Aller au contenu
  • Créer...

CHOUCHOU N'AIME PAS LE FROID!!!! QUOI QUE........

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est chouchou

Vous savez quoi?????

Mon pôpa est déjà debout......à cause de moi :oops::oops::oops::oops:

J'vous explique :idea::idea:

Avec mon pôpa, on a mis en place un code, comme chez les pompiers. D'ailleurs mon pôpa quand il se couche ,il range ses vêtements comme les pompiers pour pouvoir les enfiler plus vite.....et ce matin y 'a eu une alerte :cry::cry::cry::cry:

le code est :

--Un choucrichou, tu ouvres un œil en cas où mais tu peux rester au lit

-- deux choucrichous: tu peux commencer à mettre tes lunettes et tes chaussons...

-- trois choucrichous : viens me voir, j'ai besoin de toi

Alors ce matin, au troisième choucrichous pôpa est arrivé, a ouvert la porte, est sorti avec moi par ce grand froid et j'ai fait pipi.....

Pôpa est rentré en laissant la porte ouverte (il avait certainement froid et allait enfiler des vêtements plus chauds) ....

Mais moi, le froid a fait disparaitre mes odeurs "repères". Pensant rentrer ......en fait je suis parti dans la neige....à l'opposé de la maison....

J'ai bien senti qu'à la place du chaud carrelage, il y avait un tapis de glace....qu'au lieu de me "taper" le museau dans le mur pour retrouver mon lit....je me cognais la tête dans un grillage....

C'est quand j'ai entendu passer une voiture sur la route tout prés de moi que j'ai compris que j'étais .....parti dans la haie qui longe la route......

J'ai eu peur et je me suis mis à pleurer.....je n'arrêtais pas que me cogner dans ce grillage gelé :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Combien de temps j'ai pleuré :?::?::?::?::?: a peine le temps d'avoir les larmes aux yeux car j'ai senti à coté de moi.........mon pôpa!!

Il avait mis ses vêtements ses chaussures et il était là.....encore une fois pour me "sauver la vie" :oops::oops::oops:

Comment a-t-il fait pour me retrouver si rapidement,, au lever du jour, derrière la haie, je ne sais pas ....l'instinct paternel peut-être :roll::roll::roll:

Pôpa est là....mais mon aventure n'est pas terminée pour autant.....

car mon pôpa il n'a pas heu........le même gabarit que moi :oops::oops::oops: et où je passe..il ne passe pas obligatoirement :roll::roll:

Et pour venir me chercher, il a été obligé de se faire un passage en écartant les branches enneigées et glacées.... La neige froide est tombée sur moi et dans le cou de pôpa qui se baissait pour me ramasser car là, j"étais paralysé tant par la peur que par le froid:oops: :oops::oops::oops::oops:

Le plus triste c'est qu'au moment de me soulever de terre, les lunettes à pôpa sont tombées dans la neige :oops::oops::oops::oops::oops: Et comment retrouver des lunettes quand....vous ne voyez plus rien :?::?::?::?::?:

Et moi, j'peux même pas l'aider :oops::oops::oops::oops::oops:

Après m'avoir bien mis au chaud dans sa veste tout contre lui....pôpa a chercher ses lunettes en tâtonnant la neige et il les a retrouver toute blanche.....

Je sais pas pourquoi mais il les a gardées à la main jusqu'à la maison. :roll::roll::roll:

Il les a essuyées avec une serviette "tiède" posée sur le radiateur

puis il m'a enroulé dedans......

On s'est fait un gros câlin et maintenant je vais allé me coucher.....

Mon pôpa a été chercher son journal dans la boite aux lettres......il va avoir des nouvelles fraîches :P:P:P:P:P

J'ai retrouvé le sourire car ce week-end, encore, je vais avoir mon pôpa avec moi....tous les matchs de foot sont reportés à cause de temps.....Tout compte fait, c'est pas mal .....l'hiver :P:P:P:P:P:P

Chouchou tu me fais craquer, prends grand grand soin de toi car on t'aime et on a besoin de toi, heureusement tu as ton garde du corps de cœur, ton papa d'amour, mais il y a aussi tous les cœurs des Canisenior qui battent a l'unisson du tien

Je n'y peux rien à chaque fois que je lis les aventures de Chouchou j'ai la gorge sérrée et pourant elles sont racontées avec humour et grande tendresse :wink:

Bon canapé à vous ce tantôt :lol:

:D:D:D

chouchou

pourquoi j' ai les larmes aux yeux quand je te lis ...........

tu es un chien exceptionnel et des parents encore plus exceptionnel

mon dieu que tu es heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais chouchou cette semaine a été particulièrement triste avec tout ces départs et aujourd'hui encore, fantine et joy nous ont quitté :cry::cry: alors tout ce que j'espère c'est que toi, tu te ménages, ne fait plus de frayeurs à ton pôpa qui s'inquiète tant pour toi :cry::cry: et nous aussi on s'inquiète pour toi car tu es très aimé sur ce site (je te dis ça au cas où tu l'aurais pas remarqué!! :lol::lol: )

Merci à vous jp et cathy pour tout ce que vous faites pour ce petit trèsor :lol::lol: