Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Ninon , un amour de petite chienne et une petite farceuse!


Queenycj
 Partager

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site.

Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes :( …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J’ai certainement eu une bonne éducation car j’obéis assez bien aux ordres.

 

Maintenant que je commence à prendre mes marques dans le jardin , je suis comme Zébulon et bouge tout le temps lorsque je suis dehors . Moi la neige j’aime mais à moitié car cela fait froid à mes papattes et savez vous que je suis une chipie : parfois on me sort plusieurs fois, je vais faire un petit pipi dehors à intervalles réguliers et je reviens vite car il fait froid, ma maîtresse tourne le dos et hop je fais mon petit caca tranquille bien au chaud dans la minute qui suit :oops::oops::oops: … croyez moi je suis une farceuse !!!!!!!,

Mais comme je suis tellement mignonne on me pardonne tout… Même la chatte Swan que j’ai pourtant un peu traumatisée les premiers jours tellement je suis toujours en mouvement, eh bien figurez vous que maintenant dans le lit elle a le culot de se coucher sur moi, moi sous la couette et elle dessus…, elle est pas gonflée cette touffe de poils soyeux, c’est qu’elle est pas légère j’vous dit :? .

 

Bon j’arrête mon bavardage, tout va pour le mieux pour moi et j’embrasse bien fort ma Tatie que je remercie encore de m’avoir confié à ma nouvelle famille qui m’appelle son « rayon de soleil » :roll: tellement je suis un amour , pourvu que je me ne prenne pas la grosse tëte .. :wink:

. A bientôt avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Ninon :evil::evil::evil: ... suis pas contente là ! :evil::evil:

 

Tu es une vilaine canaillousse.... :evil::evil:

 

J'espère que tu feras des progrès avec le printemps et l'été... mais tout de même !!!! :evil:

 

je sais que tu as du charme mais là, c'est pas trop sympa...

 

Allez promis, ma belle, fais des efforts pour t'améliorer, surtout que tu sais le faire !

 

bisous tout tendres bien sûr ! :P

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.