Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Tania les news


Invité agneray

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Tatie, t'en fais pas, je vais bien, je me plais super super bien chez mes parents et ma soeur avec qui j'ai fait copine/copine.

 

 

tania_10.jpg

 

Les repas sont bons, je me plains pas

 

tania_11.jpg

 

le lit est moelleux à souhait

 

tania_12.jpg

 

le jardin impec

 

tania_13.jpg

 

Bon, le premier matin, je me suis plantée devant papa en le regardant bien en face. Ce gentil benêt a cru que c'était pour le premier bisou, il n'a pas vu que je sautais d'une patte sur l'autre... et vlan ! :oops: , j'ai pas pu me retenir :oops::oops: une grosse pissette devant lui :oops: .

Maintenant il a compris: d'abord gros pipi.. et après je dis bonjour :lol: .

 

Allez, Tatie, te fais pas de mouron, je suis hyper hyper bien à ma maison choletaise., même qu'il parait que je vais faire connaissance d'autres CS chez Vali. Le battant va pas nous arrêter.

A plus pour d'autres nouvelles, faut que j'explore le quartier avec soeurette Toutoute. Je te dirai "quoi"... Tu vois, j'ai pas encore perdu mon parler du nord.

Plein de léchouilles

Tania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tania est super craquante et la voir en vrai est tout à fait extraordinaire (je frime, je sais, mais pour une fois que je rencontre un caniseniorien en vrai... :P ).. elle a une bouille adorable, presque unique et une démarche chateau-branlant très spéciale... je la regardais évoluer dans l'appart en me disant "elle va tomber, elle va tomber, elle va... ah nan..." :D

et un p'tit caractère aussi, hein, faut pas croire... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma petite amie Tania est une chienne extra ! je l'ai toujours dit mais, à part quelques personnes dont sa nouvelle môman, qui m'a crue !!!!!!

 

Mais ça valait le coup, pour elle, d'attendre ! elle est super bien tombée (regardez toutes les photos) mais alors, moi.... oserai-je dire qu'elle me manque (j'ose !!!! mais je suis très heureuse pour elle !!!!)....

 

Les photos promises me donneront des nouvelles et peut-être un jour la petite reviendra nous faire un ti coucou.... mais ce sera juste une visite de politesse, la petite choletaise ne redeviendra pas chti ! elle est heureuse au pays des mouchoirs et moi.... je ne pleure pas ! je souris de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma Tatie Mary d'amour, jamais jamais je ne t'oublierai, toi qui m'a donné tant d'amour pendant presque un an, qui a toujours reconnu ma beauté à part et qui par amour m'a laissé partir vers mon nouveau destin. Je te fais de grosses léchouilles et te remercie du fond de mon coeur qui est en bonne santé à dit le docteur :D je reviendrai te voir avec maman car elle en a déjà hâte :wink: évidement tu es plus qu'invitée en terre choletaise , je te preterai mon lit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.