Aller au contenu
×
×
  • Créer...

SAEL: DYNNA malade a besoin de vous ....


Invité Pascale 62

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

DYNNA, petite nièce de SAEL, a des problèmes aux reins :cry:

 

 

Voici Dynna à différents âges :

 

 

dynna.jpg

 

 

dynna3.jpg

 

 

Fiadone , la Maman de SAEL, et sa famille sont très inquiets :cry:

 

Pourriez-vous les aider, les conseiller dès que Fiadone vous aura donné les éléments que je n'ai pas ?

 

En attendant son commentaire, voici de jolies photos:[/b]

 

 

saeletdynna1.jpg

 

 

dynna5.jpg

 

 

 

saeletdynna.jpg

 

On ne se rend pas compte de l'état de santé de DYNNA sur les photos !!

Elle est très malade

N'hésitez pas à aider FIADONE

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci PASCALOU

nous avons besoin de vos conseils,DYNNA a 21 mois, et une maladie des reins créatine et urea trop élevé ,actuellement VASOTOP 2,5GR

déja toute petite, le vétérinaire avait annoncé à ma fille et son compagnon(papa de DYNNA)ce probléme de santé et mis en place un traitement, alimentation etc,il semblait assez optimiste.....

en consultation derniérement, mm cabinet, autre véto leur a annonçé que dynna ,avait les reins d'un vieux chien , et la suite ...je vous laisse imaginer les :cry::cry::cry: ,

Grace à Caniséniors,j'ai appris tant de choses et j'ai pu un peu apaiser ma fille,en lui disant que dynna ne "savait" pas et qu'il y avait surement de l'espoir ,d'une vie un peu plus longue pour DYNNA....mais ils ont trés peur pour elle ,des souffrances à venir.

Ils vont aller consulter ma véto, homeopathe.

DYNNA,est une fifille adorable,caline ,joueuse, en pleine forme,tellement attendrissante,sael lui fait ses plus beaux sourires :twisted: mais elles sont trés copines pour jouer dans l'eau, et se disputent les batons,

je l'ai promené toute petite , avant d'avoir sael, et ce sont les 2chiens de mes enfants CHJAMA et DYNNA, qui m'ont fait réaliser que je ne pouvais rester sans toutou :cry: et SAEL est parmi nous depuis 6mois... :lol:

j'ai tant de peine ,merci de nous aider,par vos conseils et certainement, par un vécu douloureux, avec un de vos petits compagnons avec ENCORE une saleté de maladie.

je rajoute qu'il ont acheté DYNNA,sur le bon coin :twisted: , à SAINT DIZIER pour éviter ......que cela se reproduise :roll::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a des degrés pour l'insuffisance rénale mais la mise en place d'un régime alimentaire (croquettes spéciales) et un médicament (me souviens plus du quel ) permet au chien de se maintenir la maladie est là mais elle est surveillée et contrôlée.

 

La bobox est superbe mais je craque pour le teckelou arlequin. Me rappelle mon Tic Tac.. :oops::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère de tout coeur que le traitement mis en place va fonctionner.... Dynna a une belle bouille de bobox, adorable... je ne connais rien à l'insuffisance rénale, je suis désolée... mais je suis de tout coeur avec vous et la famille de Dynna... et je croise les doigts ... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweetie, la shih tzu d'Adèle. a une dysplasie rénale de naissance. Le véto lui avait parlé d'une espérance de vie réduite... mais maintenant, à 5 ans, elle est toujours en forme. Elle a un régime spécial (croquettes et boites) et va de temps en temps chez un véto magnétiseur naturopathe, en plus des contrôles réguliers de sang et urines. J'espère que Dynna aura la chance de se maintenir encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR et merci pour vos messages,

oui dynna a une alimentation spéciale :croquettes ,ils vont d'ailleurs changer de marque......

y en a t il une de meilleure,plus fiable :roll::?:

et trés trés rarement un écart de dessous de table...

 

,son pap est intransigeant, je sais qu 'il a raison

 

mais difficile ,de ne pas céder,

les menus variés ,des copains

et les bons gros yeux des boxers........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
merci PASCALOU

nous avons besoin de vos conseils,DYNNA a 21 mois, et une maladie des reins créatine et urea trop élevé ,actuellement VASOTOP 2,5GR

déja toute petite, le vétérinaire avait annoncé à ma fille et son compagnon(papa de DYNNA)ce probléme de santé et mis en place un traitement, alimentation etc,il semblait assez optimiste.....

en consultation derniérement, mm cabinet, autre véto leur a annonçé que dynna ,avait les reins d'un vieux chien , et la suite ...je vous laisse imaginer les :cry::cry::cry: ,

Grace à Caniséniors,j'ai appris tant de choses et j'ai pu un peu apaiser ma fille,en lui disant que dynna ne "savait" pas et qu'il y avait surement de l'espoir ,d'une vie un peu plus longue pour DYNNA....mais ils ont trés peur pour elle ,des souffrances à venir.

Ils vont aller consulter ma véto, homeopathe.

DYNNA,est une fifille adorable,caline ,joueuse, en pleine forme,tellement attendrissante,sael lui fait ses plus beaux sourires :twisted: mais elles sont trés copines pour jouer dans l'eau, et se disputent les batons,

je l'ai promené toute petite , avant d'avoir sael, et ce sont les 2chiens de mes enfants CHJAMA et DYNNA, qui m'ont fait réaliser que je ne pouvais rester sans toutou :cry: et SAEL est parmi nous depuis 6mois... :lol:

j'ai tant de peine ,merci de nous aider,par vos conseils et certainement, par un vécu douloureux, avec un de vos petits compagnons avec ENCORE une saleté de maladie.

je rajoute qu'il ont acheté DYNNA,sur le bon coin :twisted: , à SAINT DIZIER pour éviter ......que cela se reproduise :roll::roll:

 

:cry::cry::cry::cry::cry:

 

ANCIEN POST DE DYNNA ....

j'ai eu encore le bonheur de la "garder" souvent

et derniérement quand ses petits maitres nos enfants ,sont partis au Canada

un attachement .....

 

DYNNA nous quittera ce soir pour gambader vers un ailleurs .......

 

668760sael307.jpg....586400sael371.jpg SAEL ma fifille un peu jalouse l'avait aussi adopté avec le temps :wink::cry::wink:

 

520884sael303.jpg c'EST ET ELLE RESTERA sa petite soeur ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.