cathy-tilau 5 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Hier, nous avons fait une visite chez la Fée. Nous avons passé un très bon moment Dolly et Téquila ont rencontré copains et copines. Dolly, pas du tout dépaysée puisqu'elle a retrouvé sa môman d'accueil adorée qui l'a trouvé en bonne forme. Christine a pris Dolly en photo, nous avions oublié le nôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 zut, je suis grillée.....; fo que j'y colle ! à mettre les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 bon courage pour les photos de la belle Dolly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Nous avons passé un bon dimanche entourés de nos loulous ! Merci CS pour ces belles rencontres que l'on fait ! Quelle joie de revoir ma petite Dolly qui a vite retrouvé ses habitudes...! à me suivre partout.... surtout dans la cuisine ! Le nouveau tapis des chiens, très prisé ! Dolly qui n'a plus de photos à faire pour être adoptée se laisse photographier ! et notre ami Tom près du radiateur ! Dandy à gauche ! Tristan se fait gratouiller ! La jolie Téquila ! avec Maminou (qui va un peu mieux ! petite mamie de 17 ans) Tom avec Cathy et Mikado avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 suite................ Laurent, le charmeur de ces dames ! qui n'a pas l'air fatigué ! hein, sandrine ! normal, l'air du 28 est bon ! avec Amazone... Mon mari qui se moque de moi ! Cathy aussi ! Notre bel Osaka........... dans les bras de Catherine ! Une bien belle journée ! même si j'ai foiré un peu le plat principal ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 merci la jolie Fée souriante et pour moi nouvelle coiffure "pétard à mèche" .... bravo !!!!!!! déjà que j'aime pas etre photographiée. En tout cas Dolly est très jolie Et Tristan un amour et Tom aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 celui qui est coiffé en pétard, c'est Osaka et pas toi ! bon ... si on est les seuls à parler sur ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 ouais, nous, nous ne parlons pas, nous admirons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 C'est vrai quoi on nous cache le plat principal, c'était quoi que tu as foiré ? En tout cas de bien belles photos d'un agréble moment passé entre amoureux des animaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tonio n'avait pas voulu mettre d'étiquettes sur de la viande que j'avais congelée ! :? je croyais servir un rôti car la viande était ficelée tout comme mais en fait c'était de la viande à braiser.......... zut ! un peu dure ! mais ils sont charmants, ils n'ont rien dit ! ils se sont rattrapés sur le dessert qu'ils avaient amené ! comment savaient-ils que j'allais foirer le plat ? sont trop forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Y en a qui foire leur plat, y en a d'autres qu'ont pas de gâteau apéro ... Très belle photos de tous ces adorables loulous !! Dolly à l'air bien, ça fait plaisir !! Quant aux coiffures, ma préférée est celle de Tonio !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathy-tilau 5 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 nous avons encore nos dents, donc tout va bien Quand je reçois il y a souvent du cramé, des ratages, ça papote et j'oublie ce qu'il y a dans le four. Nous avons mangé de l'igname, on ne connaisait pas, c'est bon en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Y en a qui foire leur plat, y en a d'autres qu'ont pas de gâteau apéro ... -) parle pas des gâteaux apéro ! vivi ! y en avait mais ils ont eu un coup de chaud au four ! bah oui, on parle, on parle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Nous avons mangé de l'igname, on ne connaisait pas, c'est bon en fait. De l'igname, c'est quoi ? P'tre que la Fée cuisine des iguanes maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 De l'igname, c'est quoi ? P'tre que la Fée cuisine des iguanes maintenant ben oui, fo faire exotique ! Koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés