Aller au contenu
×
×
  • Créer...

NOAH le Poussinou a gagné son match.....


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Hello les filles ....C'est Noah!!!!

 

Ce matin, j'avais un match ( de tennis) à jouer contre ........une vielle dame avec une faux......

 

J'ai mal débuté la rencontre :oops::oops::oops:

 

J'avais encore du sang dans mes cacas mous et je refusais toute nourriture (et médocs).....J'étais moi aussi tout mou....sans réaction!!!

 

Un net "coup de moins bien" :cry::cry::cry::cry:

 

J'ai perdu ainsi le premier set 6-0....y'avait pas photo!!!!j'étais vraiment mal parti :oops::oops::oops::oops:

 

A l'entame du second set, maman et papa m'ont amené chez l'homme en bleu!!!!

 

Il m'a écouté mon coeur.....pas terrible mais c'est pas nouveau

 

Il m'a pris du sang.......les reins fonctionnent bien :P:P:P alors il a parlé "d'infiltrations tumorales" :roll::roll::roll:

 

Il m'a pris ma température.....normale :oops::oops::oops:

 

et aprés vous savez quoi?????

 

Il m'a enfoncé un doigt dans le C.l :evil::evil::evil::evil::evil: , ils appellent ça un "touché rectal" :evil::evil::evil:

 

Alors ça j'aime pas du tout :oops::oops::oops:

 

Il y avait du sang frais sur le gant et le véto a dit que j'avais la paroi intestinale épaissie :roll::roll::roll:

 

L'homme en bleu a dit que comme je n'étais ni déshydraté ni anémié, je n'avais aucune raison d'être hospitalisé

 

J'ai donc remporté difficilement le 2ieme set ....6-4

 

Restait à jouer "la belle" :oops::oops:

 

J'ai eu deux piqures (j'aime pas :cry: ): une de corticoïdes et une pour le sang dans mon caca....

J'ai des médocs à prendre surement ....à vie :oops::oops::oops:

 

Quand j'ai vu la réaction de maman et papa quand le véto a dit que je pouvais rentrer avec eux, je me suis dit qu'il fallait que je gagne mon match.....pour eux, pour ma marraine et pour vous toutes qui me soutenaient sans oublier ma tatie :oops::oops::oops:

 

Alors j'vous dit pas.....la vieille dame, elle s'est pris un 6-0 dans les dents et je l'ai éliminée de la compétition.....

 

Je sais qu'elle ne me laissera tranquille et que j'aurai d'autres matchs à jouer contre elle, mais je me battrai jusqu'au bout pour sortir vainqueur même si je sais qu'il arrivera un moment où elle aura le dernier mot :oops::oops::oops: mais le plus tard possible!!!!

 

En attendant, ce match m'a épuisé et je dois me reposer...... au frais

car la chaleur .....c'est pas bon pour mon p'tit coeur :oops::oops::oops:

 

ELLE EST BELLE LA VIE :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

 

P.S: J'ai oublié de vous dire que depuis mon arrivée dans l'Aveyron, j'ai pris.......200 grammes :P:P:P:P:P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un gagnant, oui ! Petit Noah si courageux...

Faudrait qu'il lâche maintenant, le ptit Noah, alors qu'il est arrivé en finale...

Je suis certaine qu'il a un mental de champion, ça se voit...

Et puis, avec l'équipe de supporters qui le soutient !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Poussinou ! Ah c'est sûr, c'est moche de vieillir et d'avoir des soucis de santé, mais tu t'en tires admirablement bien parce que tu as trouvé la recette :

- une bonne famille

- des gentils copains

- un bon véto

Mélangé avec beaucoup d'amour, d'attention et de soins, la vieille avec sa faux, elle peut toujours se pointer !

Bisous mon petit loup, ainsi qu'à tous tes petits copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Hé oui, c'est comme chez les humains, la vieillesse c'est pas drôle. Mais tu te bats comme un chef. Et t'as raison, tu vis des moments merveilleux dans ta nouvelle famille, il ne faut pas en râter une miette! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tit Poussinou, tu vois tu as gagné ce premier match!

Mais, promets-moi de tous les gagner.... tous, tu m'entends bien, tous les matchs contre cette vieille à la faux... Elle va pas t'avoir !! Elle a pas le droit de te prendre! Pas encore !!! Papa maman vont t'aider... Et Tatie et moi on pense tous les jours à notre Poussinou.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: Non mais va quand même pas venir t'enquiquiner cette là :x

Je suis bien contente que tu sois à la maison petit Noah tes un gagnant p'tit bonhomme, laisse toi porter par la vague d'Amour qui t'entoure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

oh excuses moi ,poussinou

mais je suis obligé de rire

tu as une façon unique ....enfin commune avec tes copains à

raconter !!!

 

tu sais quoi, vous devriez écrire un livre au profit de cs !!!

car il y a un réel talent de narrateur et avec tant d' humour !!!

 

continues à gagner tes matchs ...dis donc, c' est cool ..après !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.