Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ninon est amoureuse....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Vous me reconnaissez? c'est moi Ninon

110422093649560605.jpg

 

eh bien vous avez vu ce grand gaillard avec ses pattes avant immenses.., c'est mon copain Caduc le labrador pointer , c'est une crème

110422094649500454.jpg

 

moi ze l'adore... et je lui fais du gringue

110422093721747466.jpg

 

il a pas l'air très enthousiaste mon amoureux :(

110422094226272376.jpg

 

pourtant j'suis drôlement craquante vous trouvez pas :wink:

110422094042247396.jpg

 

euh je déplois pourtant des trésors de séduction , mais bof ...

110422094312392698.jpg

 

voyez donc ce grand dadais ben au lieu de m'admirer :evil::evil::evil: , il préfère piquer un roupillon, pfutt quelle déception...

110422094611941194.jpg :shock::shock::roll::roll:

 

bon eh ben tant pis toutes ces émotions m'ont fatiguée, je vais me coucher.

 

De gros bisous à ma Tatie Mary que je n'oublierai jamais car elle m'a permis de trouver ma famille et un petit clin d'oeil à Mimidoscar qui a donné son avis positif à mon adoption , je sais qu'elle profite de ses premiers jours d'une retraite bien méritée et j'en profite pour lui passer un petit coucou.

Laetitia j'espère que tu seras contente de revoir un peu Caduc (qui n'est pas un CS mais un ex SPA)

 

je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes Pâques

 

Votre Ninon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons, ce sont parfois de grands benets et je pense que ton (très beau !) copain doit l'être particulièrement !!! mais que veux-tu ça va être un amour platonique et non pas pléthorique et crois-moi, dans ton cas, ca vaut mieux....

 

 

Bisous ma tendre petite Ninon et toute la famille ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, jolie Ninon, il est peut-être tout simplement originaire du midi et, tu connais la chanson de Fernand Sardou ?

 

" ... Aujourd'hui peut être ou alors demain

Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.

Je l'embrasserai... té : après-demain

Et si je peux pas l'embrasser moi-même

Mais soudain ça m'a pris au petit matin.

On est déchaîné chez nous quand on aime

Et deux mois après... j'avais trois petits.

Nous sommes les rois dans notre Midi "

 

C'est môman qui va en faire une drôle de tête derrière son appareil photo, elle risque de ne plus savoir où donner de la pellicule. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.