Jump to content

Véronique et Neiva

Membres
  • Content Count

    849
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Excellent

About Véronique et Neiva

  • Rank
    Membre confirmé

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Super Diva ! Avec une super vie ! C'est vrai que pouvoir les emmener visiter est vraiment un +. Il ns arrive de renoncer à aller quelque part pour ne pas les laisser, surtout parce qu'ils ns manquent. Quand ns étions aux Pays Bas ns allions à KEUKENHOF régulièrement avec Caliméro et Danou, puis avec Lilou, la première fois en sacs, mais après, avec la poussette c'était plus confortable pour tout le monde. Cette année ns avons fait la journée des Plantes dans les jardins d'Albertas à Aix en Provence, c'était très agréable avec les grands arbres et Lily et Danou adorent la poussette. Je garde sous le coude le site de Mary Ho. Bonne soirée à tout CS !
  2. Aïe, bon courage, je compatis sincèrement, en plus dans ces cas là, on dort mal.... On s'accroche ; 2019 se termine bientôt et j'espère que le 31 décembre emportera dans son dernier souffle tous les em.... qui m'ont semblé plus nombreux pour tous tout au long de l'année...
  3. Haut les coeurs ! A 10 ans, les Loulous peuvent encore profiter d'une douce vie ( après tous leurs déboires) 6 ou 7 ans ; c'est toujours déprimant de les voir partir et cela laisse toujours un gros vide, mais qu'est ce à côté de les voir revenir à la vie, à la confiance, à l'amour... Je m'émerveille toujours de les voir continuer à s'épanouir même après 2 ans avec ns ! Un des moments les plus fabuleux, c'est l'abandon.... Non, je plaisante, c'est l'abandon quand les Loulous relâchent les soupapes dans le bonheur le plus absolu et qu'ils font ce gros, énorme soupir de bien être avant de sombrer dans un sommeil où toute vigilance de leur part disparaît ! Tricotez bien car la Bourgogne, c'est un peu frais surtout l'hiver, pour que la si belle blonde ait bien chaud ! Bonne journée
  4. Ah, super, bonne nouvelle, j'avais oublié le changement d'heure ; ça ne joue pas que sur l'heure de la gamelle effectivement. Et, l'absence de l'un ou de l'autre parent joue aussi beaucoup. Souvent, ils ont un petit coup de déprime, même les chats, quand Philippe repart à Paris le lundi matin ; ils voient bien qu'il leur manque quelqu'un ! Quand je vais chercher Philippe le mercredi soir, c'est la fête.... Et quand Danou se rend compte que la voiture arrive à la gare TGV d'Aix, il hurle tellement de joie que Lily se met au diapason et je franchis le péage du parking avec 2 ludions aboyeurs et bondissants ! Alors oui, Timinou est sensible à la vie de famille, il vous aime et la prise de sang de lundi rassurera tout le monde ! Bon dimanche
  5. Bjr par ce matin pluvieux et venteux mais pas froid, 18° ça va à tout mon petit monde ! Merci pour ces supers nouvelles et photos qui mettent du baume au coeur. Il est superbe, 4 ans de bonheur ça vs change un Loulou ! Bon dimanche et plein de bonnes énergies pour tous les CS.
  6. Euh ? Sur le bon coin, des chiennes qui font des bébés pour le profit et qui ne sont pas gardées lorsqu'elles ne peuvent plus produire ? Bon, vous je ne sais pas et je n'ai peut être pas toutes les infos et je ne vais malheureusement pas changer le monde.... Mais, il y a un truc qui me gratouille, là.... Heureusement qu'avec les femmes ça ne se fait plus..... Bon apparemment, elles ont été bien soignées et paraissent même un peu rondouillardes et avec un nez pas trop écrasé ce qui leur évitera des problèmes de respiration ! Bonne nuit !
  7. Bienvenue aux nouvelles ! les petites Cendrillons roulent dans un super carrosse mais au moins avec les bonnes marraines de CS, il ne se transformera pas en citrouille !!! Ces poussettes sont super mais, quand j'en ai acheté une aux Pays Bas en 2009 lorsque ns avons recueilli nos premiers CS, Calimero et Danou, les gens étaient habitués et trouvaient normal de promener des chiens en poussette. C'était super pour Caliméro qui était âgé et cardiaque et Danou adorait mettre les 2 pattes avant sur le bord et humer l'air les oreilles au vent. Par contre, lorsque ns sommes venus sur Paris, les gens me prenaient soit pour une folle genre Zézette avec son cadish et riaient sous cape et se retournaient sur notre passage, soit ils avaient un air affligé et navré pour ma douce folie.... 10 ans après, on en voit un peu plus des trésors, souvent âgés, en poussette ! Bon courage pour les opérations !
  8. Ah ? Sur les photos, ça ne se voit pas vraiment, c est une grande york, non ? j'en ai déjà vu qui n'avait plus la taille marquée ! Bonne nuit.
  9. Surtout, pas de panique. Avec 3 bichounous à mon actif, j'ai remarqué qu effectivement de temps en temps, il y avait une irritation des intestins et aussi une tendance à l'infection avec leurs dents. Pour les 2 dernières, il a fallu enlever toutes les dents, sinon on risquait de les perdre. Après, nos Loulous vieillissent et sont plus fatigués et dorment plus surtout après des ennuis de santé. Par exemple, Danou est chez ns depuis 10 ans, il a donc une douzaine d'années ; maintenant, même "bouffetout" comme il est, il lui arrive de descendre et de prendre ses gâteaux de petit déjeuner une demi heure après ns, ou il monte se coucher avant. Même si ns le caressons et le papouillons, il reste couché, pourtant tout va bien. Mais, c est vrai qu'on est toujours en vigilance..... Bon courage et à bientôt des nouvelles !
  10. ohohoh ! Super l'adoption ! Et le petit film trop chouette avec la petite meute ! Bon, ns avons moins de regrets puisque la belle ne supporte pas les chats et avec 3 à la maison.... Déjà que Danou a encore quelques frisouillis de babines lorsque Mouny veut lui faire du nez à nez... Heureusement, Lily aime bien les chats et ce, dès son arrivée dans la troupe ! Plein de merveilleux moments avec votre nouvelle puce !
  11. Oui, c'est trop long à notre goût... Pour Lily, cela ns désespérait l'an passé. Alors, j'ai essayé différents trucs ; j'avais de l'amélioration avec le Nutri Gel Plus de V.rbac (c pour les convalescents et c plein de vitamines) et les boîtes pour chat Go.rmet, les mousselines et puis, l'appétit est revenu petit à petit après l'enlèvement de toutes ses dents. Maintenant, si je la vois barbouillée parce qu'elle a trop faim mais qu'elle n'arrive pas à manger, j essuie légèrement le goulot de l'HE de menthe poivrée et je frotte mon doigt dan sa gueule, cela lui fait secouer la tête et un peu saliver mais cela lui rend l'appétit. Lui faire respirer peut aussi être suffisant. Bon courage
  12. Un moment toujours difficile que ns n'oublions jamais ; la seule consolation est qu'ils aient connu le bonheur d'être aimés même si cela ns paraît toujours trop court. Bon courage.
  13. OUF ! Je viens seulement de lire tout l'épisode et cette fois, tous les espoirs sont permis. Plein de courage à tous les 3
  14. Oh quelle triste nouvelle pour ce gentil chat ; heureusement, vous lui offrez une belle fin de vie. Merci ❤️
  15. Bienvenue belle Princesse ! Il y a des fois où cela tient à un cheveu.... Cela ravive une grosse inquiétude, comment gérer au mieux l'avenir des loulous en cas de gros problèmes de santé persos... Surtout quand on sait qu'il n y aura personne pour ns remplacer... Bon, j'ai l'humeur triste d'autant plus triste que notre situation générale bloque tout accueil supplémentaire. Bon enfin, belle journée à tous, que Diana savoure bien la continuation de sa vie.
×
×
  • Create New...