Queenycj 34 806 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J’ai certainement eu une bonne éducation car j’obéis assez bien aux ordres. Maintenant que je commence à prendre mes marques dans le jardin , je suis comme Zébulon et bouge tout le temps lorsque je suis dehors . Moi la neige j’aime mais à moitié car cela fait froid à mes papattes et savez vous que je suis une chipie : parfois on me sort plusieurs fois, je vais faire un petit pipi dehors à intervalles réguliers et je reviens vite car il fait froid, ma maîtresse tourne le dos et hop je fais mon petit caca tranquille bien au chaud dans la minute qui suit … croyez moi je suis une farceuse !!!!!!!, Mais comme je suis tellement mignonne on me pardonne tout… Même la chatte Swan que j’ai pourtant un peu traumatisée les premiers jours tellement je suis toujours en mouvement, eh bien figurez vous que maintenant dans le lit elle a le culot de se coucher sur moi, moi sous la couette et elle dessus…, elle est pas gonflée cette touffe de poils soyeux, c’est qu’elle est pas légère j’vous dit :? . Bon j’arrête mon bavardage, tout va pour le mieux pour moi et j’embrasse bien fort ma Tatie que je remercie encore de m’avoir confié à ma nouvelle famille qui m’appelle son « rayon de soleil » tellement je suis un amour , pourvu que je me ne prenne pas la grosse tëte .. . A bientôt avec les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ninon continue donc de faire des bêtises, car cela ravit nos coeur.... le seule fait que tu sois bien dans tes pattounes, te donnes le droit de l'exprimer..meme par une petite crotte au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Mais tu es une sacrée cocquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 je suis heureuse pour toi belle Ninon, tu es un petit bonheur sur patte, vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Je vous souhaite beaucoup de bonheur et pour nous de jolies photos !! Contente que la Belle fasse des bêtises c'est que tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) dis donc Ninon ... suis pas contente là ! Tu es une vilaine canaillousse.... J'espère que tu feras des progrès avec le printemps et l'été... mais tout de même !!!! je sais que tu as du charme mais là, c'est pas trop sympa... Allez promis, ma belle, fais des efforts pour t'améliorer, surtout que tu sais le faire ! bisous tout tendres bien sûr ! Modifié le 7 décembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 T'es une coquine! Mais j'ai la même à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 doit pas être bien gros le petit caca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 super nouvelles ,merci ninon continues ta petite vie bon, le caca ..rassures toi ,tu n' es pas la seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Crapule la Ninon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés