Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Queenycj,

Vous me reconnaissez? c'est moi Ninon eh bien vous avez vu ce grand gaillard avec ses pattes avant immenses.., c'est mon copain Caduc le labrador pointer , c'est une crème moi ze l'adore... et je lui fais du gringue il a pas l'air très enthousiaste mon amoureux pourtant j'suis drôlement craquante vous trouvez pas euh je déplois pourtant des trésors de séduction , mais bof ... voyez donc ce grand dadais ben au lieu de m'admirer , il préfère piquer un roupillon, pfutt quelle déception... bon eh ben tant pis toutes ces émotions m'ont fatiguée, je vais me coucher. De gros bisous à ma Tatie Mary que je n'oublierai jamais …

2. Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant. Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement. Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’…

3. Started by Queenycj,

bonjour c'est moi Ninon c'est à cause de mon regard sur la photo que Maryho avait mise en ligne qu'elle a craqué sur ma tronche , c'est maman qui me l'a raconté et pourtant elle aimait pas trop les yorks ... bien sûr ce n'est pas cette photo là qui est assez récente là je sortais de mon dernier toilettage fin septembre 2016 Et voilà mon gros nounours Lapuce, lui il n'était pas venu au toilettage , c'est un vrai frisottin avec un poil magnifique ! Tous les deux on est potes et je suis un peu sa boussole parce qu'il ne doit pas voir grand chose , alors il me suit souvent en balade et puis on le paume car il prend toujours le mauvais chemi…

4. bon d'accord, c'est un peu excessif comme formule mais si si aujourd'hui c'est très agréable , alors on en profite et mes deux jeunes premiers ont fait leur toilettage hier alors j'en profite pour vous mettre quelques photos Lapuce fait bronzette au milieu des pissenlits suis un beau mec mais j'ai mal aux yeux avec ce soleil

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  5. suite à un appui intempestif sur le bouton "envoi" après les deux premières photos , excusons nous nous débutons sur le forum ... je continue ! Ninon ma vedette chérie un peu beaucoup déplumée style "cushing" (à cause des cortico pour son amphysème) et une petite plaie sur son flanc en cours de cicatrisation, niak avec Stecy ou plaie en cours de balade ? Lapuce Ninon, Léna et Lapuce ma perle noire Stecy qui a un poil long magnifique et très épais, ce sera son tour la semaine prochaine pour un bon bain et un rafraîchissement chez la toiletteuse qui une fois par an (ainsi qu'à Léna la blanche) lui coupe un peu au niveau des …

6. Ah ben non pour ceux qui me connaissent déjà, c'est sûr que ce n'est pas moi c'est ma copine Swan qui a adopté un ruminant savent plus quoi faire ces matous pour attirer le regard sur eux en priorité mais moi aussi Ninon (ex CS)j'ai mon petit ange qui veille sur moi :-) je me la joue "starlette" ma vie est devenue terriblement difficile ces derniers temps ma copine la petite canichette Plume , 13 ans , est toujours en forme et mon grand benêt Caduc que j'aime toujours autant comme vous pouvez le constater, lui il a 12 ans environ (ex SPA) mais il a du mal cet hiver car ses problèmes pulmonaires (amphyshème) doivent maintenant être tr…

7. Etant éloignée du forum en ce moment , je ne peux faire que quelques apparitions dans la journée à partir du travail , je voulais vous donner des nouvelles de la petite Ninon qui partage notre vie depuis 4 mois. Elle est formidable, un vrai concentré de soleil et c’est un bonheur de l’avoir à mes côtés. C’est un modèle de gentillesse , de gaieté, elle a du rappel lors des promenades et s’est vraiment intégrée avec nous de manière incroyable. La cohabitation avec la chatte Swan est parfaite et je les retrouve souvent couchée à côté l’une de l’autre ! Avec ma petite caniche Plume tout va bien, elles sont inséparables, même si toujours des petites jalousies car Plume est …

8. Started by Queenycj,

Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon

9. Started by Queenycj,

Bonsoir à tous mes amis de CS c'est moi Ninon qui vous écrit de l'Oise , bientôt un mois et demi que je suis dans ma nouvelle famille et je suis comme une petite reine couchée sur les genoux pour pouvoir vous écrire à l'ordinateur (si, si je sais écrire ) Je mange bien et j’ai un peu grossi car comme il faisait frisquet tous ces derniers temps, je mettais un petit manteau matelassé « emprunté « à ma copie Plume qui n’est pas frileuse . Bon d’accord le bout de mes fesses n’est pas tout à fait couvert car je suis longue comme une chenille moi c’est que je suis une vraie york et pas une mini caniche !!! …Mais maintenant je trouve qu’il me serre un peu le ventre ……

10. Started by Queenycj,

1 mois déjà que je suis dans ma famille et pas mécontente d'être à côté du radiateur en ce moment ... le bruit de la croquette le soir au fond de ... la cuisine 2 douches par semaine qu'il a dit le véto pour mon problème de peau, alors j'vous dit pas comment je fais ma folle en sortant de la douche , j'suis un peu ébouriffée mais vous me reconnaissez n'est-ce pas? Swan , le rouge lui va bien au teint, qu'en pensez vous ? elle aime prendre de la hauteur sur le dossier du fauteuil, faut pas trop l'agacer mais elle est bien sympa maintenant avec moi Caduc il en a un peu marre de toute cette neige quant à moi je suis pas touj…

11. Started by Queenycj,

Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendr…

12. Started by Queenycj,

C’est moi Ninon vous vous souvenez de moi ? Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans ma nouvelle famille avec mes copains poilus chiens et chat et ma foi je ne m’y trouve pas mal !!! J’ai pris un peu de poids , pas trop car môman elle surveille cela de près . Pour ma part j’ai bon appétit et je mangerai bien le double..mais elle me dit que je suis longue et que si je prends trop on me prendra pour un petit saucisson Mais rassurez vous mes amis on ne sent pas mes côtes et tous les soirs après le repas avec ma copine Plume on se déguste un petit os en peau de buffle, j’adôôôre… Je suis allée une semaine mi juillet en baie de Somme , était-ce l…

13. Started by Queenycj,

voici des nouvelles de la petite Ninon qui s'intègre sans problème dans sa nouvelle famille dans L'Oise. Dimanche j'ai fait ma première promenade en forêt avec Plume et Caduc et deux autres copains qui partagent souvent nos balades matinales. je suis à l'aise partout et je trottine à une vitesse surprenante. Je me suis roulée avec délices dans les feuilles mortes et ai fait ma fofolle. Même que j'étais tellement sage que j'ai pu (dans un coin sans danger) me promener sans laisse, c'est que j'ai du rappel moi :roll: coucou! c'est moi Ninon je suis avec ma copine Plume et un pote à moi "pépé" eh voilà toute ma famille, Plume et Caduc mon grand et d…

14. Started by Queenycj,

bonsoir à tous, c'est moi Ninon après plus de deux mois passés dans ma nouvelle famille, je vous regarde bien droit dans les yeux pour vous faire part de mes impressions Parfois je repense à mon ancienne vie et je suis toute pensive mais avec ma copine Plume je me sens bien désormais nous somme devenues inséparables Et ça , vous savez ce que c'est ? c'est Swan la chatte tricolore !!!!! elle adore se cacher dans le duvet et nous après on la cherche Et ça alors ???? eh ben, c'est Swan une fois que je lui ai sauté dessus ... on s'marre bien Swan c'est elle pour de vrai... , elle est super sympa au déb…

15. Hello les filles.....c'est NOAH le poussinou Vous savez quoi???? Il m'aura fallu 8 jours pour défaire mes valises et les jeter à la poubelle car là où je suis....je ne suis pas prêt d'en partir Tout le monde est trés gentil avec moi et moi..je fais tout pour leur plaire.... J'ai beaucoup d'activités pour mon age ...J'adore le soleil et jouer avec mes fréres et soeur enfin......avec mon frére P'titbout car l'autre.....Chouchou il est gentil mais il est dans son monde Hier quand maman est rentrée de son boulot, je lui ai fait la fête ......avec Suzon.......Pour moi, c'était la premiére fois!!! Maman, elle était trés.....émue Et papa aussi alor…

16. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles....c'est Noah!!! Vous savez Quoi???? Hier après midi, j'étais tranquillement sur la canapé quand le téléphone a sonné. Papa a décroché et a dit " Vous êtes où???" . Moi, j'ai ouvert un œil mais sans plus..... Et quelques minutes plus tard, qui je vois arriver???? MARRAINE et son mari..... Je n'ai même pas eu le temps de réagir que j'étais déjà dans ses bras Marraine était toute contente et....émue Elle est restée un moment à me regarder , se demandant si c'était un rêve ou la réalité.....Vous pensez....avoir son poussinou dans les bras Papa a failli la pincer mais il n'a pas osé Et puis elle n'a pas pu rési…

17. Started by cathyjp12,

Depuis quelques temps, Noah n'est pas "dans son assiette"..... Il fait pipi et caca dans la maison .....Malgré son traitement il avait des selles sanguinolentes et aujourd'hui il a fait un peu de selle dans du sang Cathy l'a amené chez le véto et revient à l'instant Noah a eu 3 piqures dont une de morphine et une pour stopper l'hémorragie.... il a un nouveau traitement du Prifinial et flagyl!!!!! tout cela serait "tumoral"

18. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles, c'est NOAH!!!! Je vais mieux depuis que le soleil fait de nouveau son apparition.....mais le retour de la pluie est annoncé pour les prochains jours Je suis très sensible aux changements de températures et surtout je n'aime pas le froid......j'hiberne Alors pour me réchauffer, je cherche des solutions Merci POUFFY Quand je ne dors pas, papa a beaucoup de difficultés à me prendre en photos car je ne reste pas en place Seules les grattouilles de ma maman me font mettre un court instant sur "pause" Je dors beaucoup mais je ne suis pas le dernier pour aller sur la terrasse Devinez d'où je revi…

19. Started by cathyjp12,

Bonjour les filles c'est Noah!!!! Je ne sais pas si c'est la fin de l'été.....ou le début de l'automne mais je suis actuellement beaucoup fatigué Heureusement, je trouve toujours des ames généreuses pour me dorloter Praline a bien voulu me tenir chaud quand la température a baissé Puis maman m'a ouvert son coeur et son gilet!!!! Dans les bras de papa et maman.....je me laisse compl&tement aller!!! J'ai ouvert les yeux pour la photo Mais je n'ai pas pu résister trop longtemps.... Pour celles qui m'ont connu à mon arrivée à C.S, regardez maintenant ma belle z'oreille bien poilue....et l'autre est…

20. Salut les filles c'est Noah!!!! Eh oui vous avez bien lu....cela fait déjà un an que maman et papa sont venus me chercher, un jour d'assemblée générale un an.....passé aves des hauts et des bas un an tout de même de bonheur et de calins..... Ce soir, maman m'avait fait une surprise .... Elle a fait, par moi et Stessy qui elle fête ses 1O ans, une gateau "cocotte" et de la créme anglaise J'ai tellement été surpris et ému , que j'ai été incapable de souffler la bougie Mais rassurez vous, je me suis vite repris et aprés avoir gouté un p'tit bout de gateau je me suis mis à table Maman a été trés émue de me …

21. Hello les filles ....C'est Noah!!!! Ce matin, j'avais un match ( de tennis) à jouer contre ........une vielle dame avec une faux...... J'ai mal débuté la rencontre J'avais encore du sang dans mes cacas mous et je refusais toute nourriture (et médocs).....J'étais moi aussi tout mou....sans réaction!!! Un net "coup de moins bien" J'ai perdu ainsi le premier set 6-0....y'avait pas photo!!!!j'étais vraiment mal parti A l'entame du second set, maman et papa m'ont amené chez l'homme en bleu!!!! Il m'a écouté mon coeur.....pas terrible mais c'est pas nouveau Il m'a pris du sang.......les reins fonctionnent bien alors il a parlé "d'infiltration…

22. Started by cathyjp12,

Après Chouchou, Praline et Minibelle , c'est à mon tour de donner de mes nouvelles!!! Pestouillou= pestouillette mais au masculin Je vais très bien et je suis très bon comédien La nuit je dors comme une marmotte peu importe sur quel lit mais jamais tout seul... Je déteste être seul je sais même me rendre malade !!!!!!! Je tousse.....je tousse jusqu'à ce que quelqu'un cède!!! Papa, il m'appelle son petit pot de colle!!!!!!! Dans la journée, je dors le plus souvent sur des genoux.... (là je surveille papa en dormant sur ses genoux) mais il arrive que je me mette dans un fauteuil mais je surveille toujours si quelqu'un est avec moi …

23. Salut les filles c'est NOAH Ne vous fiez pas aux photos sur lesquelles j'ai toujours un regard triste, car en fait, maman et papa disent que je suis un très bon comédien Par exemple, je fais bien ....le clown Je prend de l'élan..... et hop.....c'est parti et encore vous n'avez pas le son Je peux prendre également mon air de "chien battu" pour aussitôt retrouver ma "bille de clown" avant de redevenir (très) sérieux Vous aussi, vous trouvez que j'ai.......du talent??? Comédien ou pas!!! je suis heureux de vivre

24. Hello, les filles.....c'est Noah!!!! Je peux enfin vous donner de mes nouvelles car je vais mieux En premier, je voudrai demander pardon à tatie Mary HO car j'ai triché sur mon age et sur mon état de santé Quand son véto a dit que j'avais 11-12 ans, je n'ai rien dit J'ai joué les " biens portants" aux risques de ma vie J'avais tellement envie de faire plaisir à celles qui m'ont sauvé que j'ai tout fait pour cacher mes faiblesses Et tatie Mary m'avait fait tellement l'éloge de la vie en Aveyron que je revais d'y aller.....à tout prix!!!! Mais tous ces bouleversements de ces derniers jours sont venus à bout de ma résistance et heureusement…

25. Started by cathyjp12,

Coucou les filles.....c'est Noah ...le poussinou!!!! Vous savez quoi???? Hier midi, j'étais dehors, sur le pelouse, à profiter de la vie J'ai vu une camionnette blanche passer devant la maison....ralentir et repartir... Ça m'a pas perturbé outre mesure...il existe la liberté de circulation Mais quand ce véhicule passe une deuxième fois puis une troisième et s'arrête à la quatrième , j'me suis dit " appelles papa" Et j'ai crié...crié..é papa, pour qu'il intervienne P'titbout est alors venu me donner un coup de main ou plutôt des coups de gueules J'ai vu papa à la fenêtre qui surveillait ouf...... IL y avait deux hommes dans le four…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.