Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Choupette en Alsace


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou !

C'est moi Choupette, qui comme promis vient vous raconter mon périple vers ma nouvelle vie en Alsace :D

 

Celà faisait 2/3 semaines que je prenais mes marques chez tatie Swanie (et le dieu canin sait que on y est bien chez tatie !!!) quand j'ai remarqué un gros changement chez elle hier matin :?

Je ne sais pas, le 6ème sens canin sans doute, mais ce n'était pas comme tous les jours...plus les heures de la matinée passaient, plus je sentais que ça allait me concerner...

 

Vers 12h30 tatie est sortie, et quelques minutes plus tard, elle est revenue avec...DES INCONNUS !

Moi les inconnus, j'en ai connu beaucoup :? pour moi c'est jamais bon signe :( alors j'ai vite dit bonjour (je suis polie moi !) puis je me suis cachée dans le dodo dessous la chaise.

 

Ils m'ont vite retrouvée, et tatie m'a fait faire connaissance de plus près.

Je n'en menais pas large, et je n'ai pas lâché tatie d'une semelle :!:

Puis ils ont disparu, en EMMENANT tatie !!!

Nom d'une pâtée (trop dures pour moi les croquettes :oops: ) tatie a été adoptée :shock:

 

J'en sais quelque chose, ça se passe souvent comme ça, des inconnus arrive chez toi et hop, on t'emmène loin de tout ce que tu aimes :(

 

Finalement, tatie ne leur a pas plu, ils l'ont ramenée 10 minutes plus tard :lol: OUF ! Ils sont difficiles quand même j'ai pensé, une tatie pareille, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue !!!

Mais comme ils ont ramené des flammiches au Maroille :D ils sont vite remontés dans mon estime :D

 

Pire encore, la dame m'a soudoyé avec un bout de croûte de flammiche :D alors là ! J'étais sous le charme :roll: ivre de fromage j'ai même oublié tatie...le temps d'avaler :wink:

 

Plus tard on est allés se promener, j'ai fait mon chti pipi :wink: tout allait bien...tatie m'a fait de gros bisous, et puis on m'a installée dans ma corbeille qui se trouvait dans la voiture des encore inconnus qui aiment le Maroille (peuvent pas être mauvais s'ils aiment la bonne nourriture)

 

J'étais fatiguée, et la cohue de la route a fini par m'endormir avant que je ne comprenne ce qui se passait vraiment :?

 

On s'est arrêtés 2 fois en route, j'ai pu me dégourdir les patounes et manger un tout piti bout du jambon du sandwich de mon nouveau papa...car oui, même si je suis un ptit bout de chien, je ne suis pas bête pour autant, je ressens les choses, surtout celles qui passent par l'estomac :D:D:D

 

A mon dernier réveil, on étaient arrivés.

Voilà je me suis dit, là je dépose mes valises pour la dernière fois, et j'espère de tout coeur que c'est un rêve qui devient réalité :oops:

 

Mes nouveau parents m'ont tout de suite fait visiter, et puis je dois dire que je suis assez satisfaite :D

Surtout par la bonne gamelle pleine que j'ai reçu à l'arrivée (QUI ose dire que je suis gourmande ??? :wink: )

 

Je me suis endormie dans mon panier, après avoir tenté en vain de convaincre maman et papa que leur lit me convenait très bien :oops:

bon d'accord, qui ne tente rien :wink:

 

Maintenant que vous savez tout, laissez moi le temps de trouver le mode d'emploi des photos, le reportage va suivre dans la foulée :D (enfin j'espère :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

apprivoiser son toutou avec du Maroilles... hum... pas bête... mais du Maroillles à Rennes... :shock::shock: pas facile... je vais tenter avec de la galette saucisse, moi, tiens... :P

 

foi de Rosette, dimanche soir, Sissi entonnera "Galette-saucisse je t'aime !" en bonne petite rennaise... (je frime mais zééééé peur....)

 

je suis très heureuse pour Choupette et vous... tout se passe à merveille.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire sans Wouaf :D

 

Chez tatie Swanie avec dans l'ordre : ma nouvelle maman, mon humble personne :oops: , Bretzel qui essaie de disparaitre sur le pantacourt de maman :lol: , ma super tatie que je n'oublierai jamais et qui va m'envoyer du Maroille par Colissimo pour que je n'en manque pas :D merci tatie !, Twisty toute blanche et toute fofolle :D , et enfin le tendre Nico, une crème ce gard là, un shi-tzu quoi :wink:

 

sur%20la%20route.JPG

 

Sur l'aire d'autoroute, je suis encore un peu endormie :oops: le voyage est fort long...

 

 

miam.JPG

 

A peine arrivée déjà servie ! bon appétit :D

 

 

fini.JPG

 

Comment ça déjà fini ! J'ai encore faim MOI !!!

 

 

jardin.JPG

 

Puisque c'est comme ça je pars visiter le jardin :D

 

 

choupette.JPG

 

Aujourd'hui chui passée chez la toiletteuse de la maison, la maman de ma maman...elle m'a préparée pour l'été :wink: alors je pose...

 

 

Je sais pas vous mais moi chui vannée :oops: sur l'image mes deux nouvelles copines, Perle et Justine :D

 

Voilà c'était un reportage de Choupette, reporter en Alsace :D:D:D à bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

merci ..ces photos et le récit ..que du bonheur

 

alors profites en bien

tu as une super jolie maman et gentille

 

plein de bonheur et merci pour cette belle adoption !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.