Mary Ho 38 909 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Marie-Claude et Michèle ont eu l'extrème délicatesse de m'adresser un adorable petit mot et ont envoyé de si jolies photos de ma toujours LEA chérie... Et ça fera plaisir à Dorothée de revoir également la jolie TINA... Ca me fait plaisir de partager avec vous... Vous n'avez pas oublié LEA et la voir ainsi, heureuse et épanouie, vous donnera de grands moments de bonheur, comme à moi, j'en suis sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est Léa ? Elle est méconnaissable Quel bonheur pour cette magnifique toutoutte de connaître autre chose, une autre vie Une vie de sportive Trop belle la miss et le régime haricot vert est bien loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ohh belles photos c'est touchant ces regards de toutous , elle est belle Lea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 quelle bonheur on irait bien jouer à la neige avec eux comme tu es belle léa une vraie beauté quelle ligne et ma petite tina tu es toujours dans mon coeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 OUAH un nouveau st bernard, comme elle est jolie Léa dans la poudreuse, un bonheur de la revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ils sont si beaux tous deux dans cette neige, le museau recouvert de poudreuse....plaisir des yeux, plaisir du coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Mary, quelles belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 merci mary ça fait très plaisir encore des heureuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 de plus en plus belle Léa ! et ça respire le bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Quel bonheur, ces photos!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Photos du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tat 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Comme Léa est élancée maintenant, elle est superbe et respire le bonheur comme sa copine Tina Merci pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est du BONHEUR pur !!! MERCI de nous faire partager de si belles photos et nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Léa est devenue splendide ! et Tina vraiment splendide aussi ! magnifique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est vrai que la différence est impressionnante pour LEA : CATHYJP12 a remis les anciennes photos... viewtopic.php?t=22892&highlight= Faut tout de même rappeler qu'elle avait 38 kg en sortant du refuge et qu'en quittant la maison une année après, elle était arrivée à 20 ! Et Marie-Claude et Michèle ont continué le bon régime ! Et en plus, grâce à elles, LEA est devenue une vraie sportive... Que du bonheur, je vous dis ! que du bonheur !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés