Queenycj 34 799 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Salut, vous me reconnaissez, c'est moi Ninon , je suis dans ma nouvelle famille depuis 15 jours maintenant je crois que cette fois ci j'ai trouvé chaussure à mon pied... ma petite langue assortie à la couleur de mon coussin, c'est pas du grand chic tout ça? ma copine Plume elle est comme un petit saucisson (opérée de tumeurs mammaires) mais elle va bien et on enlève les premiers fils demain Plume , si tu n'es pas contente c'est pareil, moi je fais un petit peu ma loi maintenant j'suis pas craquante je sors de ma première douche , c'est pas vraiment mon meilleur profil après ma douche, mon poil est d'une magnifique couleur cendrée, je suis une star Swan et moi on donne un coup de main pour le repassage... elle est pas belle la vie???? Eh voilà fini le reportage photos. Je me sens très bien dans ma famille avec mes potes Plume , le grand Caduc et Swan la chatte. Je vais bien, j'ai été voir mon docteur car je me grattais beaucoup (eh non les méchantes langues, je n'ai pas de puces c'est certain car j'ai eu un traitement et on a vérifié ), mais j'ai certainement un petit problème de peau et mes poils sont trop clairsemées. Alors j'ai un shampoing spécial et un petit traitement pour améliorer tout cela mais ce n'est pas grave du tout. Nous en avons profité pour faire le vaccin contre la rage (pas obligatoire chez nous) et surtout je vais faire la piroplasmose contre les vilaines tiques car je vais souvent en forêt et chez nous il y en a beaucoup . comme cela je serai fin prête pour les beaux jours. J'en profite pour faire de gros bisous à ma Tatie Mary Ho , ne t'inquiète pas Tatie tout va très bien pour moi, j'essaye de suivre tes conseils , de temps en temps je fais un petit loupé , mais il y a du mieux et puis je suis un tel amour qu'on ne me fâche pas fort Un petit clin d'oeil à ma voisine Mimidoscar j'aimerai bien que le Père Nöel il donne un coup de pouce à tous mes copines et copains CS pour qu'ils soient heureux comme je le suis . Je suis certaine que beaucoup vont rencontrer la famille de leur rêve d'ici la fin de l'année. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 685 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Petite crevette d'amour tu sembles si épanouie dans ta famille que c'est un vrai bonheur de te regarder encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 775 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Oh ma chérie ! je suis toute attendrie de te voir ainsi !!! ça me fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles... tu feras un bisous pour moi à ta môman que tu remercieras de penser à moi et à nous tous... Caresses à Plume, Swan et Caduc... ils sont aussi adorables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci pour ces très belles photos de la superbe petite Ninon épanouie dans sa famille de coeur Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 mazette, heureusement que tu n'es pas venue en fa chez moi ! ce que tu es mimi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 quel bonheur de te voir aussi bien "adoptée" et "adaptée" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Une superbe bouille à bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Une bouille a craquer Merci pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Merci pour ces belles photos pleines de vie et de joie de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 MAGNIFIQUE !!! Suzon, tu es la plus belle, t'as bien raison de profiter de ta super famille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 magnifiques photos qui font plaisir à voir une petite ninon bien dans ses pattounettes Plume aussi est très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci magnifique reportage 100 % bonheur on voit de suite que tu es ..très, très bien encore une magnifique adoption plein de bonheur avec ta superbe famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a l'air d'avoir trouvé son p'tit coin de paradis la jolie Ninon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 d'ici a la surnommer Ninon de l'enclos, il n'y aurait pas loin.... mademoiselle règne , c'est superbe. merci pour ces photos si belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés