Aller au contenu
×
×
  • Créer...

des nouvelles de DOMINO (ex-FIZZ)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Ben oui, ils m'appellent désormais DOMINO... moi, je m'en fiche parce que Fizz, je n'y étais pas tellement habitué ! Je suis passé vite chez Mary (une quinzaine !)...

 

Mais après un grand voyage en voiture, on est arrivé dans une maison, un jardin et une dame en larme qui a dit qu'elle avait perdu son chien ! Mary devait bien l'aimer ce chien parce qu'elle avait aussi du chagrin !

 

Alors elle m'a présenté (en fait, ma nouvelle môman ne savait pas que mon grand frère deux pattes avait prévenu Mary et que c'était un peu un coup monté...)

 

Môman elle a bien résisté.... deux jours ! et on est parti ensemble faire un grand tour à pied et elle m'a montré ma maison ! Et moi, j'ai tout de suite adoré ma môman (et pôpa aussi mais bon, j'ai une tite préféréence et comme il s'en amuse... tout va bien !)

 

Voilà donc ma môman ! j'ai été voir aussi mon nouveau véto (qui connait Caniseniors puisque la revue est chez lui à disposition des lecteurs ! il soigne mes copains quand il y a besoin). Il a dit que j'étais beau :oops: et super sympa :oops: ...

 

Depuis tout ça, on fait plein de choses ensemble : on se promène en voiture, on va faire des promenades dans les petits chemins ombragés et à la mer, on joue dans le jardin et surtout, mais alors surtout, on câline ! j'adore ça !

 

On a des projets aussi : on va voyager et on va aller à l'hôtel dans le midi en septembre...

 

Bref, je suis un heureux rentier...

 

Merci des copains de ne pas passer du temps à me plaindre... j'en ai pas besoin :P

 

Upload image Upload image Upload image

 

Mary pourra me voir quand elle viendra en Normandie mais bon, si je lui fais des bisoux, je retourne vite dans les bras de ma môman à moi tout seul.................

 

Votre ami DOMINO (ex-Fizz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas un instant que tu n'es plus à plaindre Domino

Photos du bonheur comme on en aimerait sur tous les posts

Bonnes vacances en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons là .. les photos du bonheur d'un bambinou !

Petit coeur tu as trouvé une môman et un pôpa (dis faut lui faire aussi des petits bisous :wink: )... comme on est contents chez CS !!!!!

Douce vie Domino et prépare bien tes vacances .. et peut être que l'on aura des photos :wink::wink: au retour (hors concours .. désolée Gaelle !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.