Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Naka à la mer.... Wouahhhhhhh!


Invité agneray

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

dscf1810.jpg

 

Jeudi matin, c'était le branle bas de combat à la maison de tata !!!

J’ai pas compris vu que d'habitude c'est son matin de repos !!!!

Et puis j'ai vu qu'elle prenait un sac et que dedans elle mettait quelques unes de mes babalounes !!

Ensuite, on est montés dans la voiture (j'aime la voiture) et on a beaucoup roulé.....

 

dscf1811.jpg

 

On est arrivés quelque part, et on est entrés dans une maison ; tata m'a dit que ça s'appelle un restaurant et elle a dit qu'elle ferait de la pub car, dans celui là, il y a une affiche où c'est écrit : " nos amis les chiens sont les bienvenus" !!!! Ca change, d'habitude c'est le contraire !!!

C'est la brasserie Le Flobart à Merlimont. Et les gens ils sont tous dit que j'étais très sage et qu'on ne savait même pas qu'il y avait un chien !!!

j'ai mangé de bonnes frites.

dscf1812.jpg

 

WOUAHHHHH !!!!!! Après, on est allés sur la plage !!!!! Qu'est ce que je me suis bien amusée !!!!!!!

Il y avait plein de place et les chiens ont le droit d'y aller, c'est après le club nautique … et en plus il n'y avait pas beaucoup de monde !!!!!

dscf1910.jpg

 

Ohlala !!!! J'avais chaud, alors je me suis rafraîchie dans les bras de mer… c'est rigolo !!!

dscf1911.jpg

 

Même pas peur moi !!! J'y vais à fond !!!

dscf1912.jpg

 

ouhlala je suis dans la mer !

dscf2010.jpg

 

Revenons au sec maintenant ....

dscf2011.jpg

 

On fait une petite pause.

Je scrute l'horizon en surveillant ma balle géante que ma tata elle m'a offerte !!!

dscf2012.jpg

 

wouhou !!!! trop génial la balle géante dans les dunes !!!!

dscf2013.jpg

 

On va quitter la plage et on va aller au club nautique se rincer à l'eau fraîche

dscf2014.jpg

 

mhhhmmmm une chtite glace après l'effort....

 

dscf2015.jpg

 

 

Bon, maintenant on rentre, alors j'en profite pour faire dodo !

Je suis naze !

Quelle belle journée !

 

Naka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.