Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. je suis benji, tout petit caniche noir toy abandonné sur une route à douai, ma maitresse ne me voulait plus, et Corinne bénévole de ce refuge a appelé caniseniors à son aide,et Mary ho et ma future maman sont venus me chercher. Je passe des jours heureux malgrè mes 16 ans, mais voici que depuis quelques jours, j'ai tendance à me lécher le zizi, alors maman a regardé de plus près, et là il y a quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, demain vite un rendez-vous chez le véto, si elle peut me prendre, et oui c'est une grosseur sur le zizi et non sur mes boules car je l'ai encore, moi !!!!! maman n'est pas du tout rassurée et je dirai même très inquiète, elle surveille s…

2. Started by Mary Ho,

Voilà la petite Wendy (photo du jour)... le véto la trouve bien mais encore bien maigrelette... néanmoins, depuis son arrivée, elle a profité et on peut désormais penser à l'opération (stérilisation) mais surtout détartrage car malgré son jeune âge, elle a les dents fort entartrées ! Elle est sympa, aime bien les promenades mais aime bien être tranquille dans son panier, seule ! elle chasse celui ou celle qui aimerait partager la chaleur d'un bon panier pour deux ! Je donnerai des nouvelles mardi soir à son retour de clinique... Je suis sure que vous penserez bien à elle...

3. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Depuis quelques jours, Merlin toussait. Au départ, j'ai pensé que c'était peut-être à cause de sa trachée étroite, mais j'avais quand même pris rendez-vous chez le véto. Donc, il a eu une injection et aura des antibio pendant 8 jours, du sirop pour la toux (ça va être sportif pour le lui donner 4-5 fois par jour ) et un anti inflammatoire jusqu'à lundi. Il y a quand même un bonne nouvelle : Le Roi pèse.... 6 kilos 600 Voilà pourquoi mon épaule est en compote Sa copine Topaze qui dort souvent collée contre lui a aussi vu le véto. Elle a perdu 350 gr. en 3 semaines. Elle doit avoir le même âge que lui et a de l'urée.

4. Started by Falbala,

Voici des nouvelles de Naka envoyées par Sophie

5. Started by Lolita,

Bonjour C'est moi Lolita. Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille. Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille. Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambr…

6. C’est moi Ninon qui passe vous voir en coup de vent pour vous donner de mes nouvelles avant de mettre des photos récentes sous peu sur le site. Je m’intègre parfaitement bien dans ma nouvelle famille, J’ai fait une belle balade en forêt dimanche matin avec mon copain Caduc , ma petite copine Plume opérée vendredi dernier des tumeurs mammaires est comme un petit saucisson sur pattes …alors elle n’a pu venir (mais elle va bien et commence à rouspéter après moi lorsque je l’embête). Moi je fais ma petite folle dans la nature :-) , je cours derrière Caduc (rassurez vous il n’y a pas de danger !) mais ne m’éloigne pas de plus de 20 mètres et j’ai vraiment un bon rappel. J…

7. Started by nini,

avec 1 jour de retard . J'étais persuadée qu'on était le 5 aujourd'hui . Bon anniversaire à toi ma puce d'amour. Tu "pètes" toujours autant le feu et j'espère te garder encore longtemps auprès de moi. Je suis raide dingue de toi ma Nina d'amouuuuur..... [/img]

8. Started by marjorie,

Coucou, c'est moi, Pistache, "cacahuète 1ère" dite la pestouille ou Pistachou la fripouille ! J'ai eu droit à ces surnoms car j'aime bien en découdre avec le "blondinet" (Eros) et je n'ai pas peur de me battre avec les chats ! J'ai d'ailleurs été blessée à l'oeil en me battant avec la minnette Mirabelle ! - Là, c'est quand j'avais mal à mon oeil : - Je me suis trouvée un amoureux, il s'appelle Lucky (il porte d'ailleurs bien mal son nom et vit toujours enfermé nuit et jour dans une cour...), alors je lui fais des bisous pour lui remonter le moral ! - Je sais être gentille avec les minous, la preuve, avec Mimosa - en balade avec Eros - avec Max quand il alla…

9. Marie-Claude et Michèle ont eu l'extrème délicatesse de m'adresser un adorable petit mot et ont envoyé de si jolies photos de ma toujours LEA chérie... Et ça fera plaisir à Dorothée de revoir également la jolie TINA... Ca me fait plaisir de partager avec vous... Vous n'avez pas oublié LEA et la voir ainsi, heureuse et épanouie, vous donnera de grands moments de bonheur, comme à moi, j'en suis sure...

10. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

De tatie Chantal et Pôpa gaga Patrick les puces étaient ravis de recevoir pleins de calins Lady a même réclamé du gateau à Patrick , non non pas du far aux pruneaux mais un flan (tarte) et moi dit Vendome je peux monter sur les genoux ? la belle Lady posant fièrement sur les genoux pendant que Pti Mousse joue avecc Pôpa gaga Monette : non Vendome y a plus de place nous avons passé un excellent après midi

11. Started by La fée Clochette,

Moi, petite chérie ai rejoint ma famille aujourd'hui ! On a été reçus comme des princes : café, chocolat à grignoter...pour la fée et son mari. Pendant ce temps-là, je faisais le tour du propriétaire... comment c'est le jardin.... la cuisine, c'est là... un peu sombre, la photo mais finalement, c'est pratique pour les mamours ! y a des tapis partout, c'est génial.... d'ailleurs, j'ai laissé un petit cadeau de bienvenue je suis gentille, hein ! c'est moi la plus belle ! bon, le copain n'est pas mal non plus doucement mon ti-gars Topaze a un fichu caractère mais "mes" maîtres qui l'ont …

12. Started by Mary Ho,

Voilà, je viens d'arriver dans une nouvelle maison et une dame qui s'appelle Mary m'a dit : dis donc, petit bonhomme... qu'est-ce que je vais faire de toi ?! J'ai eu peur ! déjà que j'avais été dans la rue et que j'avais eu froid, j'ei eu peur d'y retourner... Les gentilles dames de la fourrière, elles m'avait prévenu pourtant : là où tu vas aller, tu verras, elles vont te trouver une famille ! Et les copains ici m'ont dit qu'on n'allait plus à la rue, sauf pour se promener ! Alors Mary m'a dit : tu sais qu'on a eu une idée.... t'es tout petit, tu es tout mignon et il y a une dame qui est malheureuse de n'avoir pas de petit chien à câliner.... Dites donc, j'en rêv…

13. Started by cecile28400,

14. il est trop grand pour ma crevette. C'est une taille XS, mais il lui faut du XXS. Je suis déçue je vais le renvoyer et trouver un à sa micro taille. Et c'est pas une mince affaire. Les manteaux que Michèle avait tricoté pour mes canailles ne sont que pour le jardin, si non la journée quant ils sont seules (avec les autres) je ne leur met pas il se coince les ongles dedans, surtout Ambre. Ambre dans la neige avec son ti manteau de laine

15. Salut les filles.....c'est chouchou Vous savez quoi????? Mon pôpa est déjà debout......à cause de moi J'vous explique Avec mon pôpa, on a mis en place un code, comme chez les pompiers. D'ailleurs mon pôpa quand il se couche ,il range ses vêtements comme les pompiers pour pouvoir les enfiler plus vite.....et ce matin y 'a eu une alerte le code est : --Un choucrichou, tu ouvres un œil en cas où mais tu peux rester au lit -- deux choucrichous: tu peux commencer à mettre tes lunettes et tes chaussons... -- trois choucrichous : viens me voir, j'ai besoin de toi Alors ce matin, au troisième choucrichous pôpa est arrivé, a ouvert la porte, est sor…

16. Coucou Mary Ho, je sais que tu es dans la peine alors Môman m'a suggéré de te faire un petit coucou et de donner à tous de mes nouvelles. Cela fait plus d'un mois que je suis dans ma maison. Je vous présente Môman puisque vous connaissez Papa et Mamie Je ne me plains pas , la nourriture est bonne, les paniers et le KNP pas mauvais. Pôpa Gaga me promène le matin et le soir et l'après midi c'est un moment de promenade avec môman. Je suis beau hein? mais j'aime pas la pluie et pas trop la neige, je rentre très vite au chaud Le soir je regarde (hum !)la télé. Et pour vous montrer que je suis le chef et que la vie est belle, voici une phot…

17. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Vous qui ouvrez votre maison Vous qui donnez des soins jour et nuit, courrez chez le vétérinaire au moindre signe (et vous les connaissez bien « les signes » !) Vous qui consolez des traumatismes subis par de gros câlins Vous qui lisez dans les yeux des « petits » tous leurs malheurs Vous qui donnez tant d’Amour Soyez remercier du fond du cœur ! Nous les adoptants, avons-nous conscience de ce que représente réellement un accueil ? Le plus dur a été fait par la FA, pour nous .. les adoptants… que de l’amour à partager parfois des soins pour ceux d’entre nous les plus « réalistes » qui savent adopter un chien malade ..ou pas « bien sous tout rappor…

18. Invité vivi
    Started by Invité vivi,

Voiçi quelques photos du bonbon, qui se porte à merveille !! Il est toujours aussi clown et surtout en super forme !! En voilà un qui est tombé dans le beurre Ca fait du bien des photos comme ça !!

19. Started by Romychka,

ben ouais, fait froid ici!!!

20. Salut les filles.....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi???? Comme mon pôpa, je n'aime pas le froid....je dis bien le froid et non pas l'hiver car dans mon monde à moi les saisons n'existent plus....tout comme le jour et la nuit Mais malgré les basses températures, le jour, je n'arrive pas à faire comme mes sœurs Praline et Minibelle ni comme mes frères P'titbout et Noah J'aimerai bien faire comme eux, mais je ne supporte pas le moindre contact....je sursaute et je crie Cependant je fais jour et nuit des rondes pour m'assurer que mon pôpa est bien présent... Dés que je ne sens pas son odeur.....je suis paniqué et je l'appelle......…

21. Started by branka,

Odile la maman de Cathy nous envoie les photos et viendra nous mettre les commentaires de son petit amour de Koala Vous je ne sais pas, mais moi je la trouve trop craquante la petite Cathy avec sa petite bouille à bisous Branka

22. Started by Queenycj,

voici des nouvelles de la petite Ninon qui s'intègre sans problème dans sa nouvelle famille dans L'Oise. Dimanche j'ai fait ma première promenade en forêt avec Plume et Caduc et deux autres copains qui partagent souvent nos balades matinales. je suis à l'aise partout et je trottine à une vitesse surprenante. Je me suis roulée avec délices dans les feuilles mortes et ai fait ma fofolle. Même que j'étais tellement sage que j'ai pu (dans un coin sans danger) me promener sans laisse, c'est que j'ai du rappel moi :roll: coucou! c'est moi Ninon je suis avec ma copine Plume et un pote à moi "pépé" eh voilà toute ma famille, Plume et Caduc mon grand et d…

23. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Voici un message de Karine qui viendra elle même sur le forum nous donner des nouvelles et photos régulièrement. Tout va très bien , notre pépère a la belle vie, il s'est très bien adapté à son nouvel environnement et à sa nouvelle famille, Virgine m'avait prévenue qu'il y aurait des "accidents" de pipi au début, effectivement , mais aujourd'hui tout va bien à nous d'être vigilants et réactifs pour prévénir ces désagréments. Je le sors minimum 2/j . parfois même obligée de le forcer un peu - il est tellement mieux dans son coussin !- mais une fois dehors on dirait un p'tit jeune, la pêche ! C'est un amour, si je m'absente 10mn, il me fait une fête dés que je suis de…

24. Invité BOULANGER MICHELE
    Started by Invité BOULANGER MICHELE,

dimanche nous nous sommes réveillés sous la neige c'est encore le cas aujourd'hui ça ne fond pas il fait trop froid Lady pas du tout perturbée par cette belle moquette blanche fait ses premiers pas sous la surveillance de Pti Mousse coucou marraine Pascalou et mes fans Monette heureuse jouant avec son jeune frère Vendome

25. Started by garouch,

....mais toujours prête pour la promenade ! Bon, le manteau, c'est pas trop son truc !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.