Queenycj 34 922 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour à Tous et formidable week end ensoleillé et doux Dans 15 jours à peine ce sera mon premier anniversaire dans ma nouvelle famille , alors je profite de cette journée magnifique pour vous donner de mes nouvelles et saluer la grande famille CS et tous ses membres. Je vais super bien et le vétérinaire que nous sommes allés voir cette semaine pour les vaccins m'a trouvé en très bonne forme (un petit peu enveloppée par rapport aux poids idéal... mais celui-là il veut toujours qu'on reste svelte, alors vous savez c'est pas facile car moi j'ai toujours faim d'ailleurs à ce sujet regardez celui là, on ne sait pas quand finissent ses pattes tellement elles sont longues , c'est un vrai échalas mon Caduc ,le pointer labrador je suis une gentille petite chienne et je m'entends bien avec les autres membres de ma famille , même le chat Swan et pourtant je suis assez personnelle... et je voudrai avoir ma môman pour moi toute seule , alors des fois elle me remet à ma place et tout se passe merveilleusement bien. me voici avec mon amoureux Caduc . Vous remarquerez que je lui fais toujours autant d'effet ,ce nigaud il dort alors que je viens le draguer dans son panier en toute simplicité, c'est moi la plus belle :oops: Swan , ma copine la chatte , qui au moins n'est pas déçue par son copain, elle... il est en bois :? Comme vous pouvez le voir j'ai une vie très difficile... et je ne la changerais pour rien au monde. Môman elle dit toujours que je suis un amour et qu'elle a bien fait de suivre les conseils de Tatie Mary qui savait bien que je m'adapterai au rythme de vie de ma nouvelle famille. Mon passage chez CS a certainement été la meilleure aventure de ma vie car sans eux je n'ose pas penser à ce qui me serait arrivé et je souhaite à tous mes copains et copines poilus qu'ils soient adoptés par une gentille famille. J'embrasse bien fort ma Taty Marie, Mimidoscar et Josse et vous dit à tous "à bientôt". Votre Ninon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop belle la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 911 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh ma chérie Ninon ! déjà un an ! tant mieux pour toi parce que c'est une année de bonheur mais pour moi, c'est un an de plus ! je sais que tu es heureuse tout comme ton frère Floppy chez Solenn... Vous êtes arrivés ensemble et vos nouvelles familles vous rendent heureux, donc, je suis plus qu'heureuse !!!!!!!!!!!!! Je te souhaite plein de bonheur encore et tuojours pour les années à venir (même si ce sont des années qui vont se rajouter aux miennes ! ) Amitiés à ta môman ma petite belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu es super jolie Ninon et pas un poil de graisse de trop (se trompe ton véto ). Tu vis en parfaite harmonie avec tes copains canin et félin et cela te réussit parfaitement. Alors on te souhaite encore plein d'années de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Un bon anniversaire pour tes 1 an d'amour et de tendresse. Gros bisous Ninon à toi et ta famille et bien sur à ta môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 000 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Joyeux anniversaire ma puce, tu es toujours aussi jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Tres jolie la petite Ninon,un gros bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 604 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Heureux anniversaire petite Ninon. Tu es très belle, bisous à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonne anniversaire petite puce,tu es très belle,mais tes copains aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 922 Posté(e) le 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 ma môman et moâ on vous remercie pour tous vos gentils messages pour mon premier anniversaire à la maison et on vous dit à bientôt Ninon, la petite gâtée à sa maman (elle est assise dans mon dos pendant que je vous écris, et moi j'ai les fesses sur le bord du fauteuil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Comme tu es belle (non,pas rondouillarde! Qu'est-ce qu'il dit ce véto? Et il vaut mieux faire envie que pitié! ) La vie que tu mènes depuis 1 an semble te convenir à merveille! (avec tes 2 compagnons; sont bien beaux eux aussi!) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu étais très belle, mais 1 an de bonheur dans ta famille et tu resplendis Joyeux anniversaire petite Ninon et reviens nous donner de tes nouvelles régulièrement, c'est toujours un grand bonheur de lire d'aussi bonnes nouvelles et de voir de si belles photos Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 tu es superbe, Ninon et joyeux anniversaire, avc tes copains elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 En voilà un bien joli trio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 ma môman et moâ on vous remercie pour tous vos gentils messages pour mon premier anniversaire à la maison et on vous dit à bientôt Ninon, la petite gâtée à sa maman (elle est assise dans mon dos pendant que je vous écris, et moi j'ai les fesses sur le bord du fauteuil ) Trop belle petite Ninon ! Ton copain Floppy te fait plein de léchouilles et t'informe qu'il partage sa vie avec bien plus de 4 pattes que toi, donc ne te plains pas La dernière de Floppy : il se glisse sur une chaisse derrière moi et ... me gratte le dos comme un fou J'avoue que des fois, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés