Aller au contenu
×
×
  • Créer...

PRALINE raconte le jour où elle a eu la peur de ma vie


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou les filles, c'est Praline!!!

 

Vous savez quoi???

 

Aprés avoir eu un début de vie.... tumultueux, j'ai connu le paradis chez Mary HO...

Puis un jour, une dame ...trés gentille est venue me chercher et je suis partie en voiture avec elle....

 

Pour aller où??? on m'avait bien expliqué mais je n'avais pas tout compris :oops::oops::oops::oops:

 

Je ne voulais pas dormir de peur de ne jamais me reveiller mais pourtant le sommeil m'a rattrapé et j'ai fermé mes yeux.....

 

L"arrêt du moteur de la voiture m'a sortie des bras de morphée :oops:

 

C'est là que j'ai eu la peur de ma vie...

Où était-on???? Sur une aire d'autoroute :roll::roll:

 

Mais c'est pas là qu'on abandonne les chiens pendant les vacances :cry::cry::cry::cry: Et on est début Août!!!!!!

 

Je me mets à trembler de partout....non non c'est pas de froid mais....de peur....

 

La dame me pose au sol, et me met ma laisse....Elle doit tirer un peu pour que j'avance....

 

Il y a beaucoup de monde et tous ces gens qui me regardent....

Quoi??? qu'est ce qu'elle a ma démarche :evil::evil::evil:

 

Ce n'est pas possible, on ne va pas me laisser là....je fais un cauchemar...la dame est si gentille....non, pas elle!!! elle peut pas me laisser!!!! m'abandonner!!!!

 

Un gros monsieur se dirige vers moi :oops::oops::oops:

La dame me soulève du sol et aprés m'avoir fait de gros bisous.....me tend vers ......mon nouveau papa :oops::oops::oops:

Avec lui, j'ai été chercher ma maman à moi à la sortie de son travail....

Quand elle m'a vue....elle a pleuré....de joie!!!!

 

J'adore l'aire de l'Aveyron, on n'y abandonne pas les chiens ici, au contraire on en adopte!!!!

 

Et oui, cela fait juste un an, aujourd'hui que je suis devenue aveyronnaise :oops::oops::oops::oops: et par la suite sont arrivées au même endroit mes soeurs Suzon et Minibelle....

 

En un an, j'ai découvert les canapés, les paniers moelleux, les repas améliorés, les promenades sur-mesure et les calins...les calins....et encore les calins.....

 

La nuit.., je dors dans un lit avec maman et papa!!!!Comme je ne peux pas monter toute seule, le soir, j'attend que papa se couche et je joue des "claquettes" sur le parquet, de son coté jusqu'à se qu'il me prenne

 

Aujourd'hui, je suis venue à table

 

624160DSCN3061.jpg

 

Maman m'a préparé quelque chose

 

839649DSCN3062.jpg

 

Hum du steack haché :oops::oops::oops:

 

692447DSCN3060.jpg

 

Je ferme les yeux pour mieux déguster :oops::oops:

 

308726DSCN3063.jpg

 

Aprés, comme le soleil est revenu, on m'a retiré mon p'tit manteau pour que je puisse me livrer à mon sport favori : Jeu de balles sur canapé.....et personne n'a le droit de s'approcher sinon je montre les dents ( d'où mon pseudo de "pestouille" :wink::wink: )

 

 

684081DSCN3044.jpg

 

 

Puis je m'endors.....apaisée....sereine....cela se voit sur mon visage......

 

903068DSCN2805.jpg

 

Elle est pas belle la vie :P:P:P:P:P

 

 

P.S; En ce jour anniversaire, j'ai une pensée pour mon p'tit copain Flavian que j'ai rencontré en Normandie quand j'étais en vacances avec Mary Ho..

 

Il m'aimait bien et je sais qu'il pense toujours à moi :oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel amour tu es ma jolie praline et quel bonheur de te voir aussi heureuse :lol::lol::lol: mais il ne pouvait en être autrement, ton papa et ta maman sont des gens tellement formidables.... et je sais que tu leur rends au centuple ce qu'ils te font parce que tu es une petite chienne tellement adorable et tellement magnifique :lol::lol::lol: merci encore pour ces photos et ce résumé tellement émouvant (à chaque fois, cela me mets la larme à l'oeil :cry::cry: ) et merci pour tout ce que vous faites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance, Praline, une si bonne famille!!!! Tu as l'air si heureuse!!!! Mais qui te tricote de si jolis pulls? Vais passer commande, moi! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà une année !!! :( ... que le temps passe vite...

 

Eh oui, en arrivant en Normandie, Flavian nous attendait (je dois le prévenir à l'avance pour qu'il puisse arriver tout de suite dire bonjour aux chiens.. il a 11 ans et ça doit faire 8 ans qu'il me tél (et mtnt m'envoie des mails) pour avoir des nouvelles... des chiens (moi, il suppose que je vais bien :roll::P )....

 

Donc, en arrivant, après bisous les chiens, il m'a tout de suite demandé comment allait..... PRALINE ! eh oui, et je sais que son avatar sur MSN est une photo comme celle-là... lui et PRALINE...

 

Tu vois ma petite chérie, tu ne laisses personne indifférent et moi bien sûr, je t'aime toujours bcp... Il y a des petites pestouilles qui vous prennent totalement le coeur !

 

Upload image

 

NB = bien entendu, il a TAMINO à côté parce que TAMINO c'est l'ami de tous les enfants et FLAVIAN l'a voulu, dans sa chambre en photo.... mais PRALINE est tout de même inoubliée.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh PRALINE je suis confuse et furieuse après moi

J'ai noté ton anniversaire pour demain :oops:

 

Alors j'ai vérifié et j'ai relu le message de JP :oops:

il a noté :

Praline pestouillette née le 07 août 1999

 

Bon pas grave je te le souhaiterai demain matin :lol::lol:

et il n'y a que celui qui ne fait rien ...... :lol::lol::lol:

Il vaut mieux 2 fois que pas du tout

 

Gros bisous ma Belle et à demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est trop ,trop joli

ça me ferait pleurer .....

 

et tu vois ..tu as trouvé le très grand bonheur

en aveyron ..veinarde !!!!!

et une très belle famille avec un coeur ....énorme

 

alors continues ta jolie vie près de ceux qui t' aiment

 

joyeux anniversaire à vous trois !!

car tes parents eux aussi y ont droit

 

et surtout que du bonheur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel anniversaire petite "pestouille" .. tu es charmante .. et oui .. on a l'impression que tu souris en dormant !

Merci JP pour le récit très émouvant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon anniversaire Praline "la pestouille". :D Déjà un an :shock:

Que cela passe vite. En tout cas, tu es vraiment "tombée sur tes pattes", comme tous les autres d'ailleurs... :wink::wink:

 

Un grand merci à vous Cathy et JP pour avoir fait des heureux... :lol:

 

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.