Queenycj 34 925 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Vous me reconnaissez? c'est moi Ninon eh bien vous avez vu ce grand gaillard avec ses pattes avant immenses.., c'est mon copain Caduc le labrador pointer , c'est une crème moi ze l'adore... et je lui fais du gringue il a pas l'air très enthousiaste mon amoureux pourtant j'suis drôlement craquante vous trouvez pas euh je déplois pourtant des trésors de séduction , mais bof ... voyez donc ce grand dadais ben au lieu de m'admirer , il préfère piquer un roupillon, pfutt quelle déception... bon eh ben tant pis toutes ces émotions m'ont fatiguée, je vais me coucher. De gros bisous à ma Tatie Mary que je n'oublierai jamais car elle m'a permis de trouver ma famille et un petit clin d'oeil à Mimidoscar qui a donné son avis positif à mon adoption , je sais qu'elle profite de ses premiers jours d'une retraite bien méritée et j'en profite pour lui passer un petit coucou. Laetitia j'espère que tu seras contente de revoir un peu Caduc (qui n'est pas un CS mais un ex SPA) je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes Pâques Votre Ninon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss 149 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 il est bien beau ton amoureux il était un peu fatigué c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 010 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Mets lui du gingembre dans ses croquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Pourtant, tu as un joli bidou , il y connait rien Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 pourtant tu sais y faire apparement !!! il ne sait pas à côté de quoi il passe... merci pour ces photos du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 915 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Les garçons, ce sont parfois de grands benets et je pense que ton (très beau !) copain doit l'être particulièrement !!! mais que veux-tu ça va être un amour platonique et non pas pléthorique et crois-moi, dans ton cas, ca vaut mieux.... Bisous ma tendre petite Ninon et toute la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Fais gaffe, jolie Ninon, il est peut-être tout simplement originaire du midi et, tu connais la chanson de Fernand Sardou ? " ... Aujourd'hui peut être ou alors demain Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême. Je l'embrasserai... té : après-demain Et si je peux pas l'embrasser moi-même Mais soudain ça m'a pris au petit matin. On est déchaîné chez nous quand on aime Et deux mois après... j'avais trois petits. Nous sommes les rois dans notre Midi " C'est môman qui va en faire une drôle de tête derrière son appareil photo, elle risque de ne plus savoir où donner de la pellicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Adorable dans son numéro de séductrice,bisous ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ce grand dadais n'y connait rien aux filles Mais moi je te trouve super craquante petite Ninon, et je suis contente d'avoir ( mais si peu) contribué a ton bonheur. A bientôt pour faire ENFIN ta connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 ce sont vraiment de jolies photos du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je comprends ta décéption petite beauté, c'est quand même fou que ce beau garçon se permette de ne pas succomber à ton charme Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Aaaaaaah ces garçons....ils ne comprennent rien à rien ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 846 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Mais comment fait-il pour résister à tes charmes? Ou alors c'est une technique de séduction: il joue le bel indifférent pour mieux t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Pfff, Ninon, les mecs tu sais En attendant, Floppy me charge de te transmettre une grooooooooooooosssssse léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 925 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 merci à mon frère jumeau moi aussi je lui rends une belle léchouille et espère que tout va mieux pour toi Solenn après toutes ces angoisses de ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés