Queenycj Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Deux ans puisque je suis arrivée chez ma môman dans l'Oise fin novembre 2010 après un passage chez Tatie Mary qui m'avait remise en forme (merci Tatie!) Je souhaite à tous mes copains de CS qui attendent impatiemment de trouver une vraie famille en cette période de Noël et à ma petite filleule Kiara de taper dans l'oeil de gentils adoptants et remercie tous les membres et les adhérents de CS pour leurs actions pour nous sauver nous les 4 pattes de tous poils, plumes et autres ... Gros bisous de votre Ninon.
widiez Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 tu es bien jolie Ninon, merci à ta maman de si bien s'occuper de toi et joyeux anniversaire d'une nouvelle vie, gros bisous
S.Rault Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu es superbe. L'air de l'oise te va à merveille !
hermine Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 il n'y a rien à dire, tu es très bien dans tes pattounes et bien jolie. Bon anniversaire pour tes 2 ans avec ta môman
TO Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 joyeux anniversaire ma chérie....plein de bonnes choses.........
yannick Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Adorable petite Ninon Je te souhaite un Bon Anniversaire et profite encore longtemps de ta douce vie auprès de ta maman !
NICOLE Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ben dit Ninon tu es drolement belle tu sais si tu habitais prés de chez moi j'aurais deux vraies copines TOI et Tartine Bon anniversaire et beaucoup de bonheur à partager avec ta Maman Le gros démon
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire ma belle et grosse léchouille de ton copain Floppy
Mary Ho Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oh ma Chérie, tu es toujours aussi mignonne... j'ai toujours plaisir à te revoir, y compris en photo... merci à ta maman de ne pas m'oublier ni nous oublier... moi tu restes si proche de mon coeur... Biz pour toi et amitiés à ta maman sans oublier Caduc, plume et l'adorable chatte... Mary
mimi58 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu es superbe Ninon, le bonheur te vas très bien....merci à ta maman pour la jolie photo. Bon anniversaire ma belle !
Orchidée Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Que tu es jolieeeeeeeeeeeeeeee !!!... Et ce regard... Bon anniversaire tite puce...
Anna76 Posté(e) le 9 décembre 2012 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bon anniversaire d'adoption jolie Ninon.
Messages recommandés