Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CHOUCHOU a été "bijouté"


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

 

Vous savez quoi????

!

Si cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles :oops::oops::oops: c'est parce que je n'ai pas changé....

ni en mieux....ni en pire :cry::cry::cry: Je continue ma vie de vieux solitaire..... possessif!!!!

 

Je réveille toujours mon pôpa et ma môman toutes les nuits :oops::oops: et même plusieurs fois par nuit!!!!!

 

Alors tatie Crock leurs a proposé un ultime " traitement"...

 

Et hier j'ai reçu mes nouveaux "médocs" :wink::wink::wink:

 

Ce sont des pierres de différentes couleurs....

La bleue ( Solomite) est calmante et la verte ( Malachite) aide contre l'arthrose... Je dois les porter autour du cou et ....qu'est ce qu'elles sont belles :oops::oops:

386188DSCN3064.jpg

 

933984DSCN3066.jpg

 

J'étais tellement fier de les porter que cette nuit, j'ai reveillé pôpa et môman plusieurs fois pour.......leurs montrer :oops::oops:

 

Oui je sais....c'est pas le but recherché mais si on m'explique pas...j'peux pas deviner!!!!!

 

C'est comme hier, au moment de boire dans ma gamelle, j'ai vu qu'il y avait un caillou au fond :roll::roll:

 

J'ai cru que quelqu'un l'avait fait tomber par erreur, alors je suis allé boire dans la deuxiéme gamelle....dans la cuisine!!!!!

 

Si on me dit pas que c'est exprés et que c'est une pierre calmante, j'peux pas deviner!!!!

 

Ce matin, môman m'a fait des massages.....

 

798960DSCN3092.jpg

 

245854DSCN3093.jpg

 

Vous voyez bien mes bijoux ???? Ils sont jolis :oops::oops:

 

659773DSCN3095.jpg

 

Allez, pôpa....une p'tite derniére car tout ça...ça m'a fatigué et je vais allé me coucher....

 

385884DSCN3090.jpg

 

Tatie Crock , elle a dit qu'il fallait attendre quelques jours pour voir les premiers résultats alors...... attendons :oops::oops::oops:

 

Une derniére chose mon pôpa, tu sais qu'on se ressemble beaucoup tous les deux:

On est vieux :oops::oops: on est ....dodu......; on voit mal :oops::oops: on entend mal :oops::oops: , on n'a plus beaucoup de dents :oops::oops: on dort mal la nuit...on a de l'arthrose..alors le jour où la dame à la faux viendra me chercher, je voudrai que ce soit toi qui garde mes pierres....autour de ton cou..... :cry::cry::cry::cry::cry:

 

Et n'oublies pas que tu m"as promis de ne pas me laisser souffrir :oops::oops::oops:

 

Pôpa....pourquoi tu pleures??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attend, mon Chouchou, les pierres vont envoyer des reflets qui vont tromper la dame à la faux... ça peut pas être autrement... on t'aime tous "très beaucoup" et on ne veut pas avoir de chagrin... alors, attendons pour que les pierres fassent de l'effet et nous, on veut y croire !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit bonhomme .... avec les pierres de Dame Crock, tout va aller mieux.... ça marche pour Héréhia, ça marchera pour toi, petit Chouchou !

 

et ne fais pas pleurer ton papa, sinon je vais me mettre à braire aussi, et aujourd'hui, je ne m'arrêterai pas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben si les pierres sont efficaces , miss Lady est preneuse aussi

car les nuits c'est pas le top , (3-4 fois voir 5fois il faut que je me lève )

et pour l'arthrose j'ai mal pour elle quand je la prends dans mes bras , ça craque de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon petit chouchou, tu ne manques pas une occasion de me faire pleurer :cry::cry: je sais que ce n'est pas le but mais à chaque fois, tu me bouleverses, ça ne s'explique pas :cry::cry: j'espère de tout coeur que ces pierres soient miraculeuses pour te permettre de passer enfin une bonne nuit et par la même occasion de permettre à ton papa et à ta maman qui t'aiment tant de dormir enfin :oops::oops: en tout cas, une fois de plus, ces photos sont magnifiques et je garde au fond de mon coeur une petite place de choix pour toi chouchou :cry::cry: je te fais de gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chouchou, je crois très fort aux bienfaits des pierres et je suis sûre qu'elles vont te faire du bien. Tu es très beau ainsi "bijouté" et tu vas faire des envieux... en plus tu as de très longues années devant toi. Je t'embrasse bien fort mon petit Chouchou et je te remercie de nous donner de tes nouvelles régulièrement, c'est toujours un plaisir de te lire (beaucoup d'émotion aussi). Le bonjour à ta Maman et à ton Papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que cela va marcher mon chouchou, en tout cas tu es très beau (mais tu l'es au naturel et tu n'as pas besoin de plus :wink: ) en tout cas ça a marché pour herculou, héréhia et attila, alors je croise mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.