Aller au contenu

Véronique et Neiva

Membres
  • Compteur de contenus

    795
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Good

À propos de Véronique et Neiva

  • Rang
    Membre confirmé

Informations personnel

  • LOCATION
    Array

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Affectueuses pensées pour vs et bon voyage pour Mouky ; on voudrait tellement que cela dure plus longtemps...
  2. Toujours une grande tristesse de ne pouvoir leur adoucir la vie longtemps, longtemps. Bon courage et Merci.
  3. Ah bigre, je ne l'avais pas vu arriver ! je vais chercher !
  4. LE NOUVEL AN CHINOIS ! Nous - V - lent - Chine - oie ! Merci j'adore les charades !
  5. Comme j'ai retrouvé l'usage des photos, je continue et voici Lily, à l'instant. Eh oui comme beaucoup de Loulous sans dents, la langue pendouille ; Lilou dans la même configuration avait trouvé comment la laisser dans sa gueule mais là, où c'est ses pbs de stress actuels ou cela rentrera dans l'ordre mais le bout de langue est là, même que quelquefois elle doit trop mordre dessus et la langue vire au violet...
  6. Martigues - Monsieur le Mistral est plus doux ce matin, mais il peut forcir quand il veut... Le soleil est là mais comme dans le Nord, il ne réchauffe pas grand chose en ces temps d'hiver, mais il fait quand même 10° sur la terrasse à l'ombre. J'ai réussi à charger des photos de la colline vue de la maison mais je ne sais pas comment cela va ressortir car c la 1ère fois que je le fais avec le nouveau site ; j'espère qu'elles seront dans le bon sens ! C'est du ciel bleu de Provence et du soleil pour vous donner plein de courage ! Bonne journée à tous les CS !
  7. Lily aime les mousselines pour chats de chez Gourmet, même celles au poisson ! Mais comme disait Deng Xiao Ping, "peu importe la couleur du chat, le principal c'est qu'il attrape des souris !"... Elle mange ! Hier, elle était encore un peu " à côté d'elle même, mais, ce matin je la trouve presque comme avant, joyeuse et étirant ces petites pattes arrière rigolotement ! Pourvu que la journée continue bien ainsi ! Mais, même si la véto dit que le Selgian ne peut avoir cet effet d'abattement, je constate qu'une fois le médicament éliminé, elle est mieux puisqu'elle vient d'emboiter le pas aux aboiements de Danou en allant dehors aussi... Bon à suivre, ne crions pas victoire trop vite ! Bonne journée à tous les CS !
  8. Vraiment fashion l'imprimé léopard ! Trop mignon l'amour du nonos !
  9. Ils sont trop beaux ! Quel beau début d'année pour tous ces Loulous.
  10. Trop mignons les 2 Schtroumpfs ça réchauffe le coeur ces jolies photos ! Merci, cela embellit ma soirée !
  11. Coucou de Martigues à tout le monde ! D'abord, les meilleures choses pour tout le monde des 4 et 2 pattes pour cette nouvelle année, plein d'adoptions, plus de malheureux à sauver, que la conscience vienne à ceux qui ne comprenne pas que les loulous sont des êtres vivants, comme nous ! Dans le Sud, ns avons froid pour notre premier hiver de retour, Danou passe ses journées roulé dans les pilous. Lily a un peu plus de poil et supporte mieux cet énorme changement de température (heureusement au moins ça ne se rajoute pas à ses pbs de comportement). Mouny et Mr Toyota, nos chats viets, ne sortent quasiment plus, ils n'ont pas fait de poils d'hiver, ça ne doit pas être dans leurs gènes ou le temps d'adaptation a été trop court... Si on leur mettait un traceur, il y aurait un gros pâté de crayon sur la maison ! Ils passent de leur arbre à chat du séjour à leur arbre à chat de leur chambre en passant par la buanderie pour titiller Poppy notre sdf martégale et pour lui manger ses croquettes ! Dès que ns ns asseyons le soir devant la tv, ils ns colonisent pour avoir chaud. Le Mistral a repris en force vers 4h du matin avec des rafales qui m'ont réveillée, probablement à plus de 100 km/h. Apparemment cela va durer au moins une dizaine de jours... Il fallait bien qu'il revienne, depuis notre retour, il n'avait quasiment pas soufflé ; en plus, à basse température, les plantes n'aiment vraiment pas, j'ai dû tout emmitouflé alors qu'il ne gèle pas encore la nuit grâce à notre situation entre l'étang de Berre et la mer. Le soleil brille quand même, c'est bon la lumière ; je compatis sincèrement pour tous ceux qui sont dans le Nord. Les jours rallongent mais l'hiver ne fait que commencer, encore 59 jours pour voir arriver le printemps. J'admire Soizic1 qui pense déjà aux décos de Pâques. J'en suis encore à trier celles de Noël que ns avons collectionnées au fil des expats ! Peut-être l'an prochain ! Je n'avance pas bien vite dans mes rangements, Lily me soucie beaucoup... Mais bon c'est notre lot à tous à accueillir des "vieux" Loulous ! Bonne soirée à tous les CS ❤️
  12. Quelle belle histoire, qu'elle dure longtemps, longtemps... ❤️❤️
  13. BEAU ! Beau ce merveilleux labrador, Beau le geste de sortir ce bébé de la vitrine, Beau l'accueil de Marion, Beau l'engagement de CS. Merci à toutes et tous.
×
×
  • Créer...