Posté(e) le 11 août 201016 a A ta prochaine visite, Cath33, on invite les Choletais aussi , vu que vous vous êtes ratés d'1 jour Tu pourras papouiller et parlotter avec ele ben moi aussi j'veux bien viendre avec ma (notre) belle Lady et élé pourra revoir Tilla
Posté(e) le 11 août 201016 a c'est vrai qu'ils sont surprenants ces petits ils savent quand ils ont trouvé leur maison profite bien de ta grande soeur jolie Tania
Posté(e) le 11 août 201016 a Petite Tania , comme tu te sens bien dans ta nouvelle maison !! c'est si beau à voir !! J'vous préviens les filles, si y un gouté chez Tatie Danièle, je m'incruste !!
Posté(e) le 12 août 201016 a Insoutenables ces photos, âmes sensibles s'abstenir Intégration réussie pour Tania ?????? Toutoute est ravie de sa soeurette.
Posté(e) le 12 août 201016 a Trop mignonne la petite Tania ! Elles ont l'air super bien toutes les deux les petites !
Posté(e) le 13 août 201016 a Moi, j'étais sure que Tania accepterait une petite soeur sans pb ! Elle en a accepté des copains-copines à la maison !! Mais ces photos me font un immense plaisir !!!!!!!!!!!! Bisous de Valentin à Ele .....
Posté(e) le 13 août 201016 a que c'est beau de les voir ensemble TANIA est tellement mignonne , et ta petite york est adorable