Aller au contenu
  • Créer...

Au secours... pour GRIBOUILLE

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

hier ma fille voulait faire son lit et oh surprise il est tout mouille

couverture drap et protege drap , on pensait que c'etait un chat

ce matin en rentrant de travaille je sort et les chiens et le temps de donner les medicaments et de nourrir tout le monde il est 8h quand je me couche avec gribouille bien sur vers 9h30 je me reveille et

zut mon lit est tout mouiller , la ou dormait gribouille juste a coter de moi

je sais que ce n'est pas de sa faute il a un nouveau medicament pour

le coeur qui est diuretique

le probleme c'est que s'il fait sa tout les jours je n'aurais pas assez de drap et de couvereture ou de couette pour assurer parterre pas de probleme j'ai l'habitude mon balai serpiere est en service tout les jours mais les lits et les fauteuil :?

je nne peut pas l'empecher meme si je le fait des que je dort il est sur le lit je ne peut pas l'empecher de rentrer dans la chambre des qu'il est seul dans une piece il hurle et pleure a reveiller toute la maison

alors je ne sais pas comment faire

Après un dérapage sans doute dû au verglas, nous en revenons bien aux soucis de notre Gribouille et de sa famille Groendael...

Les conseils pour l'incontinence, passagère on l'espère, de notre chère Gribouille sont les bienvenus....

Les culottes pour les fifilles au moment de leur chaleurs le trou pour la queue est déjà fait avec une couche cela pourrait peut etre marché pas facile

Pourquoi ne pas essayer de lui mettre un pampers ?

A-t-il toujours besoin de son diurétique... parfois faire des cures est suffisant car le pb des diurétiques, c'est que ça fatigue bcp (bcp !) les reins...

Ensuite, faudrait voir avec le véto si le Propalin ça fonctionne aussi pour les chiennes... je sais que Fantine, pourtant très propre, faisait pipi en dormant parfois... sur les conseils du véto, je faisais des cures de Propalin et ça s'était bien arrangé...

Sinon, il reste les couches au moins pour la nuit... pauvre Gribouille... et surtout pauvre vous ! je sais que ce n'est pas évident mais à la maison, il dormait dans un panier au pied du lit... c'est plus facile à laver l'intérieur des paniers que les lits en entier...

les diurétiques, c'est galère ! :cry:

est-ce qu'il s'oublie ou il fait pipi ?

l'autre jour, mon véto m'a conseillé du candilat ! pour la sénilité.

vérifie aussi qu'il n'a pas d'infection urinaire auprès de ton véto. ça peut être aussi une des causes.

si sénilité, une couche est une bonne idée ! :wink:

pour lemoment il doit les prendre pendant 20 jours et s'il recommence a tousser il faudra lui donner a vie

chez nous il dort soit sur le fauteuil quand on est dans le salon soit

sur le lit quand on est dans la chambre il y a des paniers mais ne les

regarde meme pas

je crois qu'il s'oublie enfin il me semble parce que ce matin j'etais au lit et lui coucher a cote de moi et d'un oup il se leve et chance de place et par hazard je me suis rendue compte que c'etait tout mouiller la ou il etait coucher

C'est vrai que ce n'est agréable, Miki à un moment donné avait des "fuites" en dormant, aussi j'avais installé une alèse sur le lit. Depuis cela s'est calmé, bien qu'il soit toujours sous diurétiques.

En effet, pourquoi pas lui mettre une couche pour dormir, surtout s'il ne veut dormir nulle part ailleurs que sur le lit ou le fauteuil.

Branka

ben chez moi sa a traverser la couverture le drap et l'alese et

pourtant l'alese est en tissus au dessus et en plastique ne dessous pour retenir mais le matelas a quand meme pris et la je voulais faire mon lit mais il est encore mouiller :(

je vais dormir sur le canape demain matin :oops:

les couches toutou et meme une culotte par dessus !!!! des nappes plastifiées en réserve !!!!!! la bobox (malade)de notre fille a mouillé plusieurs fois notre lit au début de son traitement ............ mais on les aime tant :lol: bon courage en esperant que Gribouille aille mieux :lol:

J'ai acheté, par internet, chez un fabricant danois, des draps absorbants, 4 couches, à la base prévus pour les humains.

Ils mesurent 70 x 90, sont très légers et se lavent en machine à 95°.

Ils coûtent env. 25 Euros pièce, frais de port inclus.

Je les ai reçus et testés. C'est très efficace. Ma petite chienne est totalement incontinente suite à une insuffisance rénale très importante.

Le chien n'a pas l'impression d'être mouillé en permanence, ce qui est plus agréable pour lui (et pour nous aussi s'il dort sur le lit, comme ici).

Si vous le souhaitez je peux vous donner les coordonnées du représentant en France.

Pour les mâles, j'avais déjà donné un système simple bricolé que j'utilise pour Bouboule la nuit. La journée, des alèses jetables sur fauteuils divan et couffins, mais le prix est exorbitant (6€85 les 20, il y en a pour 3 jours).

Sylvia, je veux bien les coordonnées pour les draps absorbants. Merci

Accessoires: un bandana d'époque tout droit sorti du fond de mon armoire

Une couche bébé 1er âge coupée en deux

couchebandana001.jpg couchebandana004.jpg

Ne pas serrer bien sûr. Je précise que cet "accessoire" ne le gène absolument pas, et ça évite de le retrouver le matin marinant dans une mare de pipi avec le poil tout trempé.