Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 De tatie Chantal et Pôpa gaga Patrick les puces étaient ravis de recevoir pleins de calins Lady a même réclamé du gateau à Patrick , non non pas du far aux pruneaux mais un flan (tarte) et moi dit Vendome je peux monter sur les genoux ? la belle Lady posant fièrement sur les genoux pendant que Pti Mousse joue avecc Pôpa gaga Monette : non Vendome y a plus de place nous avons passé un excellent après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aurai bien mangé un bout de tarte moi aussi !! Merci pour toutes ces jolies photos, je suis heureuse de voir la belle Lady en pleine forme ainsi que ses frères et soeur Bisous et caresses à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 940 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Jolie réunion de "famille "....ça respire le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai l'impression que ça a dû être une bien" bonne" journée !! Toute la troupe ou presque de Michèle , dans les bras de tatie Chantal et pôpa Gaga !! J'espère qu'il y avait plus de neige sur les routes, parce que la voiture suppo de tatie Chantal elle a dû faire luge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca a dû être un chouette moment Les poilus ont dû être bien câlinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci pour ces belles photos et tous ces loulous heureux Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours aussi beaux tes canichous, et Lady tient la forme Jolies photos d'une journée agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Tiens c'est aussi la crise du canapé en Bretagne Pauvre Vendome, même plus une petite place de libre pour lui Vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Quels chouettes moments!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 ..je suis ravie de revoir mes co-voitureurs de choc....qui si gentiment avaient rapproché mon "Kiki" de Rennes.. ..je me doute que la journée a du étre joyeuse, avec la jolie troupe de Michèle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Michèle de partager ce moment sympa et "gourmand" avec nous Il semblerait que Miss Lady ne craigne pas les photos pour une fois .. bisous à la troupe bretonne et toute mon amitié à Chantal et son mari .. zouzou veut aussi se joindre à moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 toute mon amitié à Chantal et son mari .. zouzou veut aussi se joindre à moi !!!! Chantal verra ton message en invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 chouette reportage mais en effet, Vendome , le pauvre éspérait lui aussi une tite place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Super les photos...Mais il manquait le champagne !!! n'est-ce pas ma Chantal !!! bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Superbes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés