Posté(e) le 21 août 201016 a Tralalalala... moi je vais la voir....reuuuu t'as fini chantal de nous narguer ! au fait, est-ce que la petite rousse fait tjrs réveille-matin, concierge and so...................... ??? ou c'était pour embêter mary ho !
Posté(e) le 21 août 201016 a Tralalalala... moi je vais la voir....reuuuu t'as fini chantal de nous narguer ! au fait, est-ce que la petite rousse fait tjrs réveille-matin, concierge and so...................... ??? ou c'était pour embêter mary ho ! Pas réveil matin du tout, carrément lève tard, pas pressée. D'ailleurs, son pôpa l'a prise en photo à son réveil, parait qu'elle paie, elle a bien du mal à ouvrir les yeux, vous la verrez bientôt Ce doit être l'air vendéen
Posté(e) le 22 août 201016 a Bon !!!! Mais depuis qu'elle est partie, ma tite Chérie, l'autre pipelette, ma Mélodie, est "muette" ! En fait, elles babillaient tôt le matin ! Mais sans doute que Mélodie ne pouvant plus blablater avec une copine (les autres dorment), elle dort ou attend tranquille le jour et la sortie au jardin !
Posté(e) le 22 août 201016 a Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Au Secourssssssssssssssss ! Mais ça va pas de me réveiller à c't'heure là Mes noeuil noeuils sont tout embrumés et mon cerveau aussi.. Reviens vers 10 h Pôpa.. d'ailleurs Môman ele roupille encore et je me cale sur elle
Posté(e) le 22 août 201016 a Quelle belle vie tu as Tania !! Je la souhaite à tous les petits CS en attente de famille
Posté(e) le 22 août 201016 a ah t'es craquante ma toute belle ! dis à ton papa qu'il exagère ! quel manque de respect !
Posté(e) le 22 août 201016 a Tu as raison Tania, profite bien, c'est bon la grasse matinée ... et ma tête serait pire que la tienne si on venait me réveiller avant l'heure