness... Mes meilleures pensées à vs Sandrine. Et bien sûr, bienvenue à Heidi !
  6. Sauf erreur de ma part Princesse Lily a son propre post ! Bonne journée ! https://www.cani-seniors.org/topic/30702-lily-ex-lee-lou/page/9/
  7. Oups, pas jolie jolie la dame.... mon seul réconfort, c'est de me dire qu'elle ne l'emportera pas au paradis, rien ne se perd... Effectivement, rarement vu un petit bout dans cet état, heureusement Dodie est encore jeune et le miracle CS va s'opérer sous l'amour de Sandrine ! A la vue des tétouillos.... Que sont devenus les chiots ? Et il doit y en avoir pas mal de nés ??? Et une question fondamentale posée par Maxoubidou, "Pourquoi prendre un chien ?" Bon là, gagner de l'argent avec des chiots pourrait être une réponse. Vivement que la Loi évolue plus vite....
  8. Une grande brassée de soleil de Martigues pour tout le monde (bon à cette heure il est couché, mais il a fait 20° sur la terrasse cet am). Déjà 2 ans, mais Branka ne peut que continuer à veiller sur CS de là où elle est, . Toutes mes meilleures pensées à tous, comme je vs comprends entre l'hiver, les douleurs de partout, le covid, bof bof, vivement le printemps, on verra plus clair, au moins les jours vont rallonger... Nous émergeons seulement de la fatigue consécutive au séjour de 8 jours de nos 3 toulousains pour les fêtes... Mais, la santé se maintient pour ns 7, 2+2+3 !
  9. Bonsoir, je ne comprenais pas les dates... Maintenant, oui ! Au moins, Grimm va bien ! Bisous à tous les CS §
  10. BRAVO, BRAVO, BRAVO ! Et merci pour ce petit bout dont je viens de lire le post, son histoire est tellement habituelle depuis 2009 que CS a croisé notre route et nos coeurs. Je sais que grâce à vs, Sandrine, Némo va retrouver la joie de vivre et une certaine confiance dans les humains mais qu'au fond, s'il n'habite pas avec une famille adaptée, son traumatisme tapi au fond de lui peut se manifester de façon inattendue, notamment en cas de douleur ou de contrariété ou de surprise. Juste pour l'anecdote, notre Lily m'a pincée ce matin, la faim devait l'indisposer, heureusement, elle n'
  11. Qu'écrire à part bienvenue Adèle et Merci Sandrine/CS. Le véto de la SPA a dû la regarder par le petit bout de la lorgnette pour voir Adèle de la taille d'un bichon... Vivement que l'effet rajeunissement de CS se voit sur Adèle !
  12. Bienvenue chez CS jolie Chipie et au revoir ! Belle vie à Sweety dans la douceur qui a sérieusement manquée pour ses premières années... Je m'interroge sur l'allergie aux poils de chiens ??? Car, en fait, pour les chats, ce n'est pas le poil qui est allergisant, c'est ce qui est déposé par la salive, les chiens se léchant beaucoup moins ???
×
×
  • Créer...