nini 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 avec 1 jour de retard . J'étais persuadée qu'on était le 5 aujourd'hui . Bon anniversaire à toi ma puce d'amour. Tu "pètes" toujours autant le feu et j'espère te garder encore longtemps auprès de moi. Je suis raide dingue de toi ma Nina d'amouuuuur..... [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh Nina ! Un bon anniversaire ma chérie... je t'ai eu quelques jours avec moi et je comprends que Nina soit dingue de toi... si tu étais restée plus longtemps, aurais-je eu la volonté d'être une bonne FA ? Je suis si heureuse de te voir si heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire, très jolie Nina !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 quelle bouille d'amour ! fait jeune, dites donc, la jolie Nina, pour ses 13 ans ! bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Joyeux anniversaire NINA !!! (je ne savais pas ) Tu es très très jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 très ,très joyeux anniversaire nina tu es toujours aussi craquante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 fait jeune, dites donc, la jolie Nina, pour ses 13 ans ! En général les gens sont vraiment très surpris quand je dis son âge . Faut voir comment elle cavale après sa balle !!. Elle ne fais pas son âge et c'est tant mieux . Pascale j'aurai du vous prévenir plus tôt, c'est entièrement de ma faute. Mary Ho vous pouvez être rassurez ma Nina à l'air vraiment heureuse auprès de nous, on fait tout pour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE NINA que tu es belle... tu attends tes kdos ? grosses léchouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bon anniversaire,Nina, et encore beaucoup d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Joyeux anniversaire jolie Nina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Joyeux anniversaire Nina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 354 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 une petite gueule d'amour BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 bon anniversaire bouille d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 joyeux anniversaire Nin-a tu es super jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés