Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CAPIE nous donne de ses nouvelles. Génial !!!!


Invité Pascale 62

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Voilà une très jolie photo de CAPIE envoyée par Patricia :D

 

capie010810.jpg

 

 

 

Cette photo a été prise en juin lors d'un week end à Honfleur .

CAPIE faisait partie du voyage, c'était la 1ère fois qu'elle partait avec Patricia et comme d'habitude elle a été adorable ! :wink:

 

Patricia nous en parlera d'avantage, nous fera part de son bonheur de l'avoir adoptée :wink:

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, Capie s'est offert un week-end à Honfleur en juin dernier.

Elle a suivi dans toutes les balades et même au restaurant où elle savait se faire oublier sous la table.

Elle est toujours un peu craintive quand elle connait pas, par contre à la maison elle sait se faire respecter par les labradors et les chats.

 

Toujours la peur des balais qui la fait changer de pièce dès qu'elle en voit un, je n'ose imaginer ce qui lui est arrivé dans le passé avec les balais :evil::evil::evil:

 

Cela fait maintenant un an que je l'ai adoptée et franchement que du bonheur !!!!!! J'encourage ceux qui hésitent encore à faire cette démarche, c'est ma première adoption de chien et je renouvellerai sans aucun doute dès que je le pourrai.

 

je ne pars pas en juillet / août alors un autre week end en septembre avec Capie bien sûr!!!

 

et ici la famille s'est agrandie de 2 chatons qui n'étaient pas prévus mais que je garde évidemment. ce qui porte la tribu à 3 chiens et 6 chats, je vais m'arrêter là pour l'instant........

 

 

je sais, je sais des photos vont suivre :? :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.