Aller au contenu
  • Créer...

Nouvelles de Lolita

Lolita

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour

C'est moi Lolita.

Voilà 13 jours que suis dans ma nouvelle famille.

Le lendemain de mon arrivée j'étais parfaitement à l'aise surtout avec mon copain Tomy, qui m'aide bien pour connaître les habitudes de ma famille.

Journée type (car je n'aime pas trop les changements pour mes repères): levée à 7h,(donc grâce matinée interdite pour ma famille), sortie dans le jardin, matin midi et soir escalope de dinde et croquettes(j'aimerais mieux toutes les 2 h, mais ma maîtresse ne veut pas, je pèse 3k800), puis sortie à volonté dans le jardin. Et le soir couché a peu près à la même heure sinon je suis perdue (bien évidemment je dors avec ma famille et Tomy dans la chambre).

Sinon ma famille m'adore et me fais pleins de bisous toute la journée.

En autre j'ai eue le droit à un bon shampooing, puis brossage minutieux.

A bientôt pour des photos et encore merci à vous tous.

trop cool ta vie Lolita......mais faut pas donner de mauvaises idées à ptit KWICK....ici, grasse matinée................mais porte ouverte sur le jardin sans pb.

allez ma belle, sois heureuse..

bisouilles

ah ma petite beauté noire !

dis donc, tu faisais la grasse mat ici.. :shock: . Ca fait plaisir : ça veut dire que tu t'es bien remise et a retrouvé la santé et la vigueur d'une jeunette ! :wink:

si ta maman veut que je mette les photos ou lui explique comment faire tu lui dis de me contacter par mp ! :wink:

Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, adorable petite mamie :D

Je ne suis pas étonnée que tu te sois adaptée de suite à ta famille et à ton adorable petit copain Tomy et que tes parents soient gagas, il suffisait de voir le regard plein d'amour qu'ils posaient sur toi à ton arrivée :wink:

Branka