Queenycj Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah ben non pour ceux qui me connaissent déjà, c'est sûr que ce n'est pas moi c'est ma copine Swan qui a adopté un ruminant savent plus quoi faire ces matous pour attirer le regard sur eux en priorité mais moi aussi Ninon (ex CS)j'ai mon petit ange qui veille sur moi :-) je me la joue "starlette" ma vie est devenue terriblement difficile ces derniers temps ma copine la petite canichette Plume , 13 ans , est toujours en forme et mon grand benêt Caduc que j'aime toujours autant comme vous pouvez le constater, lui il a 12 ans environ (ex SPA) mais il a du mal cet hiver car ses problèmes pulmonaires (amphyshème) doivent maintenant être traités par des corticoïdes + antibio. Sans cela il marche encore bien mais en ce moment avec la neige , nous le gardons au chaud. Il neige alors môman m'a dit pas de sortie aujourd'hui Nous en profitons pour vous souhaiter à toutes et tous et une très bonne Année et surtout une bonne santé Bisous de votre Ninon et de ses amis .
S.Rault Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très bonne année à toi aussi et à ta gentille famille. Merci pour ces belles photos !
muskane60 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne année à toi aussi ma puce ainsi qu'à tout ceux qui t'entoure et merci de nous faire partager ces jolies photos.
muskane60 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très bonne année à toi aussi ma puce ainsi qu'à tous ceux qui t'entourent,merci pour ces jolies photos.
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne année à toi et à ta famille ma belle, et léchouille de ton copain Floppy
mutxu Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très bonne année à vous tous aussi, merci pour ces très jolies photos.
frfr28 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh que tu es jolie Ninon Bonne année à toi aussi et à ta famille.
fiadone Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 MERCI POUR CES BONS VOEUX beaucoup de douceur dans ces photos bonne année Ninon et à tous tes proches
Marion Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour tes bons voauex, Ninon. Bonne Année à toute la famille.
josse Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'adore la dernière photo ou Ninon montre son amour pour Caduc...
Mary Ho Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 ma petite chérie... toujours aussi belle et mignonne... je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et celle de ta famille et je suis gâtée car je ne te perds pas de vue... bises à vous tous...
Orchidée Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonne année pour toi aussi Ninon ainsi que pour ta famille.. Tu es bien jolie... J'aime beaucoup la photo dans le rayon de soleil façon starlette...
Anna76 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci Ninon pour tes voeux et ces magnifiques photos ! Très bonne année à toi et tous tes copains.
finou Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci pour tes voeux jolie ninon,tes compagnons sont superbes.
caninours Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelles jolies photos pleines de tendresse:D Meilleurs voeux à toi aussi et à ta famille 2 et 4 pattes jolie petite Ninon :-)
Messages recommandés