Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LILOU va très bien ! (+ PHOTOS RAJOUTEES)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Bonjour à vous tous !!!

Je vais bien, je me suis bien adaptée à ma nouvelle vie, Mary Ho va vous mettre des photos !

Mais j'ai eu un ENORME STRESS quand les Canadairs ont volé sur ma tête toute la journée de dimanche pour éteindre l'incendie de CARRY LE ROUET il y a 15 jours !

J'ai eu tellement peur, que 2 heures après qu'ils aient arrêté j'en tremblait encore alors, pas tranquilles ma Mouman et mon Poupa m'ont emmenée chez le véto de garde !!!

Il m'a inspectée sous toutes les coutures sans rien trouver, du coup on est repartis rassurés, et moi encore plus dorlotée !!! :wink:

Bon maintenant, je suis au calme aux Pays Bas et bien requinquée !!!

Je vais pouvoir me faire opérer tranquille !

Au menu, enlever ma chaine mammaire gauche, me faire stériliser, détartrer mes dents, enfin ce qu'il en reste ! me faire enlever un ergot surnéméraire qui ne tient que par la peau et un petit truc sur mes côtes qui pourrait être un petit plomb de chasse ???? !!!!

Tout ça c'est pour mercredi et après coolcool !!! encore du dorlotage en perspective ! J'adore Danou et on n'aime bien aboyer après les chats ensemble !!!! Et oui j'ai retrouvé mon aboiement que j'avais perdu, pour avoir trop pleuré..............

LILOU vous a tout expliqué, mais elle a oublié de dire qu'elle est un adorable symbiote qui ns apporte, comme ceux qui l'ont précédée, beaucoup d'amour et de plaisir !

GROS BISOUS A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma Bibichoune je suis très très heureuse d'avoir de tes nouvelles :D

La journée commence super bien avec toi

Vivement les photos :D

 

Je penserai très fort à toi Mercredi

 

Je t'aime très fort ma Belle. Tu es mon petit coup de coeur , je n'oublie pas :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Vous avez tellement bien tous pensé à moi que je suis dans une super forme, même juste après toutes ces opérations de maintenance !

Ma mouman me trouve même encore mieux qu'avant !

Avec Danou, maintenant, j'aboie un peu après les chiens et les chats qui passent..... et puis dès qu'on peut tous se renifler, ça va super bien !

 

Voilà, enfin mes photos maintenant que mouman vient enfin de se re-pauser aux Pays Bas !

Donc vous pourrez voir comment on ns fait voyager tous entassés, puis moi après être allée chez le coiffeur, et moi en commandant de bord !

Y aura aussi nous dans la pinède avant que des escroqueurs d'assurance se mettent à la kramer, on est plus des snouffeurs que des baladeurs !

Puis nous dans notre buggy de compèt en promenade à la Bambouseraie et moi en méditation transcendantale !!!

Et pour finir, nous pas réveillés au petit dèj !

GROSSES LECHOUILLES POUR TOUS et 100 000 pensées d'AMOUR pour que tous mes petits copains d'infortune trouvent enfin leur bonne place ! :coeurquisourit:

LILOU dite SHI FOU NETTE ! et COUCOU de DANOU dit Maître SHI FOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.