Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ninon est passée voir l'homme en vert !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Comme indiqué dans le billet du jour, quelques petites nouvelles de Ninon après sa visite d'hier soir chez l’homme en vert pour rappels de vaccins et bilans, mais rien du tout d'alarmant.

 

Ninon a eu droit d’abord à la totale : analyse d’urines, prise de sang tout cela était prévu car elle avait la dernière fois déjà un taux élevé de protéïnes uréïques et cela se confirme par cette dernière analyse d’urine. Mais la prise de sang très complète est nickel, donc c’est moins inquiétant. Pas de traitement mais à suivre régulièrement.

Comme je trouvais qu’elle toussait quand même de manière assez fréquente , je lui ai fait faire une radio thorax car à l’auscultation il n’entendait pas particulièrement de souffle au cœur . Son cœur à la radio est très gros… et ses poumons « plus de première fraîcheur".. mais ma mémère est donnée quand même pour 14ans désormais !!!

donc par précaution, essai d’un petit diurétique pendant quelques jours et si pour conséquence il y a une amélioration au niveau de la toux il lui donnera un léger traitement pour le cœur (Nélio). Sinon elle est bien, son poil est un peu moins fourni mais pas problèmes hormonaux décelé à l’analyse de sang.

Elle vieillit et elle a les problèmes des chiens qui prennent de l’âge mais je ne me plains pas car jusqu’à maintenant elle n’avait jamais rien eu.

 

Longue vie à toi ma Ninon , je t’aime ma poulette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Ninon les résultats ne sont pas mauvais

c'est bien de faire un petit traitement préventif !!!nous sommes contents pour toi petite Ninon et pour ta maman .qui comme toutes les mamans s'est du souci ,,,, elle t.'adore

 

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma ninouchette... 14 ans !!!! comme le temps passe vite mais pour toi c'est du temps de bonheur... alors profites bien au maximum...

 

Gros bisous ma Ninon et bisous à tes copains sans oublier ta môman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.